Affichage d'un seul post
Carpo
#2
Lady Spencer, merci d'aborder ce sujet qui me tient à cœur (et pas que...). Je livre donc quelques mots de soumis acquis à la cause de ce type de plaisir, même si vous cherchez avant tout à faire parler les dominants.
Il y a derrière cette difficulté à aborder le sujet à franchir le pas sûrement tout un tas de raisons, plus ou moins bonnes.
En premier lieu, la confusion entre une pratique et une orientation sexuelle, mêlée à des a priori plus ou moins stéréotypés sur l'un et l'autre véhiculés par la société, la morale, la religion, ... Comme le montre Nina de G, les blocages sont de part et d'autre du ... problème : chez les dominants, mais aussi chez leurs partenaires féminines. C'est bien aux deux parties d'évoluer ensemble sur le sujet.
Il y a sans doute également la peur de se sentir affaibli dans son autorité par une pénétration, avec ce poncif traditionnel : un homme puissant pénètre (d'où vos 99% au doigt mouillé, Lady Spencer), son intégrité n'a pas à être en remise en question et il n'est ni visité ni visitable. D'une certaine manière, j'imagine que certaines domina - pas toutes heureusement - sont inscrits dans ce même schéma. On peut imaginer assez bien que l'autorité se niche ailleurs que dans l'idée d'un corps sanctuarisé et "inviolable", mais cela n'est sans doute pas partagé par tous.
Découvrir ce type de plaisirs demande aussi la plupart du temps pas mal de tâtonnements et d'efforts pour ouvrir le corps masculin à d'autres sensations que celles que Dame Nature leur accorde spontanément. Il faut donc parfois de la motivation et de l'appétence pour en découvrir les richesses, ce qui pourrait dérouter les éventuels expérimentateurs occasionnels du droit chemin.
Le plaisir procuré est également bien différent de celui apporté directement par le sexe tant dans sa stimulation que dans l'orgasme. Moins dans le contrôle, il présuppose un certain lâcher prise qu'il peut être mal aisé d'accepter pour un homme souhaitant lui-même imprimer sa volonté à une autre personne.
J'éviterai de conclure en disant que beaucoup de dominateurs sont trop bourrés d'a priori, peu imaginatifs et paresseux, ce qui serait sûrement bien loin de la réalité, mais plutôt en mettant en avant tout l'intérêt de pouvoir se décomplexer et se libérer. Bref se décoincer un peu le ... mental (évidemment !). Et cela ne peut être que positif, quelque soit sa position en matière de domination.
Dernière modification le 22/08/2022 15:09:17 par Carpo.
9 personnes aiment ça.