Affichage d'un seul post
#
Bonjour je ne sais que ma propre expérience bonne après une regrettable.
Pour la bonne, j'avais fait une fiche en février très détaillée de mes de attentes humaines, et bdsm. J'avais noté que je cherchais un Dom pour tout pas uniquement pour des séances, un homme qui serait me motiver pour pas que j'abandonne mes études, le sport, qui puisse me mettre un coup de pied au cul quand j'ai pas le moral et que j'ai envie de tout envoyer balader, un homme qui serait capable de me prouver qu on peu faire confiance à quelqu'un.
Que j'avais du caractère.
J'ai préciser que : j'étais TDAH, que j avais pour ma première de Soum eu une expérience horrible, que j'avais tout le temps ete Dom jusque là. Que je reprenait vite ma confiance que je donne et qu après c est mort.
Et un Dom m'a écrit et dit que le compliqué il aimait ça, qu il n'était pas violent.
On a discuté rapidement à l'écrit puis rdv en extérieur dans un lieu animé, il m'a montrer ses papier on a bu un verre ensemble et la mayonnaise a pris.
Ensuite il a vite montrer qui il était (Un Dom et protecteur) et ce qu il était tout en prenant le temps que l'on se connaissent humainement (la DS s est faite naturellement et en douceur pour tout, partout, dans ttes les occasions) et que la confiance s installe pour de bon.
Ensuite il a dit tu ne va pas n soirée sans moi trop dangereux pour toi. Et puis pour une soirée il m'a mis un collier soft en tissus. J'ai demandé pourquoi il a dit pour que les gens et les Dom comprennent que tu n'est pas seule et ne viennent pas t embêter.
Il m'a laissé libertiner, inciter à voir d autres Dom d autre pratiques, pendant longtemps. Mais ça me disait rien sauf pour le shibari.
Puis en août il a mis un coup de collier et nous sommes passer à de l'exclusivité plus d autre Dom que lui. Je lui ai demandé pourquoi et il a dit fini la rigolade je te prend comme Soum tu m'appartient (ça incroyable comme ça m'a rassurée) et ça me va très bien.
Je pense qu il faut du feeling et du respect. Parcequ au total on a échangé 3 messages sur un site avant de se voir.
7 personnes aiment ça.