Affichage d'un seul post
Azhara
Main des Larmes,
J'aime beaucoup le terme " observation préparatoire "... Sans l'expliquer moi-même j'ai toujours ressenti que certaines personnes ici respiraient l'authenticité... Je crois que se fier à son instinct est essentiel. Et pourtant je reste persuadée aussi que le virtuel ne donne à voir que ce que l'on veut montrer et qu'il peut fausser la donne. Beyourself parle souvent de miroir grossissant d'une réalité... ...
Je reprendrai volontiers aussi l'avis de Tindalos qui nous dit que certaines personnes sont des experts du virtuel et qu'en réel soit ils disparaissent soit c'est très différent de ce qui avaient été dit et de ceux qu'ils sont derrière un écran...(dites-moi merci de ne pas vous balancer en place publique comme ça se fait souvent ici les gars quoi, ah on aurait des surprises, les artistes !) Du coup pour une novice il n'est pas forcément évident de faire un bon tri.
Vous parlez de sincérité, et pour moi celle-ci ne se vérifie que par le réel aussi. On peut vite mener en bâteau par message, beaucoup moins en réel... J'aime beaucoup aussi voir l'homme ET le Dominant et " Chercher sans chercher reste une solution qui semble souvent apporter les relations les plus incroyables et riches... "
Je crois pour ma part que l'instinct joue beaucoup dans nos choix qu'il soit virtuel ou réel peu importe mais que pour confirmer une impression virtuelle seul le réel peut le faire, je suis perspicace hein ! ... ( tout en étant consciente que c'est quitte ou double, mais pour savoir, il faut voir !)
Merci de votre avis
Dernière modification le 14/08/2022 20:24:29 par Azhara.
5 personnes aiment ça.