Affichage d'un seul post
Sujet: Dirty talk
Vi[n]ce
Bonjour Siouxsie, Vous manquez un peu d'expérience peut-être? On ne peut pas tout connaitre! :wink::smile:
J'aime bien les mots crus moi-aussi. Je ne prétends pas être expert, mais voici quelques idées. J'ai également remarqué que le registre pour vous qualifier, vous soumises, est limité, ce qui émousse vite l'effet. On peut aller chercher dans des registres un peu moins usuels comme trainée, garce ou même catin, mais ça n'est pas forcément très naturel. Une remière piste pour ajouter de la variété est de ne pas les utiliser seuls mais avec des adjectifs. petite, grosse, sacrée ou vraie. Belle est assez drôle puiqu'il est sensé être positif mais les mot négatifs. Pensez aux opportunités de mots crus pour les parties du corps. Une croupe ou des mamelles peut être très suggestif pour certains. L'argot préfèrera les nibards ou les roberts. Le registre médical offre aussi quelques pistes: rectum, fondement, etc... Les verbes d'action, plus nombreux, permettent encore plus de varier les effets. Il sont souvent plutôt vulgaires, ce qui augmente souvent l'effet : tringler, fourrer, niquer, ramoner, déchirer... J'en oublie beaucoup ici. Donc au final, mieux vaut utiliser des phrases ou des expressions où l'on mélange tout ce qui est au dessus. A vous de trouver le bon cocktail! Essayez aussi de faire preuve d'imagination, d'originalité. Enfin, astuce du chef, votre dominant aimera peut-être que vous l'insultiez aussi. J'ai personnellement été agréablement surpris le jour où je me suis fait traité de salaud. C'était envoyé avec un timing et un ton parfait. Et oui ça compte aussi! Vous pouvez aller plus loin dans le registre. Finalement, ne sommes-nous pas des "gros porcs qui profitons de vos culs de salope"?. Je vous laisse adapter au contexte...
1 personne aime(nt) ça.