Plutôt simpa pour une première séance ^^Bon mise à par le côté dehors qui chez moi n'est pas trop envisageable, vue un peut trop dégagé, j'aime beaucoup le scénario. Plutôt bien ficelé pour une première foi. J'ai mit beaucoup plus de temps pour avoir des chose plus élaboré qui pourrait se rapprocher .Pour les menottes , je préfère les bracelets perso, comme c'est prévu pour c'est plutôt solide même sans mettre un gros budget et avec des menottes on peut vraiment se faire mal si on tire un peut trop.Pour le côté exib, dans une idée d'entraînement (même si moi c'était pas le but) j'ai amené madame ma soumise au restaurant, petit plug équipé, jupe, histoire de faire monter la pression. J'avais discrètement caché un petit sexe toy dans son sac. Au bout d'un moment,demandé à madame de fouiller dans son sac, la laisser mariner et imaginer se qu'on a prévu. Pour finir par demander qu'elle aille s'amuser au toilette, j'avais donné 2 règle, appel vision que je te voie et arrête quand tu veux. Madame a adoré, monté d'adrénaline, exitation, fierté d'avoir fait ce que j'avais demandé etc
Soyez la première personne à aimer.