Affichage d'un seul post
Bonjour Azhara,
Personnellement j’ai besoin de connaître très vite les personnes « en vrai ».
Au delà du « masque » du virtuel, il y a aussi l’aisance à communiquer via un écran qui peut être trompeuse.
Le regard, la voix, la posture et l’attitude générale d’une personne sont plus parlantes pour moi.
J’ai fait la connaissance de mon Maître en virtuel et nous nous sommes physiquement rencontrés un peu plus de 2 semaines plus tard.
Mon Maître avait toujours été très direct sur tous les sujets abordés et il avait également été totalement honnête, c’était un bon ciment pour construire le début d’une relation.
Le don de soi étant très important que ce soit pour la personne soumise que pour la personne Dominante j’aurais tendance à dire que c’est plus facile de se tourner vers un Lien sérieux. Il m’a fallu apprendre la patience et surtout mon Maître travaille beaucoup pour m’aider à totalement lâcher prise. Je me donne entièrement lors de nos moments et le subdrop est parfois violent mais pour rien au monde je ne voudrais un autre type de relation…
Je n’ai pas de recul et pas d’expérience car mon Maître est mon premier Maître (et j’espère qu’il sera le seul) mais c’est ainsi que je fonctionne.
Dernière modification le 11/08/2022 11:39:38 par StellaMaris de Ngu59fr.
4 personnes aiment ça.