Affichage d'un seul post
Sujet: Cyric
Cyric
[...]
Autre point, dans votre commentaire précèdent, vous dites:
"il a largement dépassé les limites quand il montrait sur moi ce qu'il fallait faire. Alors heureusement que je l'ai bien pris, ça m'a amusé mais quelqu'un de fragiles aurait été abusé et bousillé."
ce qui est "malaisant" dans cette phrase c'est que vous semblez définir l'abus en fonction de la "solidité" ou de la fragilité de la personne qui le subit, hors l'abus ne se définit que d'une seule façon: par le comportement de la personne auteur des faits ("il a largement dépassé les limites"). Donc en résumé, même si il y a attirance d'un coté cela ne justifie en rien de dépasser des limites et il n'y a pas que les personnes fragiles qui se font abuser.
Dans un lieu de cordes sérieux, on vous expliquera comment définir les limites avec votre partenaire et la définition de l'abus.
Je vous mets ci -joint le lien vers un dépliant fort utile dans ce sens:
https://www.asso-edo.fr/telechargement
Je reconnaît que je me suis mal exprimé. Je l'ai laissé faire, et même provoqué, mais en même temps je me disais que il ne respectait pas une certaine éthique... Et rien que pour cela, je n'aurais jamais dû le laisser faire....
Soyez la première personne à aimer.