Bonjour à toutes et à tous,
J’ai besoin de conseils sur deux soucis que je rencontre avec mon Maître après avoir visité beaucoup de sex shops à Lille et à Paris.
Je suis une soumise grande gueule mais à petite bouche. Mon Maître a un bâillon de 4 cm qui est vraiment trop grand pour moi. Auriez-vous des conseils pour trouver un bâillon de petite taille car cela semble rare ?
Nous cherchons également un porte jarretelles en latex mais il est difficile de trouver du S voire du XS.
Il faut absolument que je puisse l’essayer car je suis « mal foutue », je ne rentre pas dans les critères standards…
Merci pour vos avis et conseils.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour,
Pour le bâillon vous pouvez le fabriquer vous même avec un objet plis ou moins du quotidien... une balle de ping-pong ou un tour dans un magasin de bricolage avec du caoutchouc, du plastique ou la matière qui vous convient le mieux... un coup de perceuse, une aiguille pour faire passer un fil plus la lanière la encore dans la matière qui vous sied et sur mesure. Pour la boucle le plus simple reste encore le noeud surtout si vous mettez une ficelle, autrement pas besoin d'énormes talent de couturier pour y adjoindre une boucle, un clips ou des boutons ...
Pour les vêtements par contre, surtout le latex qui est compliqué à travailler je ne puis vous aider désolé. A moins là encore de le coudre ou agrafes ce qui risque de le fragiliser et donc le déchirer.
4 personnes aiment ça.
Nous avons également des problèmes pour trouver des baillons petits. Celui qui convient le mieux était un truc qui ressemble à ceci https://modeetcharme.fr/bdsm/1224-soisbelle-baillon-boule-en-pvc-respirable-reglable.html fournit avec trois tailles de boules. La plus petite convient.
Pour les baillons en métal qui garde la bouche ouverte, j'avais écrasé à l'étau sur la hauteur pour que ça fasse un ovale, plutôt qu'un O.
Il y a aussi la possibilité d'utiliser les baillons avec les barres en longueur : https://intime-photographie.fr/tutoriel-bondage-n2-baillon-ponygirl
Ou bien d'en faire en corde : https://intime-photographie.fr/tutoriel-bondage-8-baillon-diy
N'étant pas du tout adepte du latex que je ne peux pas aider pour le reste.
1 personne aime(nt) ça.
Baillon de petite taille y a l'option des baillon avec un petit god dessus, il existe plusieurs longueur celon les préférences, pour les boules c'est vrai que c'est plutôt standard en général.
Si c'est pour un baillon bouche ouvert avec un anneau, j'ai trouvé un spider gag , que ma soumise trouve plus confortable que les anneaux classique. Avantage pour moi par rapport au petit anneau classique, la sangle qui tien l'anneau normalement n'est pas fixé directement sur l'anneau spider gag, mais sur les branches, plus confortable pour moi aussi du coup. Plus ou moin le même souci de taille pour la bouche ^^
Pour ce qui est des tenus, j'ai le problème inverse... ma soumise à une poitrine très, très généreuse... et en prenant un truc type taille unique en général ça rentre pas x)
par internet en faisant très attention aux mensurations on arrive quand même à trouver, mais bon souvent c'est jolie mais non pas possible.
Dernière modification le 14/08/2022 16:14:40 par Alastaur.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses qui ouvrent beaucoup de possibilités.
Je vais les soumettre à mon Maître.
1 personne aime(nt) ça.
Nina
Bonjour,
J'ai aussi vu passer sur le site ici des personnes qui font de création, peut être est ce une piste à envisager ?
2 personnes aiment ça.