Bonjour à toutes et à tous, tout statut confondu.Ne jamais dire jamais. J'ai toujours refusé les demandes de domination virtuelle, déjà souvent je refuse quand c'est une « demande » .....Je ne prenais que le réel trouvant absolument impossible tout est pratique BDSM à distance.Et puis il m'est arrivé une aventure. Des bâtons un jour se sont mis dans les roues d'un projet de rencontre, et la rencontre n'a jamais eu lieu. Pour des raisons que je ne vais pas détailler ici je me sentais en devoir d'honorer tout de même ce rendez-vous qui n'a pas été pourtant annulé de mon fait.J'ai donc proposé de moi-même une séance virtuelle.Je me suis préparée avec beaucoup plus d'intensité, j'ai dû développer énormément de cérébralité et d'imagination pour sortir de cette petite zone de confort dans laquelle je me suis vautrée toutes ces dernières années, mes séances réelles au feeling étant devenues, Ô Grand Dieu non pas des routines !!!, mais tout de même le cerveau prend ses habitudes et j'admets qu'un certain protocole se met en place assez facilement même si on s'adapte toujours à la personne qu'on rencontre.Alors vous qui jouez à distance, j'aimerais lire vos propres expériences et connaître quelle note de musique vous jouez pour faire vibrer les cordes sensibles de vos soumis et soumises. Et bien entendu les soumis et soumises seront lus avec tout autant d'attention s'ils veulent et s'ils peuvent partager ici leur propre expérience en ressenti.Merci d'avance.
Dernière modification le 17/07/2022 09:33:36 par Douce_Epice.
3 personnes aiment ça.