Affichage d'un seul post
Pour le côté pratique , c'est vrai que ça demande d'être un minimum détendu et pas concentré sur des ordres à donner , y a des chances que ça coupe tout le processus, à voir. Donc si je devais lui demander un jour , je lui donnerai des consigne précise avant, afin de pouvoir profiter sereinement du moment.
Ce qui peut effrayer un dom pour passer le cap? Mise à part les goûts, et la petite appréhension de la pratique en elle même, il est vrai que cela suscite un effort du dom pour ce laisser allai au soin de ça soumise, impliquant par de fait d'abandonner un peut de sa domination. Forcément avoir confiance pour pouvoir ce dire elle fera ce que je demande même si je me laisse allai.
Dans la même lignée, aborder le thème... si je fait part de cette envi ... est ce que ma crédibilité en t'en que dom va en prendre un coup?
En tant que soumise, je suis persuadée qu’un Maître l’est en toutes circonstances, et peut-être même encore plus d’une certaine façon, lorsqu’il se laisse aller.
Pour moi c’est une grande preuve de confiance et c’est le genre de chose qui peut contribuer à rendre un Lien encore plus fort.
Je suis pour que les Doms expriment toutes leurs envies, je ne vois pas pourquoi leur crédibilité en prendrait un coup, tout est ensuite question de discussions et d’envies partagées dans des limites communes.
Messieurs des Doms, ayez confiance en vos soumises, elles veulent votre bien.
Vous aussi avez le droit de vous relâcher par moment, évacuer la pression et la responsabilité à certains moments précis où il n’y a pas de danger ne fera jamais de vous des « sous Doms ».
7 personnes aiment ça.


Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE