Affichage d'un seul post
Tindalos
Suivant la région où elle se trouve, vous pourrez sans doute lui recommander quelques personnes sûres dans le coin. Des fois, participer à un munch, ou même à une soirée, sans enjeux, juste pour discuter, observer, en étant accompagnée par une personne correcte, ça peut permettre de se faire une idée de la réalité.
La gente féminine a souvent le petit travers d'idéaliser, au travers des lectures, ce que peut être réellement le BDSM (les hommes ont plutôt tendance à voir ça au travers du prisme uniquement sexuel, on n'est guère mieux lotis, loin de moi l'idée de vouloir lancer une guerre des sexes ou de généraliser), alors un contact avec le réel, que ce soit la pratique ou socialement, ça me semble une bonne idée.
Bien sûr que rien ne remplace un lien profond et construit, mais bon, on peut tout de même s'amuser et découvrir sans s'investir. Notez que je ne prêche pas pour une quelconque paroisse, c'est une opinion comme une autre, et pour tout vous dire je n'ai pas commencé comme ça, personnellement j'ai démarré avec une sex-friend et ça s'est très bien passé, mais sûrement que si j'avais eu le choix/l'occasion à l'époque, j'aurais commencé différemment en connaissant ce que je sais du milieu (et ce que sont mes objectifs, c'est à dire être membre d'une communauté et pouvoir partager expériences et connaissances avec d'autres personnes, mais il est aussi parfaitement possible de rester dans son coin à deux).
4 personnes aiment ça.