Déjà que ce genre de mots ne font pas partie de mon vocabulaire quotidien, j'aurais bien du mal à le sortir aussi facilement dans une relation. Perso, j'aurais plutôt tendance à dire des mots doux, tendres ou d'encouragements à ma partenaire plutôt que de l'insulter ou de chercher à la rabaisser. D'un autre côté, si c'est son souhait à elle et qu'elle voit ça comme son ultime apothéose, je pourrais probablement le faire mais je pense que je n'en retirerais aucun plaisir personnel. Mon plaisir vient surtout d'un lien de tendresse que je pourrais développer avec elle. Je me vois très mal l'insulter de "pute" en plein milieu du jeu.À l'inverse, j'aime beaucoup l'idée d'avoir une soumise espiègle et joueuse, mais je n'aimerais pas du tout me faire traiter de "gros porc dégueulasse" pendant nos échanges. Principalement parce que ce n'est pas du tout l'idée que je me fais du Bdsm, je ne vois pas ça comme quelque chose de dégueulasse, au contraire, je vois ce genre de relation comme quelque chose de beau, de doux, de profond et symbiotique que peuvent partager deux êtres.Ceci dit, dans un jeu un peu plus dans le Rp, cela me gênerais probablement moins, mais les mots que vous citez en exemple, ce ne sont pas des mots qui me donnent particulièrement envie, même pas dans un Rp. Je chercherais alors plus des mots en rapport avec le thème du jeu.
2 personnes aiment ça.