Affichage d'un seul post
Azhara
Bonjour Mademoiselle,
Sourire malicieux pour l'expression " stars du mur gé ", j'aime beaucoup !
Il est intéressant de voir que comme beaucoup d'entre nous des choses évoluent entre le début où on se cherche (ou après une rupture qui laisse des traces) et le moment où on se connaît soi-même bien mieux : être contre le virtuel long actuellement alors qu'au départ vous avez eu besoin de plus de temps...
Pour " J'ai aussi une connaissance qui fait ce chemin, je dis ce que j'en pense mais parfois la laisse aussi sans réponses car elle seule peut réfléchir. " Je suis totalement en accord avec vous, ce qui " m'inquiétait " c'est qu'en donnant mon avis (qui reste toujours nuancé et en précisant que ce n'est que MON avis) j'avais peur de l'enfermer en quelques sortes. Je suis du coup super contente d'avoir eu des compléments de divers intervenants ici, complèments qui sentent le vécu et non pas des généralités froides que l'on peut lire parfois ici ou là.
Grand oui : " Je dirais qu'internet permet une ouverture plus grande mais un tri du coup plus important aussi. Quant aux sites, ce n'est pas la que sont tous les Doms, certains ne sont pas du tout réseaux sociaux comme Monsieur....sourires " Et pour ça je ne m'inquiète pas trop, je la sens perspicace, elle m'a déjà parlé de tous ces "doms" qui voulaient directement connaître ses pratiques, ses limites, en me disant qu'elle n'était pas à l'aise avec ce genre d'approche... normal quoi ! C'est d'une logique déconcertante quand on sait qu'elle est novice et qu'un Lien ne se construit pas sur ça selon moi. Certains répondront que ça permet de voir directement s'il y'a une correspondance BDSM, moi je crois que celle-ci peut naturellement se voir au cours de l'échange sans un questionnaire digne d'un QCM parfois ! rires ! (on en a toutes des exemples je crois, non ?)
Je rejoins aussi du coup le côté voir l'homme et le Dom... dont beaucoup de personnes ont parlé...
Merci également de reprendre, comme Alicia et d'autres le côté : bazar et remise en question que provoque l'entrée et l'évolution dans ce monde. Un petit bordel qui en vaut la peine !
Belle journée
5 personnes aiment ça.