Bonjour ou bonsoir (ou bonne nuit ?)
Je suis un homme de 39 ans (non non, pas 40, pas encore), et je recherche une femme soumise pour des rencontres régulières au cinéma.
Plaisirs des langues, j’aime lécher, manger, sucer les sexes et anus de mes partenaires.
Pour moi, rien ne vaut un sexe ou un cul qui ne sente pas le savon. Le savon c’est bien, mais la nature… hummm
J’aime aussi le fait que ma partenaire se sente mal à l’aise mais excitée par cet état de malpropre.
Ma recherche est donc à la fois particulière (et peut être impossible) mais également généraliste (car pas de préférence physique).
Voici donc ma recherche de perle rare.
Une soumise, qui d’ordinaire prend soin d’elle (sexe épilé, parfum, maquillage), qui pour nos échanges se transformera en dépravée (douches de plus en plus espacées de nos rencontres, qui ne s’essuiera pas après pipi, qui se masturbera dans la lingerie qu’elle portera le jour où l’on se verra…
Silhouette : svelte à très ronde
Doit apprécier avant tout : se faire lécher le sexe, l’anus, aimer sucer, aimer la jouissance à la bouche.
Voilà pour moi, si vous avez réussi à lire jusque là, chapeau ;)
Sondage: Lorsque vous faites un cunni, vous préférez que le sexe de votre partenaire sente / goute …?
Lorsque vous faites un cunni, vous préférez que le sexe de votre partenaire sente / goute …?
2 personnes aiment ça.