Affichage d'un seul post
. Mais aussi par la contrainte physique, voir douleur que cela peut impliquer, en particulier pour les hommes qui se voient privés d'érection voir devenir très douloureux e tant un organe fragile externe. ( donc perso je déconseille vivement cette pratique en confiant la clef à sa dom exclusivement en particulier aux novices si elle n'est présente pour une libération et encore moins sur de longues périodes... c'est un coup à finir aux urgences et je parle pas des dégâts ).
.
Bonsoir, Pouvez-vous justifier ces gravités d'événements ?c'est du vécu ? Du lu ? Du entendu ? je suis en cage depuis bientôt 1 semaine et cela va durer au minimum 1 mois. Ma Maîtresse a les clefs et je ne suis pas près de les revoir.  Elle est très sadique.  Autant vous dire que j'ai perdu la possession de ce qui était un sexe depuis plusieurs mois déjà. Cependant, et pour précision, il s'agit d'une CB 6000 en caoutchouc, possible de laver. 1. Je n'ai jamais lu que l'on pouvait ressentir des douleurs et si c'est le cas, Ben fallait pas vous lancer dans une relation BDSM. Ma maîtresse sera parfaitement satisfaite de me voir souffrir de douleur s'il y avait une érection.

2. se retrouver aux urgences ? Comment est-ce possible ?  Le sexe n'est plus vascularisé pour être en élection mais le sang circule.  3. Au bout de plusieurs mois, votre sexe diminue légèrement de taille du fait de l'atrophie (comme un muscle). Néanmoins, si vous avez une Maîtresse, votre bite n'existe plus, c'est un clitoris. C'est le but recherché, l'impuissance. D'ailleurs, après deux semaines de port de la cage, ce qui était mon sexe a parfaitement trouver sa place alors qu'il était un peu à l'étroit au début. 4. Malgré tout, ce n'est qu'après plusieurs mois de cage (sans aucune érection) que votre sexe subit des transformations, réduction et néanmoins, les tissus sont toujours présents et peuvent être revascularisé et dans les cas extrême, il existe des pompes à penis. C'est une méthode utilisée pour les anciens prisonniers. Il suffit d'une érection, une fois par semaine pour ne pas avoir de séquelles, si possible une ejaculation pour vider la prostate et le sperme qui contient tout ce qu'il y a de pas très bon dans notre corps (une des raisons du cancer de la prostate).  bref, on est loin d'en arriver aux urgences. Alors effectivement si vous portez direct une cage Prince Albert avec une sonde, que vous négligez l'hiygiene , il y a des chances d'avoir des problèmes.  Cependant, je trouve infondé vos propos.   Bien à vous
Soyez la première personne à aimer.