mael
Pour nos ami(e)s scientifiques ici, et une pensée pour Sylvie 35.
"Nikola Tesla et l’énergie libre
Définition :
L'énergie libre (appelée aussi énergie de Helmholtz) est, en thermodynamique, une fonction d'état extensive dont la variation permet d'obtenir un travail utile susceptible d'être fourni par un système thermodynamique fermé, à température constante, au cours d'une transformation réversible.
Définition simplifiée :
L’énergie libre est une énergie que la Nature produit sous diverses formes, et qui est totalement gratuite. Comme par exemple, le soleil.
Il disait avoir la vision d’un domaine d’énergie universelle qu’il serait possible d’exploiter un jour : « l’espace regorge d’énergie, c’est une simple question de temps. Bientôt, l’Homme arrivera à alimenter ses machines grâce aux mouvements oscillatoires de la Nature ».
La Fontaine Magnétique par ses champs magnétiques en forme de Vortex est en permanence en mouvement, et ceci sans coût ni besoin de ressources extérieures. Elle est totalement autonome. En cela, elle intègre les découvertes de Nikola Tesla sur l’énergie libre, et qui bien souvent est invisible à nos yeux."
https://www.fontainemagnetique.com/chercheurs-trouveurs/nikola-tesla/#:~:text=Il%20disait%20avoir%20la%20vision,mouvements%20oscillatoires%20de%20la%20Nature%20».
-------------------------
C'est vrai que la Terre avec son noyau en fer, sa rotation est une superbe source d'energie electromagnétique. C'est libre et gratuit.
Dernière modification le 27/07/2022 10:49:25 par mael.
2 personnes aiment ça.
mael
Mais la découverte la plus potentiellement significative de Nikola Tesla fut que l’énergie électrique pouvait être propagée à travers la Terre et autour de celle-ci dans une zone atmosphérique, appelée la cavité de Schumann, comprise entre la surface de la planète et l’ionosphère, à environ 80 km d’altitude. Des ondes électromagnétiques de très basses fréquences, autour de 8 Hz, (la résonance de Schumann ou pulsation du champ magnétique terrestre), se propagent pratiquement sans perte vers n’importe quel point de la planète. Le système de distribution de force de Tesla et son intérêt pour l’énergie libre impliquaient que n’importe qui dans le monde pouvait y puiser, à condition de s’équiper du dispositif électrique idoine, bien accordé à la transmission d’énergie.
Ce fut une menace insupportable pour les intérêts des puissants distributeurs et vendeurs d’énergie électrique. La découverte provoqua la suppression de financements, l’ostracisme de l’establishment scientifique et le retrait progressif du nom de Tesla des livres d’histoire. En 1895, Tesla était une superstar de la science ; en 1917 il n’était virtuellement plus rien et dû se contenter de petites expériences dans un isolement quasi total.
Avec sa frêle silhouette dans son pardessus ouvert de style d’avant ’14, il annonçait ses découvertes et l’état de ses recherches aux journalistes lors de conférences de presse annuelles données à l’occasion de son anniversaire. C’était un mélange d’ego et de génie frustré. En 1931, Nikola Tesla eut soixante-quinze ans. Le magazine Times lui fit, dans un rare épanchement d’hommage médiatique, l’honneur d’un portrait à la Une et d’un article biographique. L’ingénieur scientifique vieillissant, dont la maigreur n’impliquait pas qu’il fût malade, avait les cheveux noirs luisants et le regard lointain d’un visionnaire.
https://medium.com/@n_tachfin/la-voiture-à-energie-libre-de-nicolas-tesla-a-78-ans-et-fini-sa-vie-au-fond-dune-casse-9a9df65225c8
Dernière modification le 27/07/2022 10:59:49 par mael.
1 personne aime(nt) ça.
mael
C'est vraiment intéressant de chercher à comprendre comment utiliser le puissant magnétisme de la terre.
1 personne aime(nt) ça.
mael
Surtout en ces jours où nous epuisons la terre. Nicolas Tesla avait il bien trouvé comment se servir de l'énergie libre, mon intuition me dit que oui.
Bien évidement ce n'est pas totalement gratuit. Il faut construire un système pour l'utiliser, l'accumuler.
Je pense vraiment que ce génie avait trouvé...et qu'il ne faisait pas bon d'avoir trouvé dans un monde capitaliste où il fallait des compteurs de gaz, d'électricité, etc..
Cet autre monde est il possible?
Soyez la première personne à aimer.
Beaucoup lui doivent leur Prix Nobel..!
2 personnes aiment ça.
mael
Et nous nous lui devons l'électricité par courant alternatif qui a permis de la faire circuler plus facilement sur de grandes distances
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Merci. Dans son "histoire de l'électricité" Jim Al-Khalili explique à quel point il a été difficile de faire adopter le courant alternatif ( https://www.dailymotion.com/video/x4jg4ny à partir de 36:15 ). Pas facile de faire face à la puissance financière d'un Edison et à son réseau de relations politico-médiatiques. La campagne d'opinion diligentée par Edison, visant à manipuler la population par la peur, est assez croustillante dans le contexte actuel. Heureusement, de nous jours personne ne songerait à utiliser la peur pour manipuler les masses :wink:
3 personnes aiment ça.
mael
Rires Sylvie35 , Edison détestait le génie de Tesla qui lui faisait beaucoup d'ombre.
mael
Comment utiliser l'énergie libre ? Est ce possible? Mon intuition me dit oui...
Peut être vais je "voir" les plans en rêve ? Rires
1 personne aime(nt) ça.
aurion64
le mouvement perpétuel n'existe pas. Il faut un apport en énergie extérieur, ne serait ce parce que le mouvement créé des frictions qui sont convertie en chaleur et donc qui vont réduire l'énergie disponible pour le mouvement. A titre d'exemple un moteur électrique a un randement de 35% ce qui veut dire que 65% de l'energie est perdu en chaleur, un moteur electrique a un ratio de 98%, c'est bien, mais on n'est tjs pas à 100% car en naviguant dans les câble le courant créé une résistance ( la loi d'ohm.) Hors cette résistance va conduire à la production de chaleur ( si vous avez un chauffage electrique, votre chaleur vient de la.)
Bien, maintenant que ceci est fait, revenons en a Tesla. il faut savoir qu'il était un tres grand amateur d'occulte et c'est peut être d'ailleurs pour cela qu'il est si souvent utilisé par les mouvements conspirationniste qui estime qu'il existe un complot empêchant la production d’énergie gratuite et illimité. Jusqu'à présent l'absence de publication sur l'énergie libre dans une revue scientifique fiable ne démontre pas l'existance d'une telle énergie.. Hors, vu l'intérêt que pourrait avoir une telle découverte, et la célébrité que cela pourrait avoir ce serait dommage pour un scientifique de ne pas le proposer.
je vous laisse également quelques sources sur le sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=tBfxnYtV4sc
https://www.youtube.com/watch?v=k5O73SY47LIhttps://www.afis.org/Energie-libre-quand-les-esprits-se-dechainent
2 personnes aiment ça.
Bjr, tu rigoles sur la peur des masses? La covid et expériences pharmaceutiques, l'emploi, les cultures et classes sociales, la guerre, la recherche et "l'obligation" du surconfort , l'individualisation et l'" émancipation", ... Pq toujours vouloir + , stop .... mondialisation, voyages, grands logements, jetables,conso,surcharge de photos et vidéos, longs trajets en engins polluants, exploitation animale ,agricole , ... Madame la Terre produit + que nécessaire pour toutes espèces sur place et nous nous saccageons pour notre seul superficialité égoïste !!!
mael
Effectivement énergie libre n'a rien à voir avec le prétendu mouvement perpétuel.
Par contre la terre avec son noyau en fer, sa rotation , dégage un champ magnétique enorme. Ce n'est pas toutes les planètes qui ont cette chance. Je pense que c'est cela que Tesla savait utiliser . Même une faible mise en mouvement qui se répète peut être amplifiée par effet de résonance.
3 personnes aiment ça.
sylvie35
Je suppose que la notion d'énergie libre prête à confusion puisque cela dépend de ce que l'on met derrière les mots. En anglais "free" veut dire à la fois "libre" et "gratuit" ce qui n'aide pas à clarifier les choses.
En plus, j'ai certainement un train de retard - ceci dit, ce n'est pas ma spécialité - mais j'en étais restée à la définition thermodynamique de l'énergie libre. En gros, une fonction d'état qui aide à calculer le travail (mécanique) que l'on peut extraire d'un système isotherme. Après, est-ce que l'on peut généraliser la notion au magnétisme, j'avoue humblement que je n'en sais rien et que je n'ai jamais creusé la question. Mais qu'il y ait des ressources inexploitées du côté du magnétisme terrestre c'est fort possible et même très probable (le noyau magnétique et l'énergie de rotation de la terre, c'est quand même un sacré truc!).
@aurion64: Pour les questions de rendement, cela dépend toujours de ce que l'on compte. En toute rigueur, un rendement est toujours inférieur à 100% si on compte vraiment tout. Mais prenons par exemple une pompe à chaleur: d'un point de vue pratique, ce qui va importer pour l'utilisateur, c'est la chaleur qu'il récupère divisée par l'énergie électrique qu'il doit dépenser (l'énergie que perd le sol de son jardin, il s'en fiche un peu...) et donc de son point de vue, la pompe peut avoir un "rendement" de 200% ou 300%. Les zététiciens et autres debunkers et fact-checkers ont largement baissé dans mon estime depuis qu'ils sont devenus les défenseurs acharnés d'une pensée "officielle", souvent liée à des intérêts politico-financiers. Il suffit de voir avec quel zèle ils défendent les pikouzes à répétition, aveuglément, pour tout le monde, et sortent du bois dès que quelqu'un ose émettre le moindre doute. Leur manière dogmatique (religieuse?) d'affirmer les choses et de se mettre à hurler dès que quelqu'un ose poser une petite question qui ne va pas dans le sens de leurs croyances en matière de santé, climat, ou géopolitique, ne me plaît guère. Quand la "science" devient une religion, ce n'est pas bon, et malheureusement j'ai bien peur que ce soit ce qui est en train de se passer dans ces domaines. Sur certains sujets, ils restent utiles, mais maintenant je regarde à deux fois avant de prendre leurs affirmations pour argent comptant. Le premier lien que vous avez transmis est pas mal, sauf qu'à la fin il me semble qu'il devrait nuancer un peu son propos en tenant compte du fait que de nos jours les revues scientifiques, notamment en santé, sont financées directement ou indirectement (publicité) par l'industrie, ce qui biaise fortement leur ligne éditoriale. Tenir compte aussi du fait qu'une étude en double aveugle ça coûte une fortune, ce qui forcément biaise aussi les choses puisque personne ne va financer une étude sur un médicament qui ne rapportera rien. Dans des domaines sans enjeux socio-économiques (en maths par exemple), je pense que l'on peut plus ou moins faire confiance au processus de publication, mais dans des domaines comme la santé, la climatologie, ..., prudence.
5 personnes aiment ça.
mael
Le champ magnétique terrestre est engendré par les mouvements de convection du noyau externe de notre planète, constitué de métal liquide (essentiellement Fe et Ni). Ce noyau externe fonctionne comme une dynamo auto-excitée (on dit aussi auto-entretenue), c'est-à-dire que le champ magnétique est à l'origine des courants électriques qui eux-mêmes engendrent le champ (imbrication de l'induction électromagnétique et de la loi de Biot et Savart).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_magnétique_terrestre
Le champ magnétique terrestre c'est colossal, cela nous protège des rayonnements cosmiques mortels, des vents solaires, etc...
En ingénieur de Génie, Tesla a du chercher comment utiliser cela.
C'est bien libre et gratuit, à disposition de tous sur la planète, sauf peut être près des pôles.
Du simple fait que cela fasse bouger une aiguille aimantée, cela peut créer un mouvement. Je penser que Tesla a du chercher à des inversions de pôles pour générer un mouvement, un effet de résonnance pour l'amplifier et un moyen d'accumuler l'énergie produite à partir du mouvement et un stockage.
C'est libre et gratuit et sans compteur. De quoi bien faire criser les fournisseurs d'énergie, qui ont besoin des compteurs pour vendre. Si l'utilisation de l'energie libre est possible, plus de compteur, il suffit d'un convertisseur individuel. Bon les dirigeants pourront toujours taxer, ils ne manquent jamais d'idées pour inventer des taxes.
2 personnes aiment ça.
mael
On pourrait faire cela en haut de la tour effeil ?
Dernière modification le 29/07/2022 13:27:53 par mael.
1 personne aime(nt) ça.
mael
Utilisations de l'énergie libre en images
Dernière modification le 30/07/2022 08:35:01 par mael.
2 personnes aiment ça.
C'est à éviter, on fait déjà n'importe quoi, on n'en a jamais assez,... ! Mais où s'arrêtera la folie humaine, cet égo demeuré, cette maladie que nous sommes ?
Dernière modification le 04/08/2022 02:38:44 par carpette.
aurion64
@aurion64: Pour les questions de rendement, cela dépend toujours de ce que l'on compte. En toute rigueur, un rendement est toujours inférieur à 100% si on compte vraiment tout. Mais prenons par exemple une pompe à chaleur: d'un point de vue pratique, ce qui va importer pour l'utilisateur, c'est la chaleur qu'il récupère divisée par l'énergie électrique qu'il doit dépenser (l'énergie que perd le sol de son jardin, il s'en fiche un peu...) et donc de son point de vue, la pompe peut avoir un "rendement" de 200% ou 300%. Les zététiciens et autres debunkers et fact-checkers ont largement baissé dans mon estime depuis qu'ils sont devenus les défenseurs acharnés d'une pensée "officielle", souvent liée à des intérêts politico-financiers. Il suffit de voir avec quel zèle ils défendent les pikouzes à répétition, aveuglément, pour tout le monde, et sortent du bois dès que quelqu'un ose émettre le moindre doute. Leur manière dogmatique (religieuse?) d'affirmer les choses et de se mettre à hurler dès que quelqu'un ose poser une petite question qui ne va pas dans le sens de leurs croyances en matière de santé, climat, ou géopolitique, ne me plaît guère. Quand la "science" devient une religion, ce n'est pas bon, et malheureusement j'ai bien peur que ce soit ce qui est en train de se passer dans ces domaines. Sur certains sujets, ils restent utiles, mais maintenant je regarde à deux fois avant de prendre leurs affirmations pour argent comptant. Le premier lien que vous avez transmis est pas mal, sauf qu'à la fin il me semble qu'il devrait nuancer un peu son propos en tenant compte du fait que de nos jours les revues scientifiques, notamment en santé, sont financées directement ou indirectement (publicité) par l'industrie, ce qui biaise fortement leur ligne éditoriale. Tenir compte aussi du fait qu'une étude en double aveugle ça coûte une fortune, ce qui forcément biaise aussi les choses puisque personne ne va financer une étude sur un médicament qui ne rapportera rien. Dans des domaines sans enjeux socio-économiques (en maths par exemple), je pense que l'on peut plus ou moins faire confiance au processus de publication, mais dans des domaines comme la santé, la climatologie, ..., prudence.
Je ne dis pas que la méthode scientifique est exempte de défaut, toutefois, elle reste toutefois relativement fiable. Il y a des fraudes et le systeme malheureusement les encourages en poussant à la publication et a la nouveau de la publication mais le systeme est en théorie capable de s'autoréguler en mettant à disposition les protocoles des expériences. Protocole et expérience censé être vérifié par la revue hébergeante.
Je me permet également de préciser que aucune sérieuse n'est financée par des entreprises : ce sont les lecteurs qui paye ces revues (parfois l’accès se négocier des dizaines de milliers d'euros) Ainsi que les auteurs, car oui, il faut payer pour lire ces revues... A la limite, le financement de la recherche qui fait appel à des fonds privés est problématique, mais il faut faire la distinction.
Passons maintenant au zététicien : les pikouzes à répétions? Je suppose que vous parler donc de la vaccination anti covid?
Je suis triste de voir que même encore aujourd'hui, on voit les effets des fakes new sur les gens. Vous êtes libre d'avoir votre avis, bien sur. Mais ne pas reconnaitre l'impact de la vaccination sur les formes graves semble difficile scientifiquement. Les effets secondaires, il y en a eut : et je vous laisse ici le rapport du sénat sur les dit effets secondaire et surtout sur les dits effets. https://www2.assemblee-nationale.fr/15/les-delegations-comite-et-office-parlementaire/office-parlementaire-d-evaluation-des-choix-scientifiques-et-technologiques/secretariat/a-la-une/rapport-sur-les-effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19-et-le-systeme-de-pharmacovigilance-francais
Toutefois les vaccins à arn, sont utilisés depuis des décennies ( le ROR) pourtant il n'a pas fait autant de bruit.
Mais revenons au sujet : Donc il ne s'agit pas d'energie libre, mais d'utiliser le magnétisme terrestre pour produire de l'energie. Bon, on a deux problème, pour faire cela, il faudrait un effet dynamo et donc entourer la planète d'une épaisse ceinture de fil. Et deuxièmement le courrant electrique n'est pas assez puissant. A et j'oubliais : si on fait cela, l'énergie du champs magnétique se transformerai en courrant électrique, c est vrai... mais adieu notre protection aux vents solaires
https://www.science-et-vie.com/article-magazine/le-champ-magnetique-terrestre-peut-il-produire-de-lenergie
https://www.ouest-france.fr/partenaires/espace-des-sciences/a-quoi-sert-le-champ-magnetique-terrestre-4fd7d852-bee8-11eb-a219-8f747c6d3d1b
2 personnes aiment ça.
mael
Merci pour votre participation Aurion64, c'est important de contredire avec des arguments.
Pour le covid, plus de 400 milliards d'euros dépenses par de l'endettement de masse, des vaccinations de masses à répétition sur des campagnes orchestrées de peur et d'intimidztions dans un matraquage mediatique Ce n'est plus de la médecine. Surtout que d'avoir fait marcher la planche à billet, c'est créer une devaluation de l'euro et une inflation galopante. Donc cela n'a pas sauvé des vies mais en tue bien plus, par les conséquences. Et cela ne fait que commencer.
Et désolé mais je suis pro Raoult et autres professeurs imminents et même un prix Nobel contre cette politique absurde. Des traitements anticovid et à des prix dérisoires étaient possibles des le début.
Donc Tesla c'est peut être le même problème mais encore plus démultiplié. Un ingénieur et inventeur de génie, un de ceux qui cherchent et trouvent. Peut être n'aurait il pas du parler d'énergie libre à une époque ou l'on voulait mettre des compteurs partout pour vendre de l'énergie. Mais Tesla, c'est tout sauf un farfelu. Et s'il a parlé de cela c'est qu il savait comment utiliser cette énergie libre.
Dernière modification le 30/07/2022 07:35:38 par mael.
3 personnes aiment ça.
mael
Les champs magnétiques de certaines planètes sont d'une puissance colossale. Cela contribue à la présence d'océans liquides sur Europe ou Encelade, et il ne fait pas bon s'en approcher.
Celui sur notre belle Terre a protège la vie. Est il utilisable pour produire de l'énergie? Quelles conséquences si oui?
Ce n'est que des questions, pas des reposes.
Et pour parler bdsm les foudres artificielles de Tesla ce doit être amusant .
Dernière modification le 30/07/2022 08:37:36 par mael.
2 personnes aiment ça.
mael
Les inventions géniales de Tesla ont plein d'applications en bdsm. Prudence. L'électricité et les ondes, cela demande de bonnes connaissances scientifiques. Ne pas jouer avec si l'on ne sait pas.
Dernière modification le 30/07/2022 08:38:27 par mael.
2 personnes aiment ça.
mael
Imaginez Tesla qui sait qu'il va se heurter à un système criminel, mafieux et j'en passe, d'une puissance colossale, qui peut le mettre hors de nuire à leurs intérêts sans le moindre obstacle.
Il choisit de vivre. Il sera ruiné, spolié, même le FBI essaiera de saisir ses plans ou autres...
On comprend qu'il préférait la compagnie des pigeons.
Alors reste l'humour. Cette photo dit tout.
Vous avez votre énergie au bout des doigts et c'est gratuit...ou presque
Pas besoin de massacrer la planète !
3 personnes aiment ça.
sylvie35
Je me permet également de préciser que aucune sérieuse n'est financée par des entreprises : ce sont les lecteurs qui paye ces revues (parfois l’accès se négocier des dizaines de milliers d'euros) Ainsi que les auteurs, car oui, il faut payer pour lire ces revues...
Revue scientifiques financées par leurs lecteurs? C'est rare, il me semble. En général, ce sont les entreprises et les organismes qui prennent des abonnements groupés pour leurs employés. Dans mon entreprise, on bénéficie d'un abonnement groupé à un panier de revues - c'est l'entreprise qui paye. A ma connaissance personne ne s'est jamais abonné personnellement à une revue.
J'imagine que c'est un peu pareil dans le domaine de la santé: ce sont les entreprises pharmaceutiques qui achètent des abonnements groupés pour leurs employés. Je ne dis pas qu'il n'y a pas des gens qui s'abonnent à titre personnel mais je doute que ce soit la source de revenu principale.
Depuis quelques années, de plus en plus de revues se tournent vers l'open access (plus lucratif apparemment) et font payer les auteurs. Mais là aussi, pour ce que je connais en tout cas, il est extrêmement rare que ce soit l'auteur lui-même qui paye, car il faut avoir les moyens (2000 ou 3000 Euros par article, au moins). En règle générale, c'est l'entreprise. Et si c'est un auteur universitaire, on dira que c'est son université, mais en pratique, d'où vient l'argent? Rarement des maigres dotations publiques, plus sûrement d'un contrat ou accord avec une entreprise pharmaceutique.
Il y a aussi le budget publicitaire, dont je ne sais pas évaluer l'impact, mais si The Lancet a un département spécialement dédié à la publicité (https://www.thelancet.com/for-advertisers) j'imagine que ce n'est pas négligeable.
Enfin, il y a une pratique qui est semble-t-il courante dans le domaine de la santé: l'entreprise pharmaceutique commande des tonnes de tirés-à-part de certains articles après publication. C'est une sorte de "retour d’ascenseur" pour avoir publié un article qui va "dans le bon sens". J'ai lu cela dans une enquête d'un journaliste d'investigation. Malheureusement j'ai oublié la source, mais ça paraît plausible. Après tout, ils paient bien des conférences dans des lieux paradisiaques, avion en classe affaires, et hôtels de luxe, aux médecins qui disent ce qu'il faut.
On pourrait aussi parler des actionnaires du groupe Elsevier, propriétaire de beaucoup de ces revues, mais je ne voudrais pas faire trop long.
Entendons-nous bien: même dans un domaine aussi corrompu que la santé, je ne dis pas que tout est à jeter - il y a d'excellents articles dans ces revues. Je dis simplement qu'il faut être bien naïf pour croire que ces revues ne sont pas en partie sous influence, et donc qu'il faut avoir conscience qu'il y a des biais de publication qui peuvent donner une image déformée de la réalité. Lisez quelques articles et vous verrez que tous les auteurs mettent dans leur abstract, introduction et/ou conclusion au moins une phrase extrêmement favorable aux vaccins, même si à la lecture du contenu détaillé de l'article on s'attendrait logiquement à une conclusion bien plus nuancée. Ou bien parfois ça tombe là comme un cheveu sur la soupe, comme quelque chose qu'il faut absolument glisser quelque part. Même chose dans les annonces d'articles de congrès. Exemple (https://newsroom.heart.org/news/coronavirus-spike-protein-activated-natural-immune-response-damaged-heart-muscle-cells?preview=9c62): “Our data show that the spike protein from SARS-CoV-2 causes heart muscle damage. That’s why it’s important to get vaccinated and prevent this disease.” C'est le sésame obligatoire pour être publié.
Je pense que l'erreur de raisonnement que vous faites est de prendre le fait que dans des domaines sans gros enjeux économiques le processus de publication scientifique fonctionne à peu près bien et de généraliser à des domaines où les entreprises brassent des milliards et ont une longue tradition de lobbying.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
Je suis triste de voir que même encore aujourd'hui, on voit les effets des fakes new sur les gens.
Je ne sais pas à quelles "fake news" vous faites allusion. C'est un peu devenu la mode de mettre ce qualificatif sur tout ce qui n'est pas parfaitement dans la ligne officielle. Pour les zététiciens et autres fact-checkers je maintiens qu'ils se sont largement décrédibilisés ces derniers temps. D'ailleurs, même une vieille revue comme le BMJ a suscité leur courroux pour s'être un peu écartée du dogme ( https://www.bmj.com/content/376/bmj.o95 ). Personne n'est à l'abri!
3 personnes aiment ça.
sylvie35
Les inventions géniales de Tesla ont plein d'applications en bdsm. Prudence. L'électricité et les ondes, cela demande de bonnes connaissances scientifiques. Ne pas jouer avec si l'on ne sait pas.
Même quand on croit savoir, la prudence est de mise... :smiley:
En sens inverse, j'imagine aussi le Maître qui veut impressionner, avec des éclairs qui lui sortent des doigts. Ca en jette quand même plus que le cuir et la cravache :joy:
2 personnes aiment ça.
mael
Oui, c'est plus magique aussi, de jouer avec l'électricité et la foudre artificielle, cela impressionne et fait peur. Ce doit être très amusant et très érotique si bien maitrisé. J'adore.
Tes analyses sont excellentes Sylvie35, te lire est un plaisir.
Tiens il me vient une idée....une douche de foudre artificielle, pour bien se régénérer le matin . rires.
Dernière modification le 30/07/2022 14:16:40 par mael.
4 personnes aiment ça.
mael
On trouve sur le net des pistolets à foudre à bobine tesla. C'est vrai que cela fait son effet et produit suivant les réglages comme des dizaines de morsures de fourmis. Pas mal sur un dos ou des fesses....Les fourmis une torture indienne....
En tout cas c'est joli et cela fait vraiment de l'effet.
3 personnes aiment ça.
Gallifrey
le Maître qui veut impressionner, avec des éclairs qui lui sortent des doigts. Ca en jette quand même plus que le cuir et la cravache :joy:
Je visualise la scène. C'est génial :joy:
3 personnes aiment ça.
Gallifrey
Tiens il me vient une idée....une douche de foudre artificielle, pour bien se régénérer le matin . rires.
Idée à creuser. Excellent :thumbsup:
1 personne aime(nt) ça.
mael
Comme pour tous les jeux avec de l'électricité, il est important de bien respecter toutes les précautions indispensables.
Pas de tension, de puissance, de fréquences ou autres, qui puisse représenter un danger pour le corps humain
Pas de problèmes cardiaques ou autres pouvant réagir avec l'électricité.
Être très prudent et ne pas faire si on sait pas. On trouve des bobines à foudre tesla sur alibaba par exemple pour des prix très raisonnables. Cela peut se monter au bout d' un bâton court en bois. Style officier. Le manche en bois sert d'isolant . Etc... il existe plein de jeux bdsm possible avec ces bobines à foudre. Si bien fait c'est comme des morsures de fourmis.
2 personnes aiment ça.