Eh bien tout d'abord, je dirais qu'il l'est beaucoup moins car les hommes se satisfont assez de l'orgasme classique sans avoir besoin du point P contrairement aux femmes qui n'ont pas de prostate et donc ( clito mis à part) que cette façon de jouir en pénétration et donc un orgasme 'mutuel', ce qui peut être la pricinipale recherche du couple et donc les contenter. Ensuite nul besoin de pénétration pour accéder à la prostate ( le point P à voir déjà s'il concerne une zone de la prostate ou celle ci toute entière ) et donc en massant, vigoureusement certes, le périné ( et oui les hommes aussi en ont un) il paraîtrait que l'on peut atteindre l'orgasme masculin ( avis aux amateurs et perso j'aime me faire masser la zone mais jamais eu d'orgasme... peut être des incompetentes mdr ) Ensuite pour en venir au sujet principal et je ne peux parler que pour moi, je ne pense pas que ce soit une peur de l'homosexualité, ou alors très très inconsciente mdr je n'aime pas la pénétration et d'ailleurs des femmes aussi s'y refusent, soumises ou vanilles. Bien que j'aime la sodomie sur mes partenaires, l'anulingus sur moi ( et même avec une légère pénétration de langue je dois bien l'avouer) et ne prennant pas de plaisir à faire un cuni ( si ce n'est le plaisir de faire plaisir et de la voir en prendre donc m'y prête volontiers) et en bdsm en fait même souvent un Graal pour ma soumise et plus encore esclave et donc une récompense. ...Autrement dit je pense qu'il s'agit là d'une question de goût tout simplement ... si l'on me promet un orgasme en me faisant fouetter et atteindre même le subspace par exemple, je ne nie pas que c'est possible et que beaucoup de pratiquant y prennent plaisir... ce n'est pour autant que je me prêterait au jeu. Je ne vois pas ce que j'y perd, enttendu que cela ne m'attire pas, je ne pense pas y prendre du plaisir... idem donc avec la pénétration anale, ne savourant pas le moment, comment prendre son pied? Vous me retorquerez sans doute 'essayez vous verrez ensuite', ben c'est fait lol un doigt ou deux je sais plus, de la part d'une partenaire qui me refusait ce plaisir à moins que je ne la laisse me 'montrer ce que ça fait'... j'ai rien aimé contrairement à elle après qq séances lol Je ne pense pas non plus que ce soit forcément lié à un côté dominant, en tout cas dans le mien lol car bien que dominant pur et dur, j'aime aussi que ma soumise prenne les choses en main de temps en temps et n'ai aucun mal à intégrer cela dans nos jeux.... tout simplement en lui ordonnant de me faire l'amour ou encore de jouir de moi par exemple ( mise en abime en devenant ma 'femme' ou autre tout en continuant à tenir son rôle de soumise )donc en scénarisant et 'm'attribuant le contrôle' alors que je deviens clairement un sextoy lol ou même encore, vu que j'évoquais l'anulingus ( alors que je n'en fais pas non plus), me mettre à 4 pattes et 'm'offrir' à elle surtout que j'adore les fellations par derrière dans cette position donc je ne pense pas pouvoir m'en passer mdr ... donc si une telle pratique m'avait attiré, en tant que dom imaginatif lol, j'aurais forcément trouvé un moyen de le faire sans pour autant remettre en question mon statut. Et même pq pas en valorisant cela... après tout, une soum doit donner du plaisir à son dom et ce comme il l'entend non ? Ceci sous entend donc que la soumise reste à sa place de soumise, même en pénétration et ne devienne à son tour dom... donc c un subtil jeu de comportement et d'attitude à adopter de part et d'autre fin de 'sauvegarder les apparences' si telle est la volonté de chacun. Ou au dom d'apprécier son rôle de switch peut-être, si la pénétration de fait de façon 'dominante'
Dernière modification le 22/08/2022 21:42:01 par MaîtreK.
2 personnes aiment ça.