Affichage d'un seul post
Je ne suis pas masochiste , je n'aime pas la douleur physique mais je suis soumis et je pense que mon ressenti se rapproche de l'état d'esprit d'Angélique qu'elle peut traverser .
Perso , j'ai abandonné toutes formes de D/s pendant quelques mois , je n'en éprouvais plus le besoin , je voulais retrouver une dignité , pendant quelques semaines mais en vain !.
Ce fut une forme d'épuration surtout sur le plan mental , rejetant cet état d'esprit de soumission envers les femmes et puis les épreuves quotidiennes m'en empêchaient .
Je fus apaisé pendant ce laps de temps puis le manque est réapparu peu à peu car la sujétion était dans mes gènes pour mon plus grand plaisir .
Qu'on soit masochiste ou D/s est le même état d'esprit car la vie reprend toujours le dessus , pour une remise en question de notre personnalité , je pense qu'il faut considérer ce fantasme que nous subissons et concrétisons comme avant tout un jeu et ne pas le considérer comme le centre de notre vie .
On peut difficilement être en phase si nous traversons des épreuves comme tout un chacun , comme l'envie de faire l'amour , il faut être serein .
Trois mois sont passés depuis votre premier message , j'espère que vous allez mieux et surtout ne désespérez pas , la vie renaitra de la
nuit .
Ensuite les gènes enfuis ressurgiront lors de plus d 'apaisement
2 personnes aiment ça.