Affichage d'un seul post
Sujet: Dirty talk
Nina
Bonjour,
Pendant longtemps, des années, je n'ai jamais apprécié ou compris ce langage qui pour moi était plus de l'ordre d'une dégradation ciblée que de plaisir...
Et j’ai changé d'avis ^^. Car tout dépend du regard de celui qui les prononce.
J'ai un rapport aux mots tout particulier, je pense différent de beaucoup de personnes. Mais je ne refait ni mon histoire, ni mes ressentis, mais j'apprends, progresse et m'adapte.
J'ai appris à reconnaitre dans ces mots l'intensité de la situation, la possessivité et le plaisir partagé... Car si je suis "chienne", n'est il pas aussi "chien"... ?
Nous aimons jouer des mots, jouer des doubles sens, mais aussi des intonations au plus doux des murmures qui contraste avec les mots prononcés.
Si certains mots sont usuels, les noms par lesquels nous nous appelons dépendant des échanges, discussions et moments. Ils sont emprunt de l'intensité érotique que nous choisissons, mais imprégné davantage d'une forme de possession.
Certains mots sont bannis, pour des raisons propres. Ils ne répondent pas à nos ressentis.
Mais je suis aussi agréablement étonnée que certains mots utilisés ans un certain contexte puissent avoir bien plus de puissance qu n'importe qu'elle autre... le "ma" dans sa bouche suffit à m'électriser. "soumise" "chienne" et mon prénom précédé du "ma" très possessif...
De moi pour lui, j'ai quelques expressions qui font mouches ^^. Et je sais aussi celles qu'il préfère...
Je suis bien curieuse de lire ce que d'autres apporteront à ce sujet ^^.
Nina
6 personnes aiment ça.