Qu'il s'agisse de plaisir sexuel ou de tout autre forme de lâcher prise, les dominateurs et dominatrices baissent-ils la garde parfois ?
Ou restent-ils toujours dans le contrôle ?
Quel regard alors la personne soumise porte -t'elle sur son/sa partenaire ?
Bonne question ... moitier de réponse... x)
Quand je demande à madame de dominer, elle as des instructions relativement précise, je sais donc la suite des événements. J'arrive un peut à débrancher dans ce cas, mais bon ce n'est pas vraiment un lâcher prise total, puisque c'est moi qui lui est dit "fait ceci ou cela"
J'essaie d'habitués ma soumise à ce rôle, peut être lui laisser carte blanche de temps en temps. Histoire de pouvoir expérimenté un peut plus le lâcher prise, oui toujours curieux x)
Je pense que ma soumise aime ce côté chez moi, c'est aussi une preuve de confiance mutuel, après tout n'est ce pas une jolie récompense pour une soumise d'avoir une preuve de confiance de son maître.
Elle aime aussi le plaisir que ça me procure, très différent physiquement de ce je peut expérimenté quand j'ai le control.
Ce laisser faire sans se dire bon faut je face attention à ceci ou cela, ça me procure des sensation très différentes, et madame adore me faire plaisir ^^
Pour relié au sujet principal, le lâcher-prise lié à la petite stimulation, ça m'a mit dans un état x)... et me voir dans cette état m'a soumise à adorer ^^