Affichage d'un seul post
#5
Bonjour, ça fait un petit moment mais non je n’ai pas oublié le suivi de mon topic, ne vous inquiétez pas. Mais d’une manière générale, avec les contraintes quotidiennes (comme tout le monde : enfants, boulot, etc.) je ne peux pas venir poster un nouveau récit tout les 2 jours (et on s’amuse aussi autrement que par des jeux SM 😉), surtotu qu'à chaque fois j'essaie de bien détailler, donc ça me prend du temps l'air de rien ;-)
Déjà merci pour vos messages et pour y répondre :
Alastaur, oui l’idée d’une soumission au restau ou en extérieur viendra, pour l’instant je me concentre encore à la maison car c’est le début donc Madame sera plus à l’aise (et moi aussi d’ailleurs), mais ça viendra 😉 je retiens ton idée en tout cas
SœurClo, on essaie de parler de nos limites effectivement mais c’est difficile de tout lister, il y aura toujours des pratiques qu’on n’aura pas pensé à évoquer. Mais c’est pour cela qu’on débrief à chaque fois pour savoir le ressenti de l’autre. Et quand il y a quelque chose de nouveau, comme les orties par exemple, je commencerai doucement, avec peut être juste quelques piqures sur le torse, et après débriefing on verra si on s’arrête là, ou si je peux lui en mettre pleins le soutif pour aller en promenade :-D Mais justement l’ortie est une idée que je veux commencer à tester rapidement, je pense que je vais me le faire à moi-même pour voir déjà les sensations.
Enfin Intime Photographie, merci pour ton lien déjà, j’ai pris note des idées accessibles gratuitement, et j’espère que tu ne me tiendras pas rigueur de ne pas dépenser plus d’argent pour le moment pour aller voir les autres.
Concernant l’ordre impossible à tenir conduisant à une horrible punition, mon idée était tout simplement de lui faire monter l’orgasme en lui interdisant pour jouer avec le déni d’orgasme. Mais c’est vrai qu’exprimer d’une manière générale comme je l’ai fait, ce n’est pas top comme idée.
Enfin, oui il s’agit d’un récit écrit à une main, mais retraçant quelque chose de bien réelle réalisé à deux. Madame fait exactement la même chose sur un autre forum, que je ne connais pas, comme elle ne sait pas que j’écris sur BDSM. Le but étant de raconter mais aussi de prendre les idées des autres, donc sinon on serait spoiler. En revanche Intime Photographie, je te laisse me détailler une photo à faire pour Madame et je la prendrais au prochain scenario (dans le thème soumission tant qu’a faire 😉), et la posterait ici (visage flouté par contre). deal ou pas ?
Bon maintenant voici la suite de notre jeu, cette fois c’est moi qui a subit :
Nous sommes en semaine, journée de travail. Je reçois un SMS le matin pour me dire qu’aujourd’hui c’est ma journée de soumission, que je devrais faire tout ce qu’elle souhaite et commencer déjà par réviser une vidéo tuto de masssage dans la journée. Ce que je fis pratiquement tout de suite, pendant que j’avais encore un peu de temps.
Fin de matinée je reçois un SMS me disant que j’ai 15 minutes pour lui envoyer une photo de mon sexe. Hop un tour au WC et défi réussi facilement.
Début d’aprem, je reçois un autre SMS me disant que j’ai 15 minutes pour me branler 5 minutes et bien sur lui envoyer la preuve vidéo. Hop un autre tour au WC et défi relevé.
Enfin vers 16h, un SMS me disant que j’ai 15 minutes pour aller retirer mon caleçon et rester nu sous mon jean, avec toujours photo/vidéo à l’appuis. Il fallait bien que ça arrive à un moment, j’étais en pleine discussion de boulot, du coup, j’ai bien capté le message mais je ne pouvais rien faire ☹. Elle m’a alors réécrit en me disant de le faire quand même en retard et que j’aurais une punition ce soir.
La journée de boulot se termine, je pars au sport, généralement je me change dans la voiture, du coup un peu d’adrénaline à me retrouver nu dans la voiture le temps de remettre mon caleçon (autorisé par ma maitresse pour le sport) et mon short.
Après le sport, je l’appelle pour lui dire que je rentre, je sens qu’elle essaie d’être directive mais très légèrement, je me doute alors que les enfants ne sont pas encore couchés et que forcément elle est pas à fond dedans encore.
Arrivé à la maison (les enfants sont endormis cette fois^^), il est environ 23h/23h30, je retrouve Madame dans la cuisine, je lui propose d’aller promener le chien (scenario ou pas, lui il s’en fou, il lui faut sa promenade^^). Madame n’est pas encore très directive, mais me donne son accord et avant de partir me dit de venir vers elle. Je m’approche, elle me glisse dans le caleçon un glaçon devant et un glaçon derrière. Punition du gage réalisé en retard en fin d’aprem. Je pars ainsi, j’avais peur que ça brule comme parfois les glaçons qui sortent tout juste du congelo, mais finalement ça allait. Me promenant tard le soir, j’avais déjà peu de chance de rencontrer quelqu’un, et même si c’était le cas, dans la nuit, la personne n’aurait rien vu des belles tâches d’humidités de mon short 😊. Bref défi pas très compliqué, mais assez excitant de sentir le glaçon fondre lentement dans le caleçon.
En rentrant, elle m’avait dit de la rejoindre dans la salle de bain, elle était en train de prendre un bain. Elle m’ordonna alors de me déshabiller. Je pensais bien qu’elle allait me faire me laver à un moment, après le sport, donc cela me paraissait normal. Sauf qu’une fois nu, elle m’ordonna d’aller lui cueillir des framboises dans le jardin ! Je m’exécutai une première fois, mais finalement je me retrouvais nu dans le noir dans le jardin, je ne voyais rien du tout pour reconnaitre une framboise mûre ou encore verte. Obligé de retourner chercher mon portable pour éclairer les framboisiers. Et finalement c’est le petit détail mettant du piquant, car dans la nuit, la petite lumière attirerait forcement les regards si quelqu’un passait par là. Encore un défi assez excitant et un peu plus stressant mais très légèrement car les volets des voisins directs étant fermés, il y avait peu de risque d’être vue par quelqu’un d’autres (même si un passant est toujours possible). Je lui ramène donc ses framboises (la récolte ne fut pas très bonne au passage, un enfant a dû passer par là avant^^).
De retour dans la salle de bain, les framboises mangées par Madame, elle sortit, s’essuya et tourna le robinet d’eau de la baignoire à fond à droite et m’ordonna d’aller me laver sans le tourner !! Puis elle s’assit à côté le temps que je m’exécute. Alors là, très dur comme gage !! Les jambes…, les fesses… ok, mais arrivé au dos, ça devenait impossible. J’essayais de négocier mais elle ne voulait rien savoir, et même me menaçait de me prendre le pommeau pour le faire elle-même ! Ce qui aurait été encore pire, alors je pris sur moi et m’exécutais péniblement. Gage qui n’a rien de sexuel (contrairement au coup des glaçons ou des framboisiers), mais finalement se sentir vraiment contraint rendait la chose excitante.
Une fois lavé et essuyé, Madame me demandait de déplier la table de massage, et de mettre en application l’ordre qu’elle m’avait donné le matin. Je lui donnais donc un bon massage. Toujours très sensuels de caresser son corps huileux, je bandais du début à la fin.
A la fin du massage elle me demandait de prendre son jouet préféré (un stimulateur clitoridien) et de m’en servir pour la faire jouir en la doigtant sur la table de massage. Pas facile de gérer les deux actions simultanément, je crois même qu’elle préféra prendre son jouet en main pour finir, mais un bon orgasme arriva. Il me restait plus qu’à replier et ranger la table de massage.
Ensuite elle m’allongeait sur notre lit et m’attachait jambes et pied. Elle venait alors s’empaler sur moi et toujours avec son jouet préféré, me chevauchait jusqu’à un nouvel orgasme. A partir de ce moment-là, elle était beaucoup plus libérée et osa me donner des gifles ou des ordres plus autoritaires.
Ensuite elle me détachait et me rattachait à genou au pied du lit, afin qu’elle puisse s’empaler à genou sur le lit sur son gode le plus gros sous mes yeux, toujours avec son jouet. Elle se fit jouir allonger sur le dos, me laissant voir en gros plan sa chatte dans laquelle elle faisait des va et vient avec son gode. Pratique auquel j’ai déjà pu assister plein de fois, mais ça fait quand même son petit effet d’être impuissant à ne pouvoir que regarder et voir sa femme se faire plaisir toute seul devant soi, sans avoir besoin de mon aide.
Une fois jouie une dernière fois, elle me donnait une ou deux bifles avec son gode trempé de sa mouille. Elle me le faisait même lécher également très légèrement. Puis me détachait et m’ordonnait d’aller laver tous ses jouets. Je devais également laver le sol car avec toute cette excitation j’avais coulé partout. Et bien sûr, j’ai dû m’endormir sans jouir de mon côté.
Debriefing du lendemain :
- C’était top, s’il fallait dire qu’un mot, pour nous deux. Mais je vais détailler un peu quand même.
- Se promener avec des glaçons qui fondent dans le caleçon, c’était top, elle aurait même pu en mettre plus pour que ça dégouline et tout. Se promener nu dans le jardin également était très excitant.
- Par contre le coup de la douche froide, je lui ai bien dit lors de notre debriefing que c’était extrême, qu’elle devrait tester peut être pour se rendre compte, personnellement je me demande si le robinet à fond à droite n’est pas plus froid que la manche en hiver ^^ (mais j’en sais rien en réalité). De toute façon elle m’a traité de petite nature et qu’elle le ferait sans problème elle (on verra ça :-p). Toujours est-il que je l’ai encouragé dans le sens qu’au moins je me suis senti vraiment soumis pour le coup, et c’est un peu le but de notre jeux.
- Finalement le seul truc qui aurait pû être mieux c’est d’être beaucoup plus directive. Depuis le début de la journée, que ce soit dans mes réponses SMS ou orales une fois à la maison, je me permettais de répondre et de la tester finalement, au lieu de simplement m’exécuter et d’acquiescer comme un bon soumis. Mais comme je lui ai dit, c’était fait un peu exprès, le but étant d’être obéissant par obligation et non pas juste pour respecter notre scénario. Et cela a fonctionné puisqu’à un moment, elle en a eu marre que je réponde et surement avec l’excitation montante, s’est mis à être beaucoup plus directive, et surtout me donner des gifles de plus en plus fortes, ce qui fit que je m’exécuta tout de suite beaucoup mieux 😊 Madame concéda également qu’elle avait surtout du mal à se mettre dans le scénario aussi rapidement, surtout avec les enfants tant qu’ils ne sont pas couchés, mais qu’elle pensait que ca ira de mieux en mieux à force de continuer notre jeu. Je n’en doute pas… surtout qu’elle a vu que c’est aussi ce que j’attendais. D’ailleurs à la fin le coup de lécher son gode pleins de mouille était super excitant, car humiliant, je m’attendais pas à ce qu’elle ose. Je lui ai même dit qu’elle aurait même pu me faire sucer également son gode (toujours bizarre pour un homme hétéro), ou même me faire nettoyer sa chatte trempée. Je pense que j’y aurais le droit une prochaine fois vu sa réaction 😉
Bon maintenant, à moi de préparer la prochaine séance !!!
La dernière fois j’ai voulu jouer avec des privations d’orgasmes, cette fois je vais peut être les enchainer. Avec un cœur du scenario attaché, yeux bandés et bouche scotchée (pas de baillon pour qu’elle soit quand même dans le confort à ce niveau là) et après faut que je trouve pleins de manières différentes de la faire jouir. Et agrémenter des petits défis/gages à faire à côté.
Hésitez pas 😉 (j’aimerais bien inclure au minimum une idée venant des réponses du forum dans chaque séance).
Au passage, j’ai une question : en libertinage, nous avons un code pour dire quand quelque chose ne va pas, il s’agit d’un simple mot anodin, mais quand l’un de nous deux le prononce, on sait qu’il y a un truc qui ne va pas et on se débrouille pour clôturer les ébats gentiment. Mais ça, c’est adapté pour des rencontres libertines ou la parole est facile. Mais on n’arrive pas trop à trouver en cas de baillonnage (attaché et yeux bandés de surcroit). Pour l’instant on n’a pas trouvé mieux que d’entamer un aire de musique avec le son de la gorge, mais c’est pas top. Vous avez meilleures idées ?
ps : c'est normal qu'en postant une réponse au topic, cela ne le remette pas en tête de liste ? Le but étant de partager avec le plus grand monde
Dernière modification le 17/07/2022 15:11:27 par Mister.
Soyez la première personne à aimer.