Bel homme de 32 ans sur Bruxelles, discret, respectueux, avec de l’esprit et, selon certaines, une ” très belle gueule”.
J’aime m’amuser, chercher l’absurdité des situations/le comique dans la vie de tous les jours et ce n’est pas tout j’aime tenter de nouvelles expériences, c’est ce dernier point qui m’amène ici, évidemment.. 😉
Je cherche explorer mes fantasmes avec une femme avec laquelle construire une relation de confiance et passionnelle, qui explore ces délices certainement trop sous-estimées, si difficiles à trouver.
C’est que suite à une précédente relation avec une femme bien plus âgée et un tantinet dominatrice , certaines pratiques m’obsèdent et j’aimerai également en repousser les limites.
Évidemment ces jeux paraitront bien trop soft pour des gens expérimentés comme on en trouve ici mais il faut commencer quelque part et il n’est pas évident de rencontrer des gens versés dans ces délices… A titre d’exemple elle pratiquait le facesitting d’une façon assez sauvage et si elle ne m’ordonnait pas simplement de la contenter avec ma langue, elle utilisait tout bonnement mon visage et ma bouche pour se masturber.
Une pratique qui vous semblera n’être qu’un petit fétichisme, j’en conviens, mais je suis à votre disposition si l’envie vous prenait de m’initier.
Mesdames, je n’ai pas de préférence d’âge ou d’origine, je suis disponible cet été pour une rencontre autour d’un verre et, si l’affinité se fait, pour relation suivie.
Au plaisir,
Thèmes:
fétichisme et jeu de domination
Soyez la première personne à aimer.