Affichage d'un seul post
Alicia
Je suis assez d'accord avec vous Azhara. Merci pour avoir aussi merveilleusement bien décrit tout ce que j'aurai pu dire.
Au début je me posais beaucoup de question aussi et je me désignaits d'office comme non masochiste car pour moi les masochistes aimaient souffrir et n'avaient pas besoin de relation D/s pour l'apprécier. Et dans mon esprit être masochistes, ça voulait dire vouloir aller toujours plus loin dans la douleur.
Et j'ai fini par aller chercher le mot dans le dictionnaire :(ces derniers mois je n'ai jamais autant cherché de mots dans le dictionnaire!!). Trouver du plaisir à souffrir. Pas de question de situation ou de degré juste le plaisir dans la souffrance.
Bon là, je ne pouvais pas le nier c'était tout à fait ce qui se passait j'étais masochiste avec mon maître. Quelque chose de difficile à encaisser et à accepter sur le moment. Et bien sûr, ça n'enlève pas la question du pourquoi je le suis.
Avec l'aide de mon maître j'ai juste accepté que j'étais comme ça, peu importe le pourquoi de toute façon ça ne changerait rien. L'important c'est que cela me permet de vivre plein de choses et des ressentis intenses avec mon maître. Tout en me sentant moi. Et le lien s'en resserre d'autant plus.
Même si vous avez donné beaucoup de réponses dans lesquelles je me retrouve.
De plus en plus, je fais taire les pourquoi, mon maître me contamine avec son calme et m'apaise. J'accepte juste que je suis bien là où je suis, que je me sens entière avec lui. Et dans ces cas là qu'importent les pourquoi.
Même si parfois je me demande encore ce que je suis en train de faire.
5 personnes aiment ça.