Affichage d'un seul post
J'ai failli répondre x) et puis je me suis dit que ça allai vraiment nous éloigné du sujet ^^
Pour répondre sans répondre, je suis curieux surtout j'expérimente un peut tout et rien pour mieu me connaître et mieu connaître ma soumise.
Après j'ai des objectif plus dominant dans ce genre de scénario x) montrer l'exemple XD c'est plus simple que des explication. elle m'a déjà demandé où je voulai l'amener sans que je sache vraiment répondre... oups
Lui faire dépasser certaine limites qu'elle se "fixé", le fait qu'elle rentre dans un "role" dominante, après quelque encouragement l'amène à se lâcher d'une autre manière je trouve.
Quelque fantasme au passage que je ne voyait pas trop comment amèner dans nos rôles habituelle, bon la c'est ma faute XD
La ou je pense pas être switch c'est par le fait de pas perdre le contrôle puisque dans les très grande ligne je sais déjà comment ça va se passer puisque j'ai choisi le scénario, après je verai bien si ça évolue avec le temps, j'essai de pas trop y réfléchir, mon côté tout contrôler risque de pas être d'accord :sweat_smile:
Je sais pas si c'est courant comme manière de faire / penser, mais sur le principe du faire attention au besoin de ma soumise , ça me paraît important de faire cette échange.
On se connai presque par cœur mais il reste encore des choses à découvrir ^^ a quoi bon ce contenter de très bien ce connaître quand on peut faire mieu :)
Enfin voilà un peut ma façon de voir la chose ^^
Du coup on s'éloigne encore un peut, alors pour raccordé tout ça, une des pratique que j'ai du mal à voir autrement que avec madame en "ma maîtresse" ( c'est bizarre Oo) le pegging justement, autant un petit message bon ça va envisageable, mais je sais pas le god ceinture... ça casse un peut le côté soumise XD.
Dernière modification le 24/08/2022 22:05:32 par Alastaur.
1 personne aime(nt) ça.