Linsoumise
Le cuckolding est le fait d’aimer etre « cocu » volontaire pour un homme plutôt soumis (ce n’est pas du candaulisme, mais bien une variante de domination sexuelle féminine)
J’ai découvert qu’il existait aussi le cuckquean : la femme soumise qui est cocue volontaire par excitation, contrainte à subir « à la maison » à distance ou avec le « couple illégitime ».
Est ce que parmi vous quelqu’un pratique cela? Si oui, comment en êtes vous arrivé là ? Que vivez-vous pendant l’acte ? Comment procédez vous dans le couple ? Quelles limites sont posées ?
Merci de votre retour d’expérience !
Thèmes: cuckolding, cuckquean
4 personnes aiment ça.
Gappap
Bonjour Linsoumise,   Avec mon première amour, nous etions echangistes. A force, l'echangisme classique nous a lassé. Nous avons donc discuté, et convenu qu'il nous fallait des scénarios pour pimenter nos rapports. Elle a proposé un scénario de cuckolding. J'ai accepté. Nous avons commencé comme ca. Ensuite nous avons fait des scénarios fake, comme perdre sa femme au poker, que la femme couche pour payer une dette d'argent etc.
Et inversement des scénarios cuckquean, comme devoir coucher avec la patronne pour avoir la promotion à la maison, ou bien bien tromperie pris sur le vif, des cambrioleuses decu de rien trouver me "viol" devant madame menotté et baillonné, etc.
Nous discutions des scénarios ensembles, on fixait un fil conducteur pour savoir grossierement ce qui aller se passer. Une fois validé par les deux nous recherchions des partenaires et puis nous passions à l'acte. Nous exigions de nos partenaires qu'ils facent un minimum d'effort d'acting pour coller au scénarios aussi.
Voir l'autre et n'avoir le droit de rien faire que de subir, nous excitait beaucoup. Et nous donner envie de recommencer ensemble une fois le scénrio fini. Ca venait pimanter notre vie sexuelle.
Nous avions des règles. Que tout soit convenu et accepté des deux, que cela reste "rare" (pas plus d'une dizaines de fois par an) pour apprécier, et surtout que tout cela devait rester purement sexuel. Pas d'attache ni de sentiments pour nos partenaires de jeux. Nous avons toujours choisi nos partenaires ensembles.
Comme limite, cela ne devait pas avoir d'impact sur notre couple (d'ou le coté purement sexuel) et notre rythme de vie. 
Dernière modification le 10/08/2024 19:20:08 par Gappap.
1 personne aime(nt) ça.
Gappap
2022.... j'avais pas vu.... boh tant pis
2 personnes aiment ça.
MENTAL
l'essentiel est de participer🤣
1 personne aime(nt) ça.
Linsoumise

bah non j'ai toujours la notif ^^ 
Votre expérience est interessante. Bien que je sois loin de la dimension sexuelle et d'excitation puisque je suis asexuelle, entendre par là que ma sexualité n'est pas en lien avec le désir d'autrui. Je n'ai jamais désiré personne. Par contre des situations peuvent agir sur moi parfois. Mais cela reste une sexualité personnelle non dirigée sur quelqu'un. Ce n'est pas facile pour moi de comprendre les sexuels ! Car je ne sais pas ce que c'est que d'être sexuel et d'avoir "envie". 
Soyez la première personne à aimer.
prisonnier73
Merci Linsoumise, grace à vous j'arrive a me définir un peu mieux, car comme vous je n'éprouve pas l'attirance sexuelle pour quelqu'un, mais davantage pour des situations, donc je suis moi aussi asexuel (mais je ne pensais pas que ce mot définissait ça comme ça en fait)
Pour apporter un peu ma pierre à ce forum, j'ai moi aussi pratiqué le cuckolding en tant qu'homme soumis, et même mis en cage au pied du lit... donc je suppose que ça existe aussi pour les femmes. Hélas, en ce qui me concerne, la règle "pas d'attache ni de sentiments pour nos partenaires de jeux" n'a pas été respectée de la part de ma Maitresse/femme, du coup ça ne s'est pas très bien fini au bout de quelques temps. donc soyez prudents(e) à ce niveau...
Mr Michel
Merci à vous, ce sujet est intéressant.  Je me suis toujours demandé ce qui pouvait plaire à voir son sa partenaire dans les bras d’un une autre et n’être que spectateur. Et je mesure le danger que cela peut représenter pour le couple, une relation intime laisse toujours une trace affective, du moins je le pense n’ayant 7jamais eu une relation sexuelle sans engager une part de mon affectif( jamais de coup d’un soir)
Marie
Il existe aussi le cas de figure de la personne D qui impose des rapports à la personne s avec de tierces personnes et se délecte de la situation. Et ce même -et surtout- quand le lien D/s déborde d'affection voir d'amour.