En ce qui me concerne, j'affectionne la musique genre Enya ainsi que Era bien souvent entendu au club clair obscur comme d'autres musiques.
J'apprécie cela me permet de me concentrer parfois d'entrée dans ma bulle, si je connais la chanson, je la fredonne un peu, j'ondule sous le fouet, martinets
C'est apaisant, j'aime aussi la musique du film Gladiator, le dernier des Mohicans.
En solo, aucune musique, juste un peu chez Monsieur Pierre lors de ses invitations, ou lors d'une soirée privée chez lui.
Ou ce soir-là, une soumise a voulu par 'jeu' disons soumettre un soumis, elle parlait fort et cela m'a dérangé, sous les fouets de Monsieur Pierre, j'ai eu du mal à me concentrer.
Pas mal de monde dans la pièce, à un moment donné, je lui ai demandé si elle pouvait parler moins fort, ce qu'elle a fait. J'ai pu entrer dans ma bulle, faisant fi de la musique qui était, des Personnes autour, des petits bavardages entre les Personnes qui' jouaient' ou regardaient.
Je savoure l'accompagnement d'une musique, non pour me laisser-aller mais pour vibrer sous les notes un peu plus hautes de telle musique, ondulations de mon corps, comme une danse en fait, surtout sous le fouet.
La musique répétitive, peu d'ennui pour ma part, si j'aime telle chanson, pas en boucle quand même, un peu de variations...
A part, la fois lors de cette soirée privée, je fais abstraction du monde autour de moi s'il y a, des petites conversations s'il y a de la musique ambiante, je rentre dans ma bulle.
Si des Personnes autour par leurs propos m'indisposent autant rester à deux, pour ne pas être perturbée. Je ne me vois pas dire : silence
Un peu de maitrise de soi, nul n'est parfait.
Les personnes vont et viennent en club ou ailleurs, ils sont là pour jouer, regarder, découvrir, apprendre que sais-je encore, qu'ils soient des habitués ou des novices ou voulant découvrir telle pratiques inconnues. Comme parfois il se fait, pour le fire-play, aiguilles avec une affiche spécifique pour telle soirée animée par telle Personne connue ou pas d'ailleurs. Aucune obligation de regarder telle découverte, les gens font ce qu'ils veulent.
Alentour si telle conversation ne me sied pas, qu'importe, je ne vais pas dire à la Personne qui me domine, on arrête, le bruit m'indispose, c'est du n'importe quoi.
Autant mettre des bouchons d'oreille, un peu d'humour hein !!
Les petits apartés qu'ils soient en rapport avec le BDSM ne me mettent pas hors de moi, un peu de maitrise voyons, prendre sur soi, que l'on soit Dominant ou soumis, switch. D'ailleurs à un moment donné entrant dans ma bulle, je n'entends plus rien du tout. J'ai entendu de rares fois a club clair obscur ceci : "mais comment elle fait ?" très doucement, puis plus rien, suivant les coups plus intenses sur mon corps.
Monsieur Pierre me disant après la 'séance" ce n'est pas ton corps qu'il regarde mais ton endurance sous le fouet."
A vu de mon physique je me doute et c'est tant mieux. Je ne suis pas le genre top model, et dans ces lieux-là club ou privée, jamais je n'ai eu de commentaires désobligeants sur mon corps, bien souvent j'ai été la seule grosse disons les mots et aucun souci, pour moi, osant affronter ma peur des regards, j'ai pris sur moi, alors que me montrer toute nue est humiliant pour moi. Et c'est ce qui m'a fait le plus pleurer dans ma soumission.
Ce n'est pas le physique qui fait la soumise, la motivation y est pour beaucoup.
Je n'ai jamais entendu des éclats de rire, je ris parfois sous le fouet ce qui interpelle de rare fois.
Réflexions méprisantes en club, bof il faut de tout pour faire un monde, quelques Personnes montent sur leur ergot, je n'en ai jamais entendu pour ma part. Si telle Personne s'exprime libre à elle, sinon exprimer que le calme soit, Prendre sur soi encore une fois, sinon rester chez soi, si le bruit, les conversations dérangent.
Quant au jugement de valeur, bof, faut laisser pisser... Je sais qui je suis pour ma part, alors qu'importe ce qui se dit sur moi, ou ma soumission.
Ce qu'elle fait, est trop doux, trop fort, tu as vu comment il s'y prend, je ne ferais pas pareil.
Nous avons tous débuter un jour, et nous avons à apprendre des Autres.
J'ai entendu quelques applaudissements, pour les suspensions un peu tard dans la soirée et pas à chaque fois.
Le BDSM n'est pas un concours, une compétition, le paraitre, parader, et nul applaudissement non plus, à part les suspensions quelque fois.
L'humilité est préférable aux Personnes hautaines, qui pensent tout connaitre et avec qui faudrait dérouler peut-être le tapis rouge...
il y a des Maitres connus, reconnus qui viennent pour faire découvrir telles pratiques inconnues, ils sont humbles j'apprécie pour ma part et lorsqu'ils viennent au club, Denise voire Michel, ne leur déroule pas le tapis rouge, nous ne sommes pas à Cannes, aucune récompense, applaudissements.