Affichage d'un seul post
Azhara
Tindalos, Merci pour votre avis assez ouvert. ( [...] j'aurais commencé différemment en connaissant ce que je sais du milieu (et ce que sont mes objectifs, c'est à dire être membre d'une communauté et pouvoir partager expériences et connaissances avec d'autres personnes, mais il est aussi parfaitement possible de rester dans son coin à deux)
Je suis totalement en accord avec le côté sexuel des hommes (pour la plupart) et l'idéalisation des femmes (pour la plupart aussi), je ne suis pas pour la négation des différences hommes/femmes... sourire...
Je vous rejoins aussi quand vous parlez de non-investissement qui peut permettre de découvrir, d'apprendre, de se connaître mieux... Mais que c'est très différent d'un Lien profond...
Je rebondis juste sur un point qui me " dérange " ; par expérience, je sais que certains membres d'une communauté BDSM ne sont pas forcément adaptés, vigilants et si expérimentés que ce qu'ils avancent. Je le dis non pas pour Vous (qui je suppose en êtes conscient) mais pour les potentielles personnes novices qui nous liront. La communauté BDSM, en tout cas en Hérault, n'est pas à l'abri de dérives dangereuses pour les personnes soumises. Je ne pense pas que ça lui soit spécifique.
Pour moi, avancer : il faut se rapprocher de la communauté BDSM rejoint le : il faut se fier aux personnes du mur général, oui la plupart du temps, je le conçois, mais il y'a toujours des exceptions. Le seul gage de sécurité selon moi est LA personne en face de soi et non une appartenance quelconque à un groupe. (encore une fois c'est dit pour les nouveaux et nouvelles...)
Bien à Vous
Dernière modification le 13/08/2022 20:38:28 par Azhara.
2 personnes aiment ça.