ArBizone
Bonjour tout le monde,
Je souhaite confectionner moi-même le collier pour ma soumise (celui qu'elle portera au quotidien) parce que je trouve la symbolique du fabriqué par mes soin, avec un design inventé et réfléchi spécialement pour elle très plaisante.
Je ne suis pas du tout dans le milieu du bijou, mais j'ai tout de même et enfin trouvé un design qui me plaise.
Pour explication, ce sera un collier bijou, discret mais présent, assez simple avec chaine type forçat et un anneau au centre, le tout en argent.
Sauf que je ne parviens pas à trouver sur le net d'anneau en argent fermés... ou de taille suffisante, les plus grands que j'ai trouvé étant de l'ordre de 18mm de diamètre. J'aimerais un peu plus grand.
Connaissez vous des sites où se fournir pour tout ça?
Merci d'avance pour votre aide précieuse ;)
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour ArBizone,
Peut être devriez vous regarder dans les créoles ?
Bon dimanche
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour
Pourquoi ne pas prendre une bague directement? Il en existe de toutes les tailles et formes ....Et vous pouvez même l'ajuster chez n'importe quel bijoutier à la mesure qui vous convient si c'est bien de l'argent ...
1 personne aime(nt) ça.
ArBizone
Merci MaîtreK pour votre conseil!!
C'est exactement ce que j'ai fini par faire. J'ai trouvé une artisane sur Etsy qui a pu m'accompagner dans la démarche!
J'ai pu commander l'anneau et les autres éléments nécessaires pour ma confection. Je suis très satisfait du résultat!
J'attends maintenant mi-août pour le présenter à ma soumise!
1 personne aime(nt) ça.