Sans Lien fort cela aurait vraiment été compliqué pour moi à cause de mon passé vanille mais surtout parce que je ne sais pas faire dans la demi mesure. J’ai donc besoin d’être totalement en confiance pour me livrer en tant que soumise.Mon Maître et moi aimerions trouver également dans la recherche de Domina ou de femme Switch que nous avons, une intensité, certes différente mais du même ordre, puisque ce serait en présence de mon Maître et durant ces moments je serais sous l’autorité de cette femme Dominatrice.Mon Maître sait que je ne serais pas dans de bonnes conditions et il veille au grain.Même dans un cadre vanille je n’étais pas du genre à avoir une histoire sans réelle étincelle, j’ai besoin de ce petit plus, je fonctionne comment ça.Je préfère être seule que dans une relation qui ne me convient pas totalement ou dans laquelle je me rends compte que mon partenaire n’est pas totalement comblé.Pour certaines pratiques comme le shibari ou le fouet, je pense que je pourrais les explorer avec des personnes qui seraient validées par mon Maître et en qui j’aurais confiance.
Dernière modification le 11/08/2022 15:20:49 par StellaMaris de Ngu59fr.
5 personnes aiment ça.