Comme indiqué dans mon profil, j’ai été intriguée par le monde BDSM il y a quelque temps maintenant.
Il m’a fallut du temp pour l’accepter et j’ai fini par me renseigner et enfin par faire un premier compte sur ce site. J’avais encore besoin d’avancé à l’époque et j’ai fini par supprimer mon compte en me disant que tout ça finirait par passer, par sortir de mes pensées. Et puis j’avais, à l’époque, d’autres choses dans ma tête et dans ma vie à régler.
Aujourd’hui je prends mon courage en main, essaie de ne pas reculer et d’aller au bout de ma recherche afin de découvrir si je peux m’épanouir dans le monde BDSM ou non.
J’avais trouvé à l’époque sur ce site beaucoup de gentillesse et de bienveillance alors j’ai un peu plus confiance en m’inscrivant de nouveau aujourd’hui.
Merci de m’accueillir à nouveau (je l’espère en tout cas :grinning: )
2 personnes aiment ça.
MariusFs
#1
Bonjour et re-bienvenue à vous,
C'est toujours difficile de renier qui l'on est au fond de soi mais ça l'est plus encore de s'accepter tel que l'on est. Pour ma part, j'ai mis du temps à m'accepter, mais je me suis rendu compte que tout ceci faisait partie de moi, qu'il n'y avait rien de malsain à vouloir prendre soin d'une autre personne et que même si certains voient le monde du Bdsm d'un mauvais oeil, c'est généralement dû à l'idée qu'il ont du Bdsm qui est complètement faussée. Malheureusement, il semble être dans la nature humaine de se faire rapidement une idée sur un sujet, de le cataloguer sans vraiment chercher à comprendre. Perso, je trouve que plus j'en apprend de ce monde, plus je le trouve beau, doux, souvent loin de toute violence malsaine et même plus proche de la bienveillance. :)
Je vous souhaite sincèrement de trouver ce que vous cherchez ici, en espérant que vous trouvez votre place dans ce monde, que ce soit ici ou ailleurs.
À bientôt,
Marius ;)
Dernière modification le 10/07/2022 18:29:40 par MariusFs.
2 personnes aiment ça.