Affichage d'un seul post
submanfr
Bonjour,
j'ai testé plusieurs cages et fait de nombreux essais. Ma conclusion est assez simple : Pour dormir, avec une cage fondée sur un anneau global (la plupart), il faut une cage assez grande pour que l'érection ne tire pas trop sur les testicules, sinon, une zone d'irritation apparaîtra rapidement et le port deviendra trop inconfortable. Mais ce type de cage est peu discret donc difficile à porter en journée. J'ai donc pendant longtemps porté une cage la nuit (gardienne en acier) et une autre plus petite et discrète en journée (bon4 short en acier). Mais toutes ces cages ne sont pas assez fiables selon moi. On peu extraire facilement le pénis de la cage sous la douche par exemple.
Seules solutions fiables : avec sonde urhétrale mais source de nombreux problèmes ou Prince Albert. C'est de mon point de vue la solution ultime la plus efficace. Elle permet même de limiter la cage à un tube en partie finale du pénis (moitié de la tige plus gland) et est absolument sécurisée. Aucune masturbation possible, aucune jouissance possible et suivant le forme et la longueur du tube, permet ou non les érections.
Mais ce n'est que mon expérience et je suis preneur de toute information sur le sujet... A date, je n'ai pas encore passé le pas du Prince Albert... 3 à 4 mois de cicatrisation... bof.
je viens de passer un mois sans cage à me masturber tous les soirs sans éjaculation ni jouissance poru le plaisir de ma Maîtresse. La cage est dans la tête, c'est de loin la plus fiable, la moins douloureuse et la plus efficace pour un soumis réellement soumis...
2 personnes aiment ça.