Lady Spencer
Lundi matin, un we chargé de questionnements sur plein de trucs, et une question existentielle qui prédomine en moi : pourquoi le point G est-il plus recherché sur le point P ?
Ahhh, ça vous secoue aussi les neurones, hein ?
Petit rappel : chez les femmes, le point G = point de Gräfenberg (sexologue allemand mort en 1957), médecin étudiant toutes formes de sexualité humaine tant en Allemagne qu'aux Etats Unis où il s'exila lors de la seconde guerre mondiale. (vie plutôt fabuleuse pour ce médecin, chercheur, faisant face à toutes les critiques d'abord en Allemagne des années 30 et 40 où la contraception était strictement interdite, puis aux critiques américaines d'un pays pudibond où le conservatisme et la religion n'ont cessé de renverser les études sur la sexologie.
Gräfenberg s'est de plus, intéressé de très près au sado-masochisme (une qualité indéniable ! :smiling_imp:)
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiw_NHjm9r5AhUQ5hoKHULUCCkQFnoECAkQAQ&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FErnst_Gr%25C3%25A4fenberg&usg=AOvVaw2ZI-NsDjrWLtWafiz-K9H1
Point P : zone érogène voisine de la prostate masculine.
Le point G est-il plus recherché que le point P ?
Nombreux sont les hommes, bdsm ou vanille, à s'intéresser au plaisir sexuel de leur femme depuis longtemps, mais depuis la connaissance récente de l'orgasme féminin avec le clitoris et ce fameux point G, ils cherchent à provoquer ce plaisir là avec plus de ferveur encore.
Grand bien nous fasse, Mesdames ! Et grand bien pour le couple !
En BDSM, même recherche puisque les hommes dominateurs sexualisent leur domination dans 99% des cas (chiffre que j'invente mais qui doit bien se rapprocher de la réalité, non ? )
Mais de l'autre coté du miroir, chez les hommes, comment leur offrir cet orgasme prostatique ?
Les hommes soumis que les Dominae visitent intimement, pas de soucis : ça fonctionne ou pas, mais les caresses rectales et anales sont souvent au programme.
Idem chez les gays où les pénétrations anales sont source de plaisir habituel.
Chez les hommes dominateurs en revanche, ça semble plus compliqué : en discussion avec certains, il ressort un malaise et une réticence .
Outre la phrase basique mais qui existe toujours : "je ne suis pas homo, bordel !" , il existe de véritables aversions pour le contact anal chez de nombreux hommes, et ça se respecte.
Mais, n'est-ce pas du à la "difficulté" d'un laisser-aller chez un dominant qui demanderait à sa soumise, de lui procurer ce plaisir là ?
Auriez-vous Messieurs les doms, l'impression de perdre votre puissance, votre autorité, en vous laissant pénétrer par un doigt, ou par un gode ?
Aucune ironie de ma part, c'est une vraie question.
Vous vous privez (pour certains) d'un réel plaisir alors qu'en position dominante, nous devrions pouvoir TOUT exiger de l'autre sans rougir ou en être gêné.
Le pont P fait-il partie des sens interdits pour vous ?
7 personnes aiment ça.
Nina
Je pense qu'il y a encore qqch de tabou..
Personnellement je ne suis pas à l'aise, déjà moi chez moi, et également chez l'autre.
J'y arrive uniquement lorsqu'il s'agit d'appliquer des soins car ma tête est en mode technique et relation soignant/soigné et cela s'arrête à ce que les soins requièrent.
Par contre, comme je fais des massages, j'ai déjà réalisé certaines à l'huile chaude et ça a permis d'explorer certains points mais sans y aller franco.
Mais c'est triste, car cette remarque come quoi ils ne sont pas homo, elle est récurrente et beaucoup la disent, bdsm ou vanille...
J'avoue honnêtement que c'est pas un sujet que j'ai vu développer ici ou ailleurs hormis par des soumis.. 🤔
6 personnes aiment ça.
Carpo
Lady Spencer, merci d'aborder ce sujet qui me tient à cœur (et pas que...). Je livre donc quelques mots de soumis acquis à la cause de ce type de plaisir, même si vous cherchez avant tout à faire parler les dominants.
Il y a derrière cette difficulté à aborder le sujet à franchir le pas sûrement tout un tas de raisons, plus ou moins bonnes.
En premier lieu, la confusion entre une pratique et une orientation sexuelle, mêlée à des a priori plus ou moins stéréotypés sur l'un et l'autre véhiculés par la société, la morale, la religion, ... Comme le montre Nina de G, les blocages sont de part et d'autre du ... problème : chez les dominants, mais aussi chez leurs partenaires féminines. C'est bien aux deux parties d'évoluer ensemble sur le sujet.
Il y a sans doute également la peur de se sentir affaibli dans son autorité par une pénétration, avec ce poncif traditionnel : un homme puissant pénètre (d'où vos 99% au doigt mouillé, Lady Spencer), son intégrité n'a pas à être en remise en question et il n'est ni visité ni visitable. D'une certaine manière, j'imagine que certaines domina - pas toutes heureusement - sont inscrits dans ce même schéma. On peut imaginer assez bien que l'autorité se niche ailleurs que dans l'idée d'un corps sanctuarisé et "inviolable", mais cela n'est sans doute pas partagé par tous.
Découvrir ce type de plaisirs demande aussi la plupart du temps pas mal de tâtonnements et d'efforts pour ouvrir le corps masculin à d'autres sensations que celles que Dame Nature leur accorde spontanément. Il faut donc parfois de la motivation et de l'appétence pour en découvrir les richesses, ce qui pourrait dérouter les éventuels expérimentateurs occasionnels du droit chemin.
Le plaisir procuré est également bien différent de celui apporté directement par le sexe tant dans sa stimulation que dans l'orgasme. Moins dans le contrôle, il présuppose un certain lâcher prise qu'il peut être mal aisé d'accepter pour un homme souhaitant lui-même imprimer sa volonté à une autre personne.
J'éviterai de conclure en disant que beaucoup de dominateurs sont trop bourrés d'a priori, peu imaginatifs et paresseux, ce qui serait sûrement bien loin de la réalité, mais plutôt en mettant en avant tout l'intérêt de pouvoir se décomplexer et se libérer. Bref se décoincer un peu le ... mental (évidemment !). Et cela ne peut être que positif, quelque soit sa position en matière de domination.
Dernière modification le 22/08/2022 15:09:17 par Carpo.
9 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Merci Carpo, une fois encore, j'apprécie oh combien, ton intervention.
Cette notion de "plus fort=celui ou celle qui pénètre" est bien ancrée culturellement.
La personne pénétrée serait donc soumise, et faible.
Ce que je ne crois pas un instant mais une autre réflexion reste ouverte : pourquoi ne pas profiter de TOUS les plaisirs que le corps masculin et féminin offre ?
Je peux admettre que cette zone anale soit représentative de saleté, de répugnance donc, de douleurs également. Et là, si la curiosité n'est pas un moteur, cela restera un sens interdit, pas de créneau possible.
Mais je crois que l'abord même de cette caresse (car pour moi, c'en est bien une lorsque je doigte ou sodomise un mâle) est plus "profondément" installée chez de nombreux hommes.
Et lorsqu'une domina sodomise son soumis, est-ce dans un ressenti possessif et supérieur, ou dans cette recherche de plaisir anal pour lui ?
Parce que, à l'instar des hommes voyant leur compagne jouir de leurs doigts, sexe, gode...., voir un homme orgasmer en étant pénétré, doigté, sailli....., en prenant le temps de l'amener à ce plaisir pas forcément éjaculatoire, c'est magnifique !
Tous les plaisirs sont magnifiques, d'ailleurs !
Dernière modification le 22/08/2022 15:14:47 par Lady Spencer.
8 personnes aiment ça.
#
Eh bien tout d'abord, je dirais qu'il l'est beaucoup moins car les hommes se satisfont assez de l'orgasme classique sans avoir besoin du point P contrairement aux femmes qui n'ont pas de prostate et donc ( clito mis à part) que cette façon de jouir en pénétration et donc un orgasme 'mutuel', ce qui peut être la pricinipale recherche du couple et donc les contenter.
Ensuite nul besoin de pénétration pour accéder à la prostate ( le point P à voir déjà s'il concerne une zone de la prostate ou celle ci toute entière ) et donc en massant, vigoureusement certes, le périné ( et oui les hommes aussi en ont un) il paraîtrait que l'on peut atteindre l'orgasme masculin ( avis aux amateurs et perso j'aime me faire masser la zone mais jamais eu d'orgasme... peut être des incompetentes mdr )
Ensuite pour en venir au sujet principal et je ne peux parler que pour moi, je ne pense pas que ce soit une peur de l'homosexualité, ou alors très très inconsciente mdr je n'aime pas la pénétration et d'ailleurs des femmes aussi s'y refusent, soumises ou vanilles. Bien que j'aime la sodomie sur mes partenaires, l'anulingus sur moi ( et même avec une légère pénétration de langue je dois bien l'avouer) et ne prennant pas de plaisir à faire un cuni ( si ce n'est le plaisir de faire plaisir et de la voir en prendre donc m'y prête volontiers) et en bdsm en fait même souvent un Graal pour ma soumise et plus encore esclave et donc une récompense. ...
Autrement dit je pense qu'il s'agit là d'une question de goût tout simplement ... si l'on me promet un orgasme en me faisant fouetter et atteindre même le subspace par exemple, je ne nie pas que c'est possible et que beaucoup de pratiquant y prennent plaisir... ce n'est pour autant que je me prêterait au jeu. Je ne vois pas ce que j'y perd, enttendu que cela ne m'attire pas, je ne pense pas y prendre du plaisir... idem donc avec la pénétration anale, ne savourant pas le moment, comment prendre son pied? Vous me retorquerez sans doute 'essayez vous verrez ensuite', ben c'est fait lol un doigt ou deux je sais plus, de la part d'une partenaire qui me refusait ce plaisir à moins que je ne la laisse me 'montrer ce que ça fait'... j'ai rien aimé contrairement à elle après qq séances lol
Je ne pense pas non plus que ce soit forcément lié à un côté dominant, en tout cas dans le mien lol car bien que dominant pur et dur, j'aime aussi que ma soumise prenne les choses en main de temps en temps et n'ai aucun mal à intégrer cela dans nos jeux.... tout simplement en lui ordonnant de me faire l'amour ou encore de jouir de moi par exemple ( mise en abime en devenant ma 'femme' ou autre tout en continuant à tenir son rôle de soumise )donc en scénarisant et 'm'attribuant le contrôle' alors que je deviens clairement un sextoy lol ou même encore, vu que j'évoquais l'anulingus ( alors que je n'en fais pas non plus), me mettre à 4 pattes et 'm'offrir' à elle surtout que j'adore les fellations par derrière dans cette position donc je ne pense pas pouvoir m'en passer mdr ... donc si une telle pratique m'avait attiré, en tant que dom imaginatif lol, j'aurais forcément trouvé un moyen de le faire sans pour autant remettre en question mon statut. Et même pq pas en valorisant cela... après tout, une soum doit donner du plaisir à son dom et ce comme il l'entend non ?
Ceci sous entend donc que la soumise reste à sa place de soumise, même en pénétration et ne devienne à son tour dom... donc c un subtil jeu de comportement et d'attitude à adopter de part et d'autre fin de 'sauvegarder les apparences' si telle est la volonté de chacun. Ou au dom d'apprécier son rôle de switch peut-être, si la pénétration de fait de façon 'dominante'
Dernière modification le 22/08/2022 21:42:01 par MaîtreK.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Maître K : les femmes ont une prostate, ce sont les glandes de Skene .
Merci pour votre intervention.
Dernière modification le 22/08/2022 23:41:23 par Lady Spencer.
4 personnes aiment ça.
#
Les glandes de Skene, glandes para-urétrales ou "prostate féminine", sécrètent un liquide en petite quantité au moment de l'orgasme chez la femme. Quel est leur rôle? Tour de la question avec le Dr Charlotte Methorst, chirurgien urologue
Définition : qu'est-ce que la glande de Skene ?
Les glandes de Skene, également appelées glandes para-urétrales, ne sont présentes que chez les femmes. Elles se trouvent près de l'urètre, le canal servant essentiellement à évacuer l'urine. Les glandes de Skene relâchent un liquide transparent sous le coup d'un plaisir sexuel intense. Atteindre l'orgasme n'est pas forcément nécessaire pour relâcher ce liquide. La plupart du temps, la quantité produite est très faible, si bien que ce liquide passe totalement inaperçu
Quel est son rôle ?
Les glandes para-urétrales sont toutes petites, elles vont sécréter entre 2 et 3 ml de liquide au moment de l'orgasme. "Ces glandes ne pèsent pas plus de 3 grammes, donc même si elles sécrètent un liquide au moment de l'orgasme, celui-ci est de très petit volume. On pense que ces glandes de Skene pourraient sécréter un milieu antibactérien au moment du rapport sexuel et plus précisément de l'orgasme, pour éviter la remontée d'un trop grand nombre de bactéries au niveau urétral. Les glandes de Skene sont aussi surnommées "prostate féminine" parce que, quand on fait des études en histologie, que l'on observe les glandes et qu'on les marque avec différents marqueurs, on voit qu'elles sécrètent chez certaines femmes, pas toutes, un peu de PSA", explique le Dr Charlotte Methorst.
Anatomie et schéma : où sont-elles localisées ?
Ces petites glandes, qui ne sont présentes que chez la femme, sont localisées tout le long de l'urètre, petit canal qui permet la miction. "Le long de ce canal, plutôt au niveau du tiers postérieur, c'est-à-dire en arrière de l'urètre, à la jointure avec le vagin, ces glandes vont venir longer tout l'urètre et déboucher par deux petits orifices de part et d'autre du méat urinaire", indique
6 personnes aiment ça.
ÉviDanse
J'ai envoyé votre texte à mon Maître Lady Spencer.
Vos questionnements et sujets sont toujours intéressants.
Nous en avons discuté.
D'autant plus que ça a réveillé en moi...
Je ne sais pas...
Des images, des envies...😈
Réelles ou juste taquines, qui sait ?
Pour l'heure il n'est pas prêt à me laisser tenter l'expérience et je le comprend. La soumise novice y trouverait peut-être un moyen d'assouvir son sadisme. 😂
Il n'est pourtant pas fermé à la pratique.
Il doit certainement attendre que je grandisse pour pas prendre de risque 😂😈
Pas drôle...
Merci pour les écrits sur les glandes de skene miss safir
4 personnes aiment ça.
Tindalos
Bonjour,
J'ai déjà essayé de me faire titiller par là-bas, dont une fois par un masseur prostatique révolutionnaire top moumoute vous n'allez pas en revenir Pierre !
Et bien, bof. Pas de plaisir particulier.
J'ai aussi essayé de trouver ce fameux point P tout seul. Mis à part mon manque de souplesse flagrant, re-bof.
Je dois être frigide du cul.
7 personnes aiment ça.
Bonjour à tous,
Evidemment vaste débat dans notre société ancrée dans des pratiques ou non pratiques judéo chrétiennes d'un autre âge....
Mon maître me demande d'aller explorer son séant quand il le décide et quand il en a envie....il sait que j'aime ça.....ça n'enlève en rien son rôle de dominant et il apprécie que je m'occupe de cette zone.
Evidemment il a accepté au fil du temps car au début c'était no way comme beaucoup d'hommes.....
Donc pour moi tout est une question d'envie et de plaisir partagés.
4 personnes aiment ça.
Pour ma part , comme dans la rubrique pegging, c'est vrai qu'on as eu un peut de mal à aborder le sujet avec ma soumise qui est aussi ma compagne.
A force de boutade sur le sujet, on a fini par passer le cap ( god ceinture , elle n'aime pas beaucoup utiliser ces doigt même pour elle donc bon ...)
C'était plus dans un cadre où je lui demandé de dominer , elle avait des consigne assai précise, avec un peut de liberté, je ne sais pas si j'arriverai à me soumettre réellement. J'avoue avoir penser essayer or de ce scénario, en revenant à nos rôles habituel, mais je n'ai pas encore essayer. Je sais que dans tout les cas si je ne lui demande pas , l'idée ne viendra pas d'elle même. ( bon elle va peut être lire ce post ;). La raison qui m'a fait passer le cap , je suis curieux tout souplement, une forme de plaisir que je ne connai pas ... ça titille mon imagination, et je fini par essayer. ( ça vos aussi dans se que je fait découvrir à ma soumise , tient on as jamais essayer ceci ou cela , voyons comment elle réagi.
Pendant nos petite taquineri sur le sujet, elle m'a souvent rétorqué qu'elle avait peur que j'aime ça et que je change de bord ... mouai non pas de risque x)
Pour le côté pratique , c'est vrai que ça demande d'être un minimum détendu et pas concentré sur des ordres à donner , y a des chances que ça coupe tout le processus, à voir. Donc si je devais lui demander un jour , je lui donnerai des consigne précise avant, afin de pouvoir profiter sereinement du moment.
Ce qui peut effrayer un dom pour passer le cap? Mise à part les goûts, et la petite appréhension de la pratique en elle même, il est vrai que cela suscite un effort du dom pour ce laisser allai au soin de ça soumise, impliquant par de fait d'abandonner un peut de sa domination. Forcément avoir confiance pour pouvoir ce dire elle fera ce que je demande même si je me laisse allai.
Dans la même lignée, aborder le thème... si je fait part de cette envi ... est ce que ma crédibilité en t'en que dom va en prendre un coup?
2 personnes aiment ça.
Pour le côté pratique , c'est vrai que ça demande d'être un minimum détendu et pas concentré sur des ordres à donner , y a des chances que ça coupe tout le processus, à voir. Donc si je devais lui demander un jour , je lui donnerai des consigne précise avant, afin de pouvoir profiter sereinement du moment.
Ce qui peut effrayer un dom pour passer le cap? Mise à part les goûts, et la petite appréhension de la pratique en elle même, il est vrai que cela suscite un effort du dom pour ce laisser allai au soin de ça soumise, impliquant par de fait d'abandonner un peut de sa domination. Forcément avoir confiance pour pouvoir ce dire elle fera ce que je demande même si je me laisse allai.
Dans la même lignée, aborder le thème... si je fait part de cette envi ... est ce que ma crédibilité en t'en que dom va en prendre un coup?
En tant que soumise, je suis persuadée qu’un Maître l’est en toutes circonstances, et peut-être même encore plus d’une certaine façon, lorsqu’il se laisse aller.
Pour moi c’est une grande preuve de confiance et c’est le genre de chose qui peut contribuer à rendre un Lien encore plus fort.
Je suis pour que les Doms expriment toutes leurs envies, je ne vois pas pourquoi leur crédibilité en prendrait un coup, tout est ensuite question de discussions et d’envies partagées dans des limites communes.
Messieurs des Doms, ayez confiance en vos soumises, elles veulent votre bien.
Vous aussi avez le droit de vous relâcher par moment, évacuer la pression et la responsabilité à certains moments précis où il n’y a pas de danger ne fera jamais de vous des « sous Doms ».
7 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Intéressant cette image de "sous doms".
C'est un peu là où je voulais aller en fait.
Qu'il s'agisse de plaisir sexuel ou de tout autre forme de lâcher prise, les dominateurs et dominatrices baissent-ils la garde parfois ?
Ou restent-ils toujours dans le contrôle ?
Quel regard alors la personne soumise porte -t'elle sur son/sa partenaire ?
Dernière modification le 23/08/2022 14:34:09 par Lady Spencer.
6 personnes aiment ça.
SœurClo
Je rejoins StellaMaris de Ngu59fr.... Pourquoi auraient-ils moins de crédibilité? Je pense que c'est une question de confiance envers sa soumise et envers soi-même aussi...
J'aime m'occuper de mon Dhom, qu'il prenne du plaisir, j'aime lui faire des anulingus et qu'il m'en fasse également... Mais toujours il reste mon Maître...
Merci pour les précisions miss safir 😉
6 personnes aiment ça.
@ Lady Spencer
Le mien est dominant quoi qu'il arrive même quand il lâche prise et qu'il s'abandonne.
Il est avant tout un être humain avec ses forces ses faiblesses et ses émotions....ce n'est pas un robot....
Je porte toujours un regard bienveillant sur lui quelle que soit la situation (séance, sorties, ménage etc...) et lui fait de même sur moi.
Attention tout n'est pas rose car lui et moi sommes complexes mais avec le temps beaucoup de travail et de la volonté on arrive à tout ! C'est aussi ça qui est intéressant dans une relation D/S je trouve.
4 personnes aiment ça.
#
Je ne vois pas pourquoi un dom perdrait forcément en une partie de son autorité ( @alastaur ) ou même que cette question se pose nécessairement ( lady spencer) car c est un homme qui se ferait pénétrer par sa soumise.
Une domina perd elle de son autorité lorsqu'elle demande à un soumis de la pénétrer ? Non ben c'est pareil. Tout dépend de l'autorité que le/la dom confère ou concède à son sa soumise et donc de là découlera le regard du soum .... Après comme je le disais ce 'contrôle' peut rester qu'une simple 'apparence' également tout dépend de la relation et du statut réel ou supposé de chacun. Donc pour moi il n'y a pas de sous dom, il y a des doms et des switch( assumés ou non )
5 personnes aiment ça.
Qu'il s'agisse de plaisir sexuel ou de tout autre forme de lâcher prise, les dominateurs et dominatrices baissent-ils la garde parfois ?
Ou restent-ils toujours dans le contrôle ?
Quel regard alors la personne soumise porte -t'elle sur son/sa partenaire ?
Bonne question ... moitier de réponse... x)
Quand je demande à madame de dominer, elle as des instructions relativement précise, je sais donc la suite des événements. J'arrive un peut à débrancher dans ce cas, mais bon ce n'est pas vraiment un lâcher prise total, puisque c'est moi qui lui est dit "fait ceci ou cela"
J'essaie d'habitués ma soumise à ce rôle, peut être lui laisser carte blanche de temps en temps. Histoire de pouvoir expérimenté un peut plus le lâcher prise, oui toujours curieux x)
Je pense que ma soumise aime ce côté chez moi, c'est aussi une preuve de confiance mutuel, après tout n'est ce pas une jolie récompense pour une soumise d'avoir une preuve de confiance de son maître.
Elle aime aussi le plaisir que ça me procure, très différent physiquement de ce je peut expérimenté quand j'ai le control.
Ce laisser faire sans se dire bon faut je face attention à ceci ou cela, ça me procure des sensation très différentes, et madame adore me faire plaisir ^^
Pour relié au sujet principal, le lâcher-prise lié à la petite stimulation, ça m'a mit dans un état x)... et me voir dans cette état m'a soumise à adorer ^^
2 personnes aiment ça.
#
@alastaur n'est ce donc pas là un côté soumis et donc switch ?
.très différent physiquement de ce je peut expérimenté quand j'ai le control.
Ce laisser faire sans se dire bon faut je face attention à ceci ou cela, ça me procure des sensation très différentes, et madame adore me faire plaisir ^^
Pour relié au sujet principal, le lâcher-prise lié à la petite stimulation, ça m'a mit dans un état x).'
Soyez la première personne à aimer.
#
Le point G c'est comme Xavier Dupont de Ligonnès, on le voit partout, tout le monde le cherche mais personne ne le trouve
6 personnes aiment ça.
Je sais pas si on peut vraiment parler de switch , puisque ma soumise a des instructions relativement précise. Elle sais d'avance comment tout ça va ce dérouler,.
Encore que des foi j'aime bien l'embêter en lui disant fait comme tu veux , elle n'aime pas beaucoup ça, voir pas du tout x)
Je n'arrive pas autant à me relâcher quand je dit fait comme tu veux , peut être avec le temps
Nina
Euh....
Si si il existe... ^^
22956
Le point G c'est comme Xavier Dupont de Ligonnès, on le voit partout, tout le monde le cherche mais personne ne le trouve
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
@CM83, CM83, CM83............parle nous de ton point P........:smiling_imp::smiley::smiling_imp::smiley::punch::fist:
Par là :point_right: ?
Là :point_down: ?
Non......là : :point_up:
4 personnes aiment ça.
#
@alastaur ça n'a aucun rapport avec votre soumise, mais bien vous et vous seul vis à vos de vos ressentis et besoins.
Si j'ai pris la peine de vous citer une partie de votre message c'est que c'est bien ce qui d'un point de vue extérieur semble en ressortir à vous lire. Après bien entendu vous seul savez ce que vous ressentez... car le lâcher prise et n'avoir aucun contrôle sont des but recherchés par les soumis/switchs justement et c'est ainsi qu'ils prennent plaisir ... Et il n'y a aucun mal à ça bien au contraire et vous n'êtes pas obligé de mettre non plus un nom dessus évidemment.
1 personne aime(nt) ça.
104383
@alastaur ça n'a aucun rapport avec votre soumise, mais bien vous et vous seul vis à vos de vos ressentis et besoins.
Si j'ai pris la peine de vous citer une partie de votre message c'est que c'est bien ce qui d'un point de vue extérieur semble en ressortir à vous lire. Après bien entendu vous seul savez ce que vous ressentez... car le lâcher prise et n'avoir aucun contrôle sont des but recherchés par les soumis/switchs justement et c'est ainsi qu'ils prennent plaisir ... Et il n'y a aucun mal à ça bien au contraire et vous n'êtes pas obligé de mettre non plus un nom dessus évidemment.
Je pense qu’un Dom qui accepte de se relâcher et qui fait confiance à sa soumise reste un Dom, cela ne veut pas dire qu’Il a envie de Switcher mais qu’il vit Son BDSM comme Il le ressent.
Le lâcher-prise peut aussi faire partie intégrante de la Domination pour moi si la confiance est là pour des pratiques qui n’engagent pas la sécurité.
Dernière modification le 24/08/2022 19:13:42 par StellaMaris de Ngu59fr.
2 personnes aiment ça.
On s'éloigne quand même un peut de se petit point P ^^.
Ça manque un peut d'avis d'autre pratiquant tout ça ^^ étant relativement novice en la matière, j'aimerai bien d'autre témoignage sur le sujet :)
#
@stella je suis tout à fait d'accord avec vous c'est même le point de vue que je défend plus haut lol
Mais concernant notre ami alastaur, c'est bien en le lisant que je l'interroge car ça a l'air ( encore une fois ce n'est qu'un impression et donc une interrogation de ma part) d'être plus que ça....
@alastaur vous n'avez évidemment pas à donner de réponse et vous justifier ... ce n'était en aucun cas le but de mon message évidemment mais plutôt de vous interroger vous même et peut être peux vous découvrir et donc plus de plaisir ...vous avez raison ce n'est de toute façon pas le sujet
Ps comment on fait pour avoir des notifs sur le forum ? C'est pas possible ?
1 personne aime(nt) ça.
104383
@stella je suis tout à fait d'accord avec vous c'est même le point de vue que je défend plus haut lol
Mais concernant notre ami alastaur, c'est bien en le lisant que je l'interroge car ça a l'air ( encore une fois ce n'est qu'un impression et donc une interrogation de ma part) d'être plus que ça....
@alastaur vous n'avez évidemment pas à donner de réponse et vous justifier ... ce n'était en aucun cas le but de mon message évidemment mais plutôt de vous interroger vous même et peut être peux vous découvrir et donc plus de plaisir ...vous avez raison ce n'est de toute façon pas le sujet
Ps comment on fait pour avoir des notifs sur le forum ? C'est pas possible ?
J’ai l’impression qu’il est dans la même optique que vous mais avec Sa vision. 😉
Pour le PS, cliquez sur la photo jointe pour voir comment « S’abonner ».
Pièces jointes
Dernière modification le 24/08/2022 21:28:25 par StellaMaris de Ngu59fr.
J'ai failli répondre x) et puis je me suis dit que ça allai vraiment nous éloigné du sujet ^^
Pour répondre sans répondre, je suis curieux surtout j'expérimente un peut tout et rien pour mieu me connaître et mieu connaître ma soumise.
Après j'ai des objectif plus dominant dans ce genre de scénario x) montrer l'exemple XD c'est plus simple que des explication. elle m'a déjà demandé où je voulai l'amener sans que je sache vraiment répondre... oups
Lui faire dépasser certaine limites qu'elle se "fixé", le fait qu'elle rentre dans un "role" dominante, après quelque encouragement l'amène à se lâcher d'une autre manière je trouve.
Quelque fantasme au passage que je ne voyait pas trop comment amèner dans nos rôles habituelle, bon la c'est ma faute XD
La ou je pense pas être switch c'est par le fait de pas perdre le contrôle puisque dans les très grande ligne je sais déjà comment ça va se passer puisque j'ai choisi le scénario, après je verai bien si ça évolue avec le temps, j'essai de pas trop y réfléchir, mon côté tout contrôler risque de pas être d'accord :sweat_smile:
Je sais pas si c'est courant comme manière de faire / penser, mais sur le principe du faire attention au besoin de ma soumise , ça me paraît important de faire cette échange.
On se connai presque par cœur mais il reste encore des choses à découvrir ^^ a quoi bon ce contenter de très bien ce connaître quand on peut faire mieu :)
Enfin voilà un peut ma façon de voir la chose ^^
Du coup on s'éloigne encore un peut, alors pour raccordé tout ça, une des pratique que j'ai du mal à voir autrement que avec madame en "ma maîtresse" ( c'est bizarre Oo) le pegging justement, autant un petit message bon ça va envisageable, mais je sais pas le god ceinture... ça casse un peut le côté soumise XD.
Dernière modification le 24/08/2022 22:05:32 par Alastaur.
1 personne aime(nt) ça.
#
@alastaur l'essentiel étant que vous preniez du plaisir tous les 2 ... le reste ...
Comme 'je sais pas si c'est courant ' on s'en fiche que ce le soit ou pas au fond en fait tant que ça vous convient .... sinon pour la cas oui, faire attention aux besoins de sa soumise n'est pas courant mais à mon sens une nécessité et obligation lol
Pareil raisonner en terme d'objectif, dit comme ça perso ça me gêne un peu ... on se fixe pas pour objectif d'être dominant ... on l'est ou pas ... à la rigueur on se fixe une objectif dans une pratique à réaliser ou dans un scénario... mais le mieux est d'être ce que vous ressentez et ne pas vous jugez vous même, c'est pas toujours facile d'assumer ses envies.... j'en sais moi même qqch lol donc n'écoutez pas trop la petite voix qui vous pousse à jouer tel ou tel rôle si votre nature aspire à autre chose.
Vous avez raison, on peut toujours faire mieux et mieux se connaître et on a pas fini, d'ou l'importance de la communication.... Après si vous n'êtes pas switch vous ne l'êtes pas lol c'est aussi simple que ça
Pourble pegging en tant que dom j'avoue que je sèche lol moi qui me targue d'avoir une assez bonne imagination... Je connais pas trop vos jeux et surtout si votre soumise à du mal à jouer ce rôle ça compliqiebencore plus .
Pourquoi pas commencer par un god gag? Lui mettre un bâillon qui a un gode à son extrémité ( je sais pas si vous voyez ce que c'est ) et donc la soumettre et en faire une punition /humiliation pou elle ....donc elle serait plutôt passive dans un premier temps et vous actif sur elle... en mode sextoy humain et qu'elle prenne les chose plus ou moins en main par la suite ...
@stella j'avais pourtant activé l'abonnement mais en revenant sur la page il était désactivé :confused:
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour à Tous.
Note à moi-même.
Parait-il y'a de la lecture ?
Bon déjà je vois le cas...
Quant à pour répondre sans répondre.
Celle-là je la glisse rien que pour les beau yeux de Lady Spencer ! En fait, moi je le prononce comme vous le lisez, donc ça s'entend...
Oui l'entendez-vous Moi, avec cette voix grave et Suave : Lady Spencer
Dernière modification le 25/08/2022 01:52:45 par Paradoxal.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Ohhhh.....que ça doit faire mal.....
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Bref, y a pas de honte à aimer ça, y a pas de honte à switcher parce qu'on aime ça, y a même pas besoin de se justifier et d'utiliser des circonvolutions logiques pour essayer de trouver un sens à tout ça.
Seul compte le plaisir partagé.
5 personnes aiment ça.
#
Pour ma part, il m'arrive de baiser la garde...
5 personnes aiment ça.
#
Ohhhh.....que ça doit faire mal.....
Ah le plat.... Pour sur, il faut avoir une certaine consistance.
D'ailleurs, à propos de repas, je vous amène au plus vite, tout le buffet chère Lady Spencer.
2 personnes aiment ça.
#
C'est un sujet épineux...
Dans le contexte de normalité d'acceptation pour le plaisir...il faut aussi prendre en compte si le partenaire...lui..souhaite agir dans le sens de la demande de l'autre...
Dans les grandes lignes...le plaisir de ce côté  ne devrait pas être un tabous liés au croyances...et a la virilité...pour les hommes...s'ils veulent et peuvent donner du plaisir a leur dame...ils devraient accepter qu'il en soit de même pour eux...
Après dans les plus petites lignes...et dans les actes sexuels...l'homme est celui qui donne...et la femme, elle, reçoit...
Elle peut donc recevoir également dans cette cavité...ça reste une normalité...et surtout de nos jours...
Les hommes...les croyances...la société...les mœurs...leurs ont tout simplement interdits ces actes...et ces plaisirs..
Un vrai homme ne se met pas a 4 pattes comme une chienne pour se faire prendre...comme une femme...
Bref...
Maintenant...moi...alors je veux bien passée pour une connasse de puritaine ...mais...visuellement...j'aime pas...un mec qui encule un mec...ça me débecte...ça me pose problème...l'acte...
Je n'ai rien contre l'homosexualité...j'aime les pd et les gouines...c'est un milieu que j'ai fréquenté quelques années quand j'étais en couple avec une nana...mais putain...je fais un gros blocage...et là..pareil...je ne sais pas pourquoi...ni d'ou ça vient...
On va donc aller du côté primaire...chez les animaux...il n'y'a pas d'enculés chez les bêtes..
Quand un mâle encule un autre mâle...c'est parce-qu'il le pointe...c'est de la dominance...
On retourne chez les hommes...en zonzon...les chefs des gangs ...les vrais bonshommes quoi..ils enculent d'autres détenus...pour les mêmes raisons que les chiens...ils montrent leur supériorité...
Si un détenus est pd...Curieusement...lui..il se fera défoncer...bah la gueule...
Après a l'extérieur plus rien n'existe de ça...ça reste entre les murs de la prison...et l'enculeur...ne sera jamais pd...
Bref...
Aussi...avec les hommes "vanille" que je croise depuis 2 ans...beaucoup...hétéros.....séparés...découvrants les changements de moeurs des dernières années...se laisseraient tenté par cette expérience...beaucoup...beaucoup...mais pourquoi...? Réelle découverte ? Ou instincts a assouvir mais trop galère a trouver une femelle de nos jours ...donc ouverture d'esprit...par besoin...et inadvertance ?
Moi...je n'aime pas spécialement coller un doigt dans le cul de mes partenaires..je ne le ferais pas naturellement...mais si l'envie est ressenti..c'est avec envie que j'aimerais apporter du plaisir ici (la boite a caca...oui..aller..on dédramatise..si,si..)...mais par contre je n'ai aucun mal a y coller ma langue...et ça...c'est tout le temps apprécié par les mâles...en fait...hétéros purs aussi..
Il y'a ceux qui sont acteurs de leurs sexualité libre...et d'autres bien plus spectateurs ...
C'est dommage que beaucoup s'arrêtent a ce que cela "représente"...et passent a côté d'un plaisir qui a été démontré..
Combien ne sauront jamais ce qu'ils perdent ..??
C'est con...
3 personnes aiment ça.
#
ça y est je viens de me rappeler pourquoi je suis là à la base !
Quel traquenard !
Maitre "K' c'est bien le constat que je dois faire de votre pseudo. Qui du coup, moi quand je le dis, me renvoie au ridicule de situation... Non pas que je me sente supérieur à vous... Mais on s'connait pas encore. Vous tirez ou vous pointé d'abord ? .
Ah oui non... C'est pas ça... j'ai déjà validé l'ego...
Ah oui ! Vous lire avec Alistair.... ça me fait mal à la tête.
Vous êtes chiant à crever les plafonds parfois.
Mais bon, parfois ça me fait rire...
Mais bon, ça m'enlève pas le mal de tête.
Maitre"K" si vous plait n'auriez-vous pas quelques Panoramix ?
1 personne aime(nt) ça.
#
116501
Monsieur Dy, Merci.
D'une pensée à l'Autre, j'étais reparti, ...
Et là il me semble aussi que j'étais en train de plongée...
Une histoire de souffle ... Touça, Tous X...
Un village de Gaulois, où sans filtre, on pouvait passer un coup de fils à une Gitane...
Oh, comme ça, avoir des nouvelles, entre pierres et lièrre... A la lisière, des phrasés....
Moi, j'ai perdu Soleil et Volcan....
Cet fin d''été, c'est des épisodes...
Cévenol ou pas...,
Bon récapitulons. Avec une brouette j'avais baiser la garde.
Entre mou du gland et dur de la prostate, je vois bien que je m'étais balancé une postale...
Une carte pour pas me perdre...
Garder le Cap, Droit sur Babylone...
Isthar, vous dites...
Du reste, rien d'autres que de l'observer également...
Toutefois, l'appellation en terme de "vrai Homme," me chagrine.
Il serait peut-être intéressant tout en gardant la plus grande partie que vous nous offrez à déguster ...
De rhabiller le Rabbit...
Touché, la chachatte... Perché...
Parole d'Equalizer...
Ce sont les paroles des "autres " Monsieur ...pas les miennes ..
Le jugement...
Parce-que...un Vrai Homme...ou une Vraie femme...c'est quoi ?
Moi ,ça, je ne le sais pas...Patron...
#
122301
Ce sont les paroles des "autres " Monsieur ...pas les miennes ..
Le jugement...
Parce-que...un Vrai Homme...ou une Vraie femme...c'est quoi ?
Moi ,ça, je ne le sais pas...Patron...
Il est prêt...
Tindalos
Ne pas négliger l'influence de nos univers fantasmatiques sur notre perception de la sexualité.
Dans mon univers intérieur, une femme (enfin ma femme pour le coup, parce que cet univers là ne s'étend qu'à l'intérieur du cercle circonscrit à nos envies), une femme donc est une pute. Point. Et, au-delà de mes envies de la chose anale qui sont relativement réduites, je ne suis pas là pour faire la pute, puisque c'est moi le maquereau.
Bon, si. Je l'ai fait une fois, pour lui faire plaisir, parce que je sais que sa switchitude lui sussure des envies contre-nature. Il faut savoir garder sa pute, entre délicates attentions et claques dans la gueule.
1 personne aime(nt) ça.
#
116501
Il est prêt...
Je ne sais pas..non pluS...j'ai encore un doute...
L'est-il...le suis-je...nous sommes...?
#
ça peut se comprendre...
Clairement... Le temps en vient à l'Affaire...
Vous êtes ? ou Ils sont ?
Témoin ?
#
Non...
Confusion...
Je suis..mais...sont-ils...?
Juste...IL ....juste ...VouS...
Et les autres on s'en fout...
Dans le cul...en mode point P...
Le P...
De patron...
De prostate ...
De paradoxale attitude...
Et trois petits pets...des 3 petits points...sur 3 petites pattes...PPP....
Bon, si. Je l'ai fait une fois, pour lui faire plaisir, parce que je sais que sa switchitude lui sussure des envies contre-nature. Il faut savoir garder sa pute, entre délicates attentions et claques dans la gueule.
Bref, y a pas de honte à aimer ça, y a pas de honte à switcher parce qu'on aime ça, y a même pas besoin de se justifier et d'utiliser des circonvolutions logiques pour essayer de trouver un sens à tout ça.
Seul compte le plaisir partagé.
Mais Tindalos, vous aussi vous devenez paradoxal. 😜
Pas « d’envies contre-nature » de votre soumamoureuse, « seul compte le plaisir partagé ».
Ce qui est valable pour le Dom l’est aussi pour la soum, non ? 😇
2 personnes aiment ça.
#
Tindalos
Et c'est quel membre qui part là ?
La troisième patte, ou la huitième queues ?
1 personne aime(nt) ça.
116501
Tindalos
Et c'est quel membre qui part là ?
La troisième patte, ou la huitième queues ?
Le tentacule 🤣🐙, on en revient donc à votre Point P, messieurs. 😉
2 personnes aiment ça.
Tindalos
Mais Tindalos, vous aussi vous devenez paradoxal. 😜
Pas « d’envies contre-nature » de votre soumamoureuse, « seul compte le plaisir partagé ».
Ce qui est valable pour le Dom l’est aussi pour la soum, non ? 😇
Mais c'est tout le paradoxe de nos relations...
Fais moi ce que je veux que tu ne me fasses pas...
1 personne aime(nt) ça.
Mais c'est tout le paradoxe de nos relations...
Fais moi ce que je veux que tu ne me fasses pas...
Et c’est ce que j’adore dans votre relation avec SoyeuseSM. 🙂
Parce que pour en revenir au sujet, vous vivez vraiment votre BDSM pour vous et non pour des conventions ou le regard des autres.
1 personne aime(nt) ça.
#
Al encore une intervention stérile que vous croyez intelligente et drôle mais qui n'est que trollesque.... merci de ne plus chercher mon attention à tout prix... faites vous des amis ce sera plis amusant et productif pour vous ... à moins d'être maso ? Salut
#
Ben très cher 'Maitre" n'oubliez toutefois, sur quel fils vous pendez ?
Je dis ça... C'est pour le point P.....
1 personne aime(nt) ça.
#
Je ne tiens à aucun fil je ne suis marionnette contrairement à vous et c bien ce qui vous reste clairement en travers de la gorge... tout comme me fait de m'appeler maître K .... Sur ce bonne récréation....et n'oubliez pas votre sac de bille dans la cours
#
104383
....et n'oubliez pas votre sac de bille dans la cours...
Elles ne sont même pas sortit de ma poche...
https://www.youtube.com/watch?v=L2jNEUoHP0U&t=28s
1 personne aime(nt) ça.
#
:sleeping::sleeping::sleeping:
Dernière modification le 25/08/2022 22:11:19 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
TSSSSSSS.........pas de grabuge sur mes posts Messieurs.
Traversez l'autoroute et allez jouer de l'autre coté si vous avez des comptes à régler .
Je déteste les mots gouine et pd, ils restent remplis de connotation péjorative : chacun-e est libre de les employer, perso, je n'aime pas.
Et ....ben si, chez les animaux, il y a de la sodomie ! Qu'on se le dise !
Des insectes au grands primates, des petits pingouins aux kangourous, il y a non seulement sodomie mais aussi, des actes sexuels à visée non reproductive : fellations, masturbations........
Bref, nous les animaux-humains n'avons pas inventé grand chose !
Les positions hors missionnaires ? Non, même pas, nous nous sommes juste adaptés en fonction de nos morphologies .
Qu'il s'agisse de rapports sociaux à asseoir, de manque de partenaires femelles, de supériorité à assurer, peu importe, la sodomie existe bien chez nos copains les zanimos !
Est-ce pour autant une "préférence sexuelle" chez les animaux ? C'est-à-dire, au détriment de la reproduction de l'espèce, je n'en sais rien, faudrait poser la question aux bonobos ou aux charançons des agrumes, qui pénètrent analement autant les femelles que les mâles et inversement !
La méga partouze dans les agrumes !
Qué bordel !!!
6 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Et les points P et G dans tout ça ?
N'ayant pas eu de contact récent avec les bestioles sus-citées (tsssss.....) le débat reste positivement ouvert !
3 personnes aiment ça.
#
Traversez l'autoroute et allez jouer de l'autre coté si vous avez des comptes à régler .
Lady,
On est depuis en plein colmatage des fêlures...
Apparement un peu lumière est rentrée...
Pour le point "G" ....
Des obligations...
Entre Astrologues ça se discute toujours...
Belle nuit à Vous Spencer,
3 personnes aiment ça.
#
Messieurs ? Merci de vous en prendre à qui de droit et non à 'messieurs' .... à moins que ce ne soit justement une façon de 'relancer le grabuge'
#
104383
Messieurs ? Merci de vous en prendre à qui de droit et non à 'messieurs' .... à moins que ce ne soit justement une façon de 'relancer le grabuge'
Maitre"K"
C'est une des première fois que je trouve que ce pseudo vous habille bien en vrai.
J'espère au vu du tout départ de ce differend, que vous en prenez la pleine mesure...ça me touche ... Vous étiez lucide...
Et j'étais bouleversé....
Vous disiez quoi sur le point G au fait ?
1 personne aime(nt) ça.
#
Al veut se faire passer pour la victime c'est ça ? Al qui insulte et qui me relance sur ce post en venant encore une fois me chercher et m'invectiver comme sur tous les autres ? C'est bien ça la pilule que vous essayez de faire avaler aux lecteurs ? Elle bien grosse ....
Bref allez vous soigner cuvée ou peu importe le mal qui vous ronge vous êtes ridicule mais qu'attendre d'un troll qui n'a rien d'autre à faire et aucune idée encore moins argument à faire valoir et ce quel que soit le sujet ....
#
Je déteste les mots gouine et pd, ils restent remplis de connotation péjorative : chacun-e est libre de les employer, perso, je n'aime pas.
Et ....ben si, chez les animaux, il y a de la sodomie ! Qu'on se le dise !
Des insectes au grands primates, des petits pingouins aux kangourous, il y a non seulement sodomie mais aussi, des actes sexuels à visée non reproductive : fellations, masturbations........
Bref, nous les animaux-humains n'avons pas inventé grand chose !
Les positions hors missionnaires ? Non, même pas, nous nous sommes juste adaptés en fonction de nos morphologies .
Qu'il s'agisse de rapports sociaux à asseoir, de manque de partenaires femelles, de supériorité à assurer, peu importe, la sodomie existe bien chez nos copains les zanimos !
Est-ce pour autant une "préférence sexuelle" chez les animaux ? C'est-à-dire, au détriment de la reproduction de l'espèce, je n'en sais rien, faudrait poser la question aux bonobos ou aux charançons des agrumes, qui pénètrent analement autant les femelles que les mâles et inversement !
La méga partouze dans les agrumes !
Qué bordel !!!
Mais non mais non.... impossible d'aller dans ce sens....eux...ils ne s'expriment pas...alors oui...ne sachant la connotation utilisé...grand bien nous en face de penser a la place des animaux....que nous sommes également ....donc non...point de sodomie dans le sens ou on peut l'avancer...le bonobo...moi...il m'a jamais parlé de ses intentions...donc geste primal...pour pointer.(alors mêmepour une femelle...si vous voulez....pas pour sodomiser...l'humain...lui...oui...il sodomise et il encule...
Aussi....fellation entre pingouin...wouaw...votre savoir est sans limite...mais toujours dans le contexte animal...pas une fellation en fait...
Après...l'odorat étant bien plus développé...chez les animaux...alors...allez...on va lettre ca sur le compte d'un moyen de se nettoyer...et même mutuellement...pourquoi pas...donc ...non...ridicule la sodo...la fellation...pour moi c'est juste de l'instinct...on ne peut ranger ça dsns vos petites cases...
A moins que la science en ai fait un sujet approfondi..et l'ai prouvé....sortez donc tous vos dossiers...
Moi...perso...ce n'est pas un sujet qui m'a intéressé...dans ma vie...les actes sexuels chez les animaux...
Alors de là, a aller gratter jusqu'au Groenland... bein non...escusez mes recherches non poussées...
Le pd ...et gouine n'est pas pejoratif....loin de là...on l'utilise entre homos....toujours sans que ce soit péjoratif....mais je comprends...
Et je suis étonnée que vous soyez la seule a le relever....
Je ne continue pas sur cette discussion...alors oui,Madame....mon post était ridicule...en fait partout on se pointe et on s'encule...
#
Vous aviez raison...et moi aussi...
Au final...on ne sait pas vraiment...
Je m'arrête là...la question concernait l'humain...et mon exemple par le biais animal...n'avait pas lieu d'être..et n'avait pas sa place...ça c'est une réalité...
Belle journée Madame...et merci...
Parfois il est bon de se faire remettre a sa place...et de remettre les choses dans leur contexte...
Je m'excuse de mon exemple a la con...
1 personne aime(nt) ça.
#
Lady Spencer
Oh la la ......comme j'aimerais que mon savoir soit sans limites !!!!!
Ce qui ne pourrait être d'ailleurs...
Si la sexualité animale ne m'excite absolument pas, en revanche elle m'intéresse par sa diversité, comme m'intéresse la "notre" .
Sans pencher dans l'anthropomorphisme de base (ce qui me gave à un point élevé dans les reportages animaliers , où l'on attribue tant de nos pensées et de nos comportements à la faune sauvage ou aux zanimos de compagnie)
Que pourrais-je citer comme animal de compagnie ???
Ah.....oui, le @Parloire, par exemple, est un magnifique animal de compagnie !
(ça, c'est fait ! :smiley:)
:smiley::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Dernière modification le 26/08/2022 10:28:26 par Lady Spencer.
4 personnes aiment ça.
Nina
Le point G...
Il est bien compliqué. Mais il donne à exploration, et lorsqu'on y découvre ses possibilités, la première réaction serait de se cacher.
Quoique, étrange étrange on continue de le titiller car il éveille bien des curiosités.
Quand à l'effet désiré... S'il dépend de beaucoup de choses, il étonne aussi par sa productivité.
Compliqué compliqué que ce point G, vite retourner se cacher.
😉
Dernière modification le 26/08/2022 08:49:22 par Nina.
5 personnes aiment ça.
#
Oh la la ......comme j'aimerais que mon savoir soit sans limites !!!!!
Ce qui ne pourrait être d'ailleurs...
Si la sexualité animale ne m'excite absolument pas, en revanche elle m'intéresse par sa diversité, comme m'intéresse la "notre" .
Sans pencher dans l'anthropomorphisme de base (ce qui me gave à un point élevé dans les reportages animaliers , où l'on attribut tant de nos pensées et de nos comportements à la faune sauvage ou aux zanimos de compagnie)
(ça, c'est fait ! :smiley:)
:smiley::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais vous avez des ressources...et une repartie incroyable...je vous admire pour ça...déjà...et j'imagine qu'il y'en a, tellement davantage à découvrir de vous...si cela est réellement possible...vous me semblez insondable...
Tous mes hommages...et mon respect...Madame.
Le parloire....(.spécimen rare.)..je n'ai pas osé... sourire..
Merci pour vos lumières...et le reste...j'ai souvent trop de plaisir a vous lire...et tout autant concernant les sujets que vous soulevez...
2 personnes aiment ça.
SœurClo
22956
Mon Dhom l'a trouvé 😂
3 personnes aiment ça.
SœurClo
Moi j'ai presque apprivoisé un Phœnix... Mais il est encore un peu sauvage 🤪
Dernière modification le 29/08/2022 20:14:33 par SœurClo.
2 personnes aiment ça.
Mon Dhom l'a trouvé 😂
Le mien aussi. 🤣
2 personnes aiment ça.
#
Bonsoir
Alors ne m'en voulez pas j'ai pas eu la foi de tout lire, 70 post ça fait long, d'autant qu'une longue partie est totalement hors sujet et personnel ^^"
Mais en temps que Top assumé, je voulais apporter ma pierre à l'édifice : Il faut que plus de Dom se sortent les doigts du cul pour y laisser entrer ceux de leur soumis ! ( oui, fallait faire une boutade de beauf en premier lieu ^^ )
Mais très sincèrement, quel plaisir raté que de se privé de ça par soucis de préjugés et de fausses projections.
Néanmoins je peux malgré tout comprendre, car même si en 2022 il commence à ya voir énormement de bruit sur la pression sociétale et patriarcale que reçoivent les femmes, on ne parle pas assez de la même pression côté masculine.
Cette pression patriarcale qu'un homme doit être un performer, endurent, en avoir une grosse...... ET ne pas se prendre des trucs dans le fondement...
Malheureusement c'est encore très encré, ça crée encore beaucoup de blocages chez beaucoup d'hommes dans leur vie sexuelle, et alors si on parle de plaisir prostatique, là on est même carrement hors frontières.
Je doute que ça ait un lien avec la position " Dom / Soum " , car au final j'ai croisé bons nombres de dominants qui exigeaient de leurs soumises de les fouetter, des les attacher ou autre, et je fais moi même partis des ces dominants. C'est juste que... Ben malheureusement beaucoup d'hommes sont juste pas prêts à se faire titiller la rosette... Et puis un jour.... sans s'en rendre compte.... et là PAF, on ne peut que y revenir :P
Bref, le point P c'est pas non plus l'explosion du point G côté plaisir, restons honnêtes. Mais ça reste quand même un plaisir dont aucun homme ne devrait se privé, qu'importe son rôle, vanille ou BDSM d'ailleurs.
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Et oui, Top La_Ficelle, quels que soient les marques des points finalement, P, G, X, Y, Z.........on s'en fiche, le tout étant de prendre du plaisir et d'en donner (ce qui est une autre forme de prise de plaisir d'ailleurs !)
Pourquoi n'est-ce-pas "l'explosion" d'après vous ?
Allongez-vous, racontez-nous ça....:sweat_drops::dash:
1 personne aime(nt) ça.
Lucanto
Le point p….
Moi en tant que soumis, nous avons déjà essayé avec ma MAitresse bien évidemment et j’ai beaucoup de mal …Jene pense pas que ce soit un problème de dominant ou de soumis mais pour moi, insérer quelque chose au niveau anal est pour moi un acte homosexuel même si c’est ma Maitresse qui me le fait.
Je n’arrive pas à me libérer et me dire que c’est un acte sexuel normal, peut être parce que je ne trouve pas cela normal…..
Peut être que pour un soumis hétérosexuel cela est pris + pour une punition.
J’ai pourtant déjà pris du plaisir avec le point P mais quel mal et gêne j’éprouve grrr😡
Je ne sais pas comment je pourrais me guérir lol
ange de Vesper
Les hommes et leur trou du cul, quelle épopée fantastique! Entre les doms qui pensent qu'en le laissant visiter on risquerait de leur subtiliser leur virilité et leur pouvoir de domination (je peux vous éviter une recherche inutile, ils ne sont pas cachés là), et les prétendants (ou prétendus) soumis qui pensent que se déclarer soumis est la condition nécessaire à l'exploration de leur rondelle... Il y a aussi tous ceux (et celles parfois) qui se demandent si ça ne ferait pas un peu gay. Et aussi les faux-culs :) qui ne voient vraiment pas où serait le plaisir dans leur sodomie alors qu'ils n'ont aucun doute sur le fait que les femmes adorent ça.
On est tous faits pareil de ce côté là, hommes, femmes, homos et hétéros, doms et soums, même la prostate n'est qu'un petit plus, la paroi vaginale est tout aussi stimulée par cette pratique (voir schéma d'anatomie).
La réponse à la question posée ne peut pas être physique, mais bien psy, en rapport avec les idées très normées citées plus haut. Et j'avoue que je trouve ça particulièrement curieux que ce monde revendiquant la transgression n'ait toujours pas dépassé ce tout premier stade de transgression, le stade anal. Même en vanille on joue sans trop de questionnements métaphysiques avec cette pratique. Il n'y a qu'à voir la taille du rayon gode-ceinture dans les sex-shops pour se convaincre que la cible n'est pas uniquement quelques indécentes dominas sodomites ;)
4 personnes aiment ça.
MENTAL
Bonsoir  tout  le  monde, je  réactive  ce  post.
D'après certaines  études  américaines,  pour les  femmes le  point  G  se trouverait dans  le  mot  shoppinG.  
Dernière modification le 12/02/2023 19:31:00 par MENTAL.