tendre_coeur
#0
Bonjour à tous
Je ne vous présente pas la pratique que vous connaissez surement ... bon ok je vais faire un petit rappel pour ceux qui n'ont pas hocher la tête. Il s'agit de placer l'homme dans une cage de chasteté et la femme conserve la clef (key holder).
Donc ma question ici concerne le plaisir que peuvent éprouver les femmes dans cette pratique ? Est ce juste pour faire plaisir et assouvir le fantasme de l'homme ? Y a t il un aspect psychologique excitant ? Bref Je suis preneur de tous les retours d'expérience
2 personnes aiment ça.
cplop57
#1
Pour nous il y a le plaisir de Mr . Mais la capacité de madame de géré le sexe de monsieur. De plus après 7 jours en moyenne ce dernier devient docile a faire tout ce que veut madame . La cage apporte un pouvoir sur l homme incroyable
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
Bonjour,
Oui bien sûr qu'une dom ou un dom, car c'est unisexe les femmes aussi peuvent être contraintes par une ceinture de chasteté sans parler des homos, vont éprouver du plaisir par cette pratique qui rejoint la privation d'orgasme en fait et ce avec ou sans cage.
D'une par le contrôle de la sexualité de l'autre et donc de son plaisir qui ne lui appartient plus mais au dom. Donc une privation de ce qu'il peut avoir de plus intime et personnel. Mais aussi par la contrainte physique, voir douleur que cela peut impliquer, en particulier pour les hommes qui se voient privés d'érection voir devenir très douloureux e tant un organe fragile externe. ( donc perso je déconseille vivement cette pratique en confiant la clef à sa dom exclusivement en particulier aux novices si elle n'est présente pour une libération et encore moins sur de longues périodes... c'est un coup à finir aux urgences et je parle pas des dégâts ).
Ainsi le soum est donc ici réduit à l'impuissance au sens propre comme au figuré et au bon vouloir de sa dom qui peut ainsi le récompenser ou le châtier selon son bon vouloir et le comportement du soum. Cela peut également être un moyen de dressage dans une évolution sur du plus long terme ou d'autres pratiques.
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Salut tout le monde je cherche une réponse , j’aimerais utiliser un cadenas sur ma soumise mais je ne sais pas quel cadenas prendre étant donner que je suis jeunot dans le domaine , des références ou des conseils pour prendre soin de la Flore de ma dulcinée ?
Soyez la première personne à aimer.
. Mais aussi par la contrainte physique, voir douleur que cela peut impliquer, en particulier pour les hommes qui se voient privés d'érection voir devenir très douloureux e tant un organe fragile externe. ( donc perso je déconseille vivement cette pratique en confiant la clef à sa dom exclusivement en particulier aux novices si elle n'est présente pour une libération et encore moins sur de longues périodes... c'est un coup à finir aux urgences et je parle pas des dégâts ).
.
Bonsoir, Pouvez-vous justifier ces gravités d'événements ?c'est du vécu ? Du lu ? Du entendu ? je suis en cage depuis bientôt 1 semaine et cela va durer au minimum 1 mois. Ma Maîtresse a les clefs et je ne suis pas près de les revoir.  Elle est très sadique.  Autant vous dire que j'ai perdu la possession de ce qui était un sexe depuis plusieurs mois déjà. Cependant, et pour précision, il s'agit d'une CB 6000 en caoutchouc, possible de laver. 1. Je n'ai jamais lu que l'on pouvait ressentir des douleurs et si c'est le cas, Ben fallait pas vous lancer dans une relation BDSM. Ma maîtresse sera parfaitement satisfaite de me voir souffrir de douleur s'il y avait une érection.

2. se retrouver aux urgences ? Comment est-ce possible ?  Le sexe n'est plus vascularisé pour être en élection mais le sang circule.  3. Au bout de plusieurs mois, votre sexe diminue légèrement de taille du fait de l'atrophie (comme un muscle). Néanmoins, si vous avez une Maîtresse, votre bite n'existe plus, c'est un clitoris. C'est le but recherché, l'impuissance. D'ailleurs, après deux semaines de port de la cage, ce qui était mon sexe a parfaitement trouver sa place alors qu'il était un peu à l'étroit au début. 4. Malgré tout, ce n'est qu'après plusieurs mois de cage (sans aucune érection) que votre sexe subit des transformations, réduction et néanmoins, les tissus sont toujours présents et peuvent être revascularisé et dans les cas extrême, il existe des pompes à penis. C'est une méthode utilisée pour les anciens prisonniers. Il suffit d'une érection, une fois par semaine pour ne pas avoir de séquelles, si possible une ejaculation pour vider la prostate et le sperme qui contient tout ce qu'il y a de pas très bon dans notre corps (une des raisons du cancer de la prostate).  bref, on est loin d'en arriver aux urgences. Alors effectivement si vous portez direct une cage Prince Albert avec une sonde, que vous négligez l'hiygiene , il y a des chances d'avoir des problèmes.  Cependant, je trouve infondé vos propos.   Bien à vous
Soyez la première personne à aimer.
LuckyS
#5
Bonjour Dismoitoi
la pose de la cage nous pose toujours des problèmes car je suis toujours excité comme un dingue (même après une douche froide ou un poche de glace appliquée). Quels conseils pourriez vous donner pour une pose facile et rapide ?
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#6
Poser la cage après une éjaculation, ça calme bien déjà.
6 personnes aiment ça.