Sk8_cDaViD
Bonjour,
Cela fait déjà un moment que j'essaie le port d'une cage mais je rencontres un petit problème, je n'arrive pas à passer une nuit avec (ou un nuit grand max).
A cause des érections nocturnes, ma cage tire sur mes testicules, et elles deviennent très sensibles / douloureuses après une nuit en cage.
Au début, j'avais une cage classique un CB6000, puis j'ai vu sur internet que cela peut venir du fait que la cage est trop grande, donc en ce moment j'ai une Holytrainer Nud.
Mais le problème reste le même.
Je ne sais pas si cela peu venir de la taille de l'anneau, en ce moment j'ai un anneau de diamètre Ø 40, vu que j'ai un douleur sur le bas du scrotum. Mais avec une de diamètre Ø 45, il m'arrivait que mes testicules s'échappent.
Donc je ne sais pas si c'est moi qui la pose mal ou si il me faut une autre cage.
J'aimerais avoir vos avis.
Merci.
Soyez la première personne à aimer.
Cucklarbin87
Trop jeune peut être ?
esclave92200
L'essentiel restera toujours le désir et le plaisir de celle qui en impose le port ...
1 personne aime(nt) ça.
tendre_coeur
Je ne connais pas trop le sujet mais je me pose une question vis à vis du délai. Pourquoi la durée rend les choses plus difficiles ? J'avais tendance à penser qu'au contraire le corps prenait l'habitude et que ca devenait plus simple non ?
A mon sens la difficulté etait plutot en présence de sa compagne et en particulier si elle est joueuse
submanfr
Bonjour,
j'ai testé plusieurs cages et fait de nombreux essais. Ma conclusion est assez simple : Pour dormir, avec une cage fondée sur un anneau global (la plupart), il faut une cage assez grande pour que l'érection ne tire pas trop sur les testicules, sinon, une zone d'irritation apparaîtra rapidement et le port deviendra trop inconfortable. Mais ce type de cage est peu discret donc difficile à porter en journée. J'ai donc pendant longtemps porté une cage la nuit (gardienne en acier) et une autre plus petite et discrète en journée (bon4 short en acier). Mais toutes ces cages ne sont pas assez fiables selon moi. On peu extraire facilement le pénis de la cage sous la douche par exemple.
Seules solutions fiables : avec sonde urhétrale mais source de nombreux problèmes ou Prince Albert. C'est de mon point de vue la solution ultime la plus efficace. Elle permet même de limiter la cage à un tube en partie finale du pénis (moitié de la tige plus gland) et est absolument sécurisée. Aucune masturbation possible, aucune jouissance possible et suivant le forme et la longueur du tube, permet ou non les érections.
Mais ce n'est que mon expérience et je suis preneur de toute information sur le sujet... A date, je n'ai pas encore passé le pas du Prince Albert... 3 à 4 mois de cicatrisation... bof.
je viens de passer un mois sans cage à me masturber tous les soirs sans éjaculation ni jouissance poru le plaisir de ma Maîtresse. La cage est dans la tête, c'est de loin la plus fiable, la moins douloureuse et la plus efficace pour un soumis réellement soumis...
2 personnes aiment ça.
Attention, toute sonde uréthrale prolongée entraînera une infection... Pas très recommandé !
1 personne aime(nt) ça.
zig63
Bonjour,
En effet, le port de la cage de chasteté H24 est compliqué la nuit.
Comme déjà conseillé, revoir les dimensions de ladite cage, viser le juste milieu.
Cependant, les douleurs liées au port d'une cage font partie "du jeu" qui, souvent, amuse beaucoup (la) le partenaire.
LuckyS
Bonjour, aurez vous des conseils à donner pour une pose de cage facile et rapide ?
malgre douches ou poches de glace, je reste à chaque fois extrêmement excité quand Elle me pose la cage ...
chris61s
Effectivement pas facile de trouver la bonne taille ou forme. La distance entre l'anneau et le tube doit être réduite pour éviter l'échappement d'un testicule mais pas trop pour limiter les irritations par frottement. Pour l'anneau un diamètre serré evite toute tentative pour sortir du tube. Pour moi un diamètre 40 c'est difficile de tout faire rentrer dedans (voir la photo de profil) mais aucun risque que cela bouge après. Le plus gros problème c'est la peau super sensible qui se retrouve coincée entre sous vêtement et le métal de la cage. Il faut faire beaucoup d'essai pour ne pas avoir de problème d'irritation. Des sites chinois propose du matériel pas cher pour les essais avant d'envisager un investissement plus important. 
Patoucage
Bonjour 
Je suis nouvel encagé et je viens de passer ma première nuit en cage, j appréhendais ce moment, mais ça s est bien passé, bien sur j ai ressenti les compressions lors des érections, mais sans douleurs avec le plaisir d être enfermé. 
Je suis encagé volontaire, et j'ai envie de porter cette cage le plus souvent possible 
Neilerio
En tant que futur sexo je te déconseille le port de cage pénienne la nuit.
1 personne aime(nt) ça.