#0
Bonjour tout le monde,
Nouvellement inscrit sur ce forum, car je débute avec ma compagne un jeu de domination/soumission par alternance, pour lequel je recherche des avis/idées. Je relaterai également nos expériences (sorte d’exhib par écrit 😊).
Le jeu : chacun notre tour, nous préparons une séance de domination à l’autre. Le but étant de débuter gentiment et de monter crescendo afin de repousser nos limites, dans un jeu de surenchère du style « ah tu t’es bien amusé avec moi, tu vas voir ma vengeance sera terrible » :-p
Nous n’avons pas spécialement d’expérience dans le domaine, si ce n’est des petits jeux du genre yeux bandés, attachés, mots crus…bref des choses plutôt classiques je pense.
Ici, le but est vraiment d’aller plus loin, par des actes ou du cérébral, pour pousser l’autre dans ses retranchements, mais des retranchements qui lui plaisent de dépasser. C’est aussi pour cela qu’on veut commencer tout doucement, nous débrieferons après chaque séance, afin de savoir les domaines à approfondir ou pas.
Bon mais comme on dit, jouons la première partie, ça sera plus clair 😊
Ci-dessous la première séance que j’ai préparé pour Madame :
Fin de journée en semaine, juste avant d’aller au sport, je lui propose de débuter notre jeu (mieux vaut être sûr d’être bien dedans, que de faire ça sans lui laisser le choix, alors qu’elle a passé une journée pourrie et qu’il n’en sort aucun gramme d’excitation). Pour cela je lui demande par SMS (je vais directement du travail au sport), d’exécuter les choses suivantes si elle est OK :
- préparer une liste de jouets (god, fouet, etc…),
- penser à un fantasme inavouable,
- m’envoyer une photo d’elle avec un message explicite sur sa poitrine qu’elle aura écrit au rouge à lèvre (comme ça en sortant du sport, si j’ai la photo, je sais qu’elle est OK pour cette séance)
- je lui explique également qu’elle devra être complétement soumise toute la soirée, qu’elle n’aura pas le droit de me regarder dans les yeux et qu’elle m’attendra en petite tenue à quatre pattes.
En sortant du sport je découvre donc une photo de Madame sur laquelle je ne sais même plus ce qu’il y avait de marqué pour être honnête (j’ai honte !) mais en tout cas assez explicite pour comprendre qu’on est parti pour notre première séance de domination. Cependant, elle a écrit son message sur la cuisse et non sur la poitrine comme je lui avais demandé.
L’occasion pour moi de rentrer dans le personnage en lui envoyant : « Bravo, tu viens déjà de gagner ta première punition pour désobéissance ».
Elle, par contre, prend encore le truc à la légère : « ah oui mince 😊 😊 ».
Je répond alors ; « on dit « Pardon Maître » = tu m’attendras à quatre pattes en petite tenue pour ta 2eme punition. »
Auquel elle répond alors : « Pardon Maître », mine de rien, cela nous a permis à tous les deux de rentrer dans le truc.
J’arrive, elle m’attend bien à quatre pattes, juste devant la porte, en ssous-vêtements sexy. Je prends alors le fouet qu’elle a préparé comme demandé et lui demande combien d’orgasmes elle veut ce soir. Elle me répond 4, je lui réplique alors qu’elle n’a rien à exigé ce soir !! mais je ne lui en tiens pas rigueur pour cette fois, en revanche elle aura 4 coups de fouets pour sa première punition.
Je décide d’aller promener le chien (pas vraiment le choix, la pauvre bête ne va pas être privé de sortie à cause de nos jeux^^) et lui demande de me préparer un petit truc à manger en attendant.
Là, elle me regarde, donc direct punition, je l’a remets à 4 pattes et lui redonner 4 coups de fouets.
En sortant, je croise la poubelle que je dois rentrer, me viens alors une idée : je re rentre et lui dit qu’elle devra également rentrer la poubelle (je rappelle qu’il est entre 23h et minuit mais qu’elle est en string et soutif).
Je reviens, la poubelle est bien rentrée. Elle m’a préparé un petit plateau repas. Je lui mets un baillon, j’avais pas spécialement prévue, mais je lui devais une deuxième punition (et je sais qu’elle est pas spécialement fan). Je la déshabille complètement et ouvre alors les volets et lui dit que je veux être servi dans le jardin, je pars m’installer sur une chaise au milieu du jardin. Elle vient m’apporter mon plateau repas et lui demande de me caresser le temps que je mange, j’en profite pour lui dire des petites choses du genre « quand je pense que je vais me vider dans ta bouche », «prie pour que personne ne passe devant le jardin, car tu devras rester la quand même, nue » etc.
Une fois le repas à me faire caresser terminé, elle débarrasse, je lui enlève son bâillon et l’assoie sur la chaise au milieu du jardin. Je la titille un peu, puis prend son jouet fétiche (un stimulateur clitoridien) et l’a fait monter. Je m’arrête juste avant qu’elle jouisse et lui dit qu’elle n’aura pas le droit de jouir de la soirée, sous peine de grosse punition.
Ensuite je vais chercher les menottes et l’attache au clôture de jardin, sauf qu’elles cassent (faut vraiment qu’on investisse dans un truc solide, ce n’est pas la première fois !!). Du coup je m’adapte et lui attache qu’une seule main et l’autre servira à ce qu’elle se stimule elle-même sans toutefois se faire jouir toujours. En attendant je lui dis d’autres obscénités, reprend le fouet pour la fouetter. Elle aura en tout 4 montées d’orgasmes stoppés juste avant jouissance.
Ensuite je lui dit de se mettre à 4 pattes dans le jardin et prend le tuyau d’arrosage : « va falloir essuyer le rouge à lèvre que tu t’es mis sur la poitrine » (car entre temps elle a réparé son erreur, en enlevant son inscription sur la cuisse, pour la remettre sur la poitrine). J’active l’arrosage sur ses seins, elle sursaute un max^^
Je lui dis que je vais me laver et qu’elle attendra dans la jardin de sécher, puis quand elle sera sec, de fermer la maison et d’aller m’attendre sur le lit.
Une fois lavé, je la rejoins et lui ordonne de me sucer, lécher. Je m’amuse à la faire bien baver, chose qu’elle a du mal à faire (en tout cas quand elle est sobre^^), mais là elle s’exécute parfaitement.
A un moment, elle m’a regardé dans les yeux une fois de plus, je lui ai alors signalé, ce qu’elle a renié, du coup elle mentait donc je lui ai mis une bonne gifle pour lui signaler qu’elle ne devait plus mentir comme cela. Elle se sens vraiment soumise à ce moment-là, je le vois.
Pour finir, je lui tiens la tête par les cheveux pendant que je me fais jouir allongé sur le dos. Dans la foulée je lui colle la tête sur mon ventre (plein de sperme) et l’a fait me rincer la bite. Puis normalement je devais la laisser s’endormir comme ça (le jeu prenait fin après endormissement), le visage pleins de sperme, mais j’étais pas sûr qu’elle apprécie, alors j’ai pas pris de risque (peut être que l’excitation étant retombé, cela a joué) et lui ai dit d’aller se rincer (moi aussi du coup), puis on s’est endormi pendant qu’elle me carressait.
Debrief fait le lendemain :
- Elle a été surprise d’un scenario aussi dominant cérébralement, elle s’attendait plutôt à un acte sexuel où elle se ferait dominer (fessées, tirage de cheveu,x mots crus), mais pas dans la mise en scène comme là. Mais ça ne lui a pas déplu pour autant. Moi je l’ai trouvé bien dans le personnage de la soumise, elle acquiesçait régulièrement « oui Maitre », etc. sans que je lui demande spécialement.
- Elle a adoré ce qui s’est passé dans le jardin, il faut préciser que c’était peu avant la canicule en juin, il faisait bien chaud, alors dans le jardin à minuit, il faisait bon ! (Même avec l’arrosage^^)
- Le coup de la poubelle en revanche l’a bien fait stresser, mais ça je m’en doutais, l’exhib est une limite que l’on veut repousser (pour elle comme pour moi), mais avec des inconnus, pas avec les gens qu’on connait (les voisins en l’occurrence).
- D’ailleurs, nos voisins donnant sur notre jardin n’étaient pas là, permettant de faire ce scenario, sinon l’exhiber dans le jardin aurait été beaucoup plus stressant pour elle (et pour moi aussi d’ailleurs).
- Le coup de lui demander de ne pas me regarder, en soit ce n’est pas spécialement excitant pour elle comme pour moi, en revanche c’est parfait pour la punir car c’est un réflexe qu’il est très dur de tenir, et à chaque fois elle a eu le droits à des coups de fouets (je n’ai pas tout relater). Donc en soit c’est le genre d’idées à garder.
- Les coups de fouets justement, c’était le premier scenario, alors j’ai plutôt été gentil. Que ça claque un peu mais c’est tout, d’ailleurs elle m’a confirmé qu’elle n’a jamais eu mal, en revanche, le fait de ne pas savoir où allait tombé le cout de fouet lui a plutôt plu (j’alternais, fesses, dos, ventre, etc.) donc à garder et à amplifier même :-p
- Ma déception à moi est de ne pas l’avoir frustré comme je l’imaginais. Mon but était clairement de l’emmener au bout de l’orgasme plusieurs fois en imaginant qu’elle serait vraiment frustrée de ne pas avoir ne serait-ce qu’un orgasme, pour qu’elle soit au comble de l’excitation le lendemain, mais en fait non. Bien sûr elle aurait bien aimé jouir, mais cela ne lui a pas spécialement créé une excitation supplémentaire en soit. Difficilement pour un homme d’imaginer cela chez une femme, car nous (moi en tout cas) je serai clairement en mode barraque a frite après, et cela m’exciterait beaucoup au final malgré la frustration. Est-ce une différence homme/femme ? ou juste spécifique à ma femme, j’avoue que je suis preneur de vos avis Mesdames sur cette question (sur le reste aussi bien sur)
- Le coup du sperme à la fin, elle m’a dit qu’en fait elle aurait pu s’endormir comme ça sans problème, bon dommage, mais c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd pour une prochaine fois :-p
Voila donc globalement un scenario assez court (en semaine, fallait se lever quand même le lendemain) mais qui lui a bien plu. Gentillet bien sûr pour un début, à part la poubelle, aucune limite n’a été ne serait que titillé, mais c’était pas le but de cette première manche.
Maintenant j’attends mon tour ^^ je retranscrirai également 😉
Et de votre côté, n’hésitez pas à réagir à ce premier scenario. Et surtout il faut que je prépare ma prochaine séance, donc je prends toutes les idées !! (Même les très hard, je les garderai pour plus tard :-p)
Moi j’ai une idée que j’ai lu je ne sais plus où, c’est jouer avec les orties, il semblerait que ça aurait un côté excitant après quand ça chauffe, mais j’avoue que j’ai du mal à l’imaginer. Si certains (certaines surtout) ont déjà tester ? Je me le garde en « grosse punition » pour dans plusieurs séances je pense 😉
Autre idée justement, l’a menacé d’une horrible punition si elle ne respecte pas un ordre, et bien sur lui donner un ordre impossible à suivre.
Après je cherche d’autres idées, pour faire à distance, ou alors des lieux, etc. m’enfin j’attends déjà sa vengeance pour vraiment préparer quelque chose.
En espérant que mon pavé plaisent à certains, au plaisir de vous lire…
Ps : Je précise par contre quelques limites pour Madame : pas d’humiliation type uro/scato. Pas de sodomie (plug a la limite mais pas plus) et si jeux avec d’autres, protégé évidemment. Je réagirais au fur et à mesure de vos propos
1 personne aime(nt) ça.
Plutôt simpa pour une première séance ^^
Bon mise à par le côté dehors qui chez moi n'est pas trop envisageable, vue un peut trop dégagé, j'aime beaucoup le scénario.
Plutôt bien ficelé pour une première foi. J'ai mit beaucoup plus de temps pour avoir des chose plus élaboré qui pourrait se rapprocher .
Pour les menottes , je préfère les bracelets perso, comme c'est prévu pour c'est plutôt solide même sans mettre un gros budget et avec des menottes on peut vraiment se faire mal si on tire un peut trop.
Pour le côté exib, dans une idée d'entraînement (même si moi c'était pas le but) j'ai amené madame ma soumise au restaurant, petit plug équipé, jupe, histoire de faire monter la pression. J'avais discrètement caché un petit sexe toy dans son sac. Au bout d'un moment,demandé à madame de fouiller dans son sac, la laisser mariner et imaginer se qu'on a prévu. Pour finir par demander qu'elle aille s'amuser au toilette, j'avais donné 2 règle, appel vision que je te voie et arrête quand tu veux. Madame a adoré, monté d'adrénaline, exitation, fierté d'avoir fait ce que j'avais demandé etc
Soyez la première personne à aimer.
Il faudra sûrement que je repasse répondre plus largement mais, beaucoup d'idée ici : https://intime-photographie.fr/incontournable/jeu-mensuelle-avec-soumise-telechargement
La séance est très complète, déjà. Je suis un peu surpris de la gifle si vite, mais je ne sais pas à quel point pour aviez parlé de ce qui était acceptable ou pas avant.
"Autre idée justement, l’a menacé d’une horrible punition si elle ne respecte pas un ordre, et bien sur lui donner un ordre impossible à suivre." Là, pour moi c'est faire fausse route. De nouveau, je parle sans connaitre pleinement votre situation mais ça me semble risqué. Si je veux lui faire mal, je lui dit, je lui fait mal. Là, votre soumise porterait la faute d'une action irréalisable, plus une punition très difficile. Psychologiquement, c'est dur.
Soyez la première personne à aimer.
SœurClo
#3
Est ce que vous avez parlé des limites à part uro, scato? Car tout en étant maso je sais que les orties sont l'une des miennes...
Sinon je vous souhaite une bon e continuation, et de vraiment vous amuser tous les deux
Soyez la première personne à aimer.
Je crains que ce ne soit un récit écrit à une seule main...
Soyez la première personne à aimer.
#5
Bonjour, ça fait un petit moment mais non je n’ai pas oublié le suivi de mon topic, ne vous inquiétez pas. Mais d’une manière générale, avec les contraintes quotidiennes (comme tout le monde : enfants, boulot, etc.) je ne peux pas venir poster un nouveau récit tout les 2 jours (et on s’amuse aussi autrement que par des jeux SM 😉), surtotu qu'à chaque fois j'essaie de bien détailler, donc ça me prend du temps l'air de rien ;-)
Déjà merci pour vos messages et pour y répondre :
Alastaur, oui l’idée d’une soumission au restau ou en extérieur viendra, pour l’instant je me concentre encore à la maison car c’est le début donc Madame sera plus à l’aise (et moi aussi d’ailleurs), mais ça viendra 😉 je retiens ton idée en tout cas
SœurClo, on essaie de parler de nos limites effectivement mais c’est difficile de tout lister, il y aura toujours des pratiques qu’on n’aura pas pensé à évoquer. Mais c’est pour cela qu’on débrief à chaque fois pour savoir le ressenti de l’autre. Et quand il y a quelque chose de nouveau, comme les orties par exemple, je commencerai doucement, avec peut être juste quelques piqures sur le torse, et après débriefing on verra si on s’arrête là, ou si je peux lui en mettre pleins le soutif pour aller en promenade :-D Mais justement l’ortie est une idée que je veux commencer à tester rapidement, je pense que je vais me le faire à moi-même pour voir déjà les sensations.
Enfin Intime Photographie, merci pour ton lien déjà, j’ai pris note des idées accessibles gratuitement, et j’espère que tu ne me tiendras pas rigueur de ne pas dépenser plus d’argent pour le moment pour aller voir les autres.
Concernant l’ordre impossible à tenir conduisant à une horrible punition, mon idée était tout simplement de lui faire monter l’orgasme en lui interdisant pour jouer avec le déni d’orgasme. Mais c’est vrai qu’exprimer d’une manière générale comme je l’ai fait, ce n’est pas top comme idée.
Enfin, oui il s’agit d’un récit écrit à une main, mais retraçant quelque chose de bien réelle réalisé à deux. Madame fait exactement la même chose sur un autre forum, que je ne connais pas, comme elle ne sait pas que j’écris sur BDSM. Le but étant de raconter mais aussi de prendre les idées des autres, donc sinon on serait spoiler. En revanche Intime Photographie, je te laisse me détailler une photo à faire pour Madame et je la prendrais au prochain scenario (dans le thème soumission tant qu’a faire 😉), et la posterait ici (visage flouté par contre). deal ou pas ?
Bon maintenant voici la suite de notre jeu, cette fois c’est moi qui a subit :
Nous sommes en semaine, journée de travail. Je reçois un SMS le matin pour me dire qu’aujourd’hui c’est ma journée de soumission, que je devrais faire tout ce qu’elle souhaite et commencer déjà par réviser une vidéo tuto de masssage dans la journée. Ce que je fis pratiquement tout de suite, pendant que j’avais encore un peu de temps.
Fin de matinée je reçois un SMS me disant que j’ai 15 minutes pour lui envoyer une photo de mon sexe. Hop un tour au WC et défi réussi facilement.
Début d’aprem, je reçois un autre SMS me disant que j’ai 15 minutes pour me branler 5 minutes et bien sur lui envoyer la preuve vidéo. Hop un autre tour au WC et défi relevé.
Enfin vers 16h, un SMS me disant que j’ai 15 minutes pour aller retirer mon caleçon et rester nu sous mon jean, avec toujours photo/vidéo à l’appuis. Il fallait bien que ça arrive à un moment, j’étais en pleine discussion de boulot, du coup, j’ai bien capté le message mais je ne pouvais rien faire ☹. Elle m’a alors réécrit en me disant de le faire quand même en retard et que j’aurais une punition ce soir.
La journée de boulot se termine, je pars au sport, généralement je me change dans la voiture, du coup un peu d’adrénaline à me retrouver nu dans la voiture le temps de remettre mon caleçon (autorisé par ma maitresse pour le sport) et mon short.
Après le sport, je l’appelle pour lui dire que je rentre, je sens qu’elle essaie d’être directive mais très légèrement, je me doute alors que les enfants ne sont pas encore couchés et que forcément elle est pas à fond dedans encore.
Arrivé à la maison (les enfants sont endormis cette fois^^), il est environ 23h/23h30, je retrouve Madame dans la cuisine, je lui propose d’aller promener le chien (scenario ou pas, lui il s’en fou, il lui faut sa promenade^^). Madame n’est pas encore très directive, mais me donne son accord et avant de partir me dit de venir vers elle. Je m’approche, elle me glisse dans le caleçon un glaçon devant et un glaçon derrière. Punition du gage réalisé en retard en fin d’aprem. Je pars ainsi, j’avais peur que ça brule comme parfois les glaçons qui sortent tout juste du congelo, mais finalement ça allait. Me promenant tard le soir, j’avais déjà peu de chance de rencontrer quelqu’un, et même si c’était le cas, dans la nuit, la personne n’aurait rien vu des belles tâches d’humidités de mon short 😊. Bref défi pas très compliqué, mais assez excitant de sentir le glaçon fondre lentement dans le caleçon.
En rentrant, elle m’avait dit de la rejoindre dans la salle de bain, elle était en train de prendre un bain. Elle m’ordonna alors de me déshabiller. Je pensais bien qu’elle allait me faire me laver à un moment, après le sport, donc cela me paraissait normal. Sauf qu’une fois nu, elle m’ordonna d’aller lui cueillir des framboises dans le jardin ! Je m’exécutai une première fois, mais finalement je me retrouvais nu dans le noir dans le jardin, je ne voyais rien du tout pour reconnaitre une framboise mûre ou encore verte. Obligé de retourner chercher mon portable pour éclairer les framboisiers. Et finalement c’est le petit détail mettant du piquant, car dans la nuit, la petite lumière attirerait forcement les regards si quelqu’un passait par là. Encore un défi assez excitant et un peu plus stressant mais très légèrement car les volets des voisins directs étant fermés, il y avait peu de risque d’être vue par quelqu’un d’autres (même si un passant est toujours possible). Je lui ramène donc ses framboises (la récolte ne fut pas très bonne au passage, un enfant a dû passer par là avant^^).
De retour dans la salle de bain, les framboises mangées par Madame, elle sortit, s’essuya et tourna le robinet d’eau de la baignoire à fond à droite et m’ordonna d’aller me laver sans le tourner !! Puis elle s’assit à côté le temps que je m’exécute. Alors là, très dur comme gage !! Les jambes…, les fesses… ok, mais arrivé au dos, ça devenait impossible. J’essayais de négocier mais elle ne voulait rien savoir, et même me menaçait de me prendre le pommeau pour le faire elle-même ! Ce qui aurait été encore pire, alors je pris sur moi et m’exécutais péniblement. Gage qui n’a rien de sexuel (contrairement au coup des glaçons ou des framboisiers), mais finalement se sentir vraiment contraint rendait la chose excitante.
Une fois lavé et essuyé, Madame me demandait de déplier la table de massage, et de mettre en application l’ordre qu’elle m’avait donné le matin. Je lui donnais donc un bon massage. Toujours très sensuels de caresser son corps huileux, je bandais du début à la fin.
A la fin du massage elle me demandait de prendre son jouet préféré (un stimulateur clitoridien) et de m’en servir pour la faire jouir en la doigtant sur la table de massage. Pas facile de gérer les deux actions simultanément, je crois même qu’elle préféra prendre son jouet en main pour finir, mais un bon orgasme arriva. Il me restait plus qu’à replier et ranger la table de massage.
Ensuite elle m’allongeait sur notre lit et m’attachait jambes et pied. Elle venait alors s’empaler sur moi et toujours avec son jouet préféré, me chevauchait jusqu’à un nouvel orgasme. A partir de ce moment-là, elle était beaucoup plus libérée et osa me donner des gifles ou des ordres plus autoritaires.
Ensuite elle me détachait et me rattachait à genou au pied du lit, afin qu’elle puisse s’empaler à genou sur le lit sur son gode le plus gros sous mes yeux, toujours avec son jouet. Elle se fit jouir allonger sur le dos, me laissant voir en gros plan sa chatte dans laquelle elle faisait des va et vient avec son gode. Pratique auquel j’ai déjà pu assister plein de fois, mais ça fait quand même son petit effet d’être impuissant à ne pouvoir que regarder et voir sa femme se faire plaisir toute seul devant soi, sans avoir besoin de mon aide.
Une fois jouie une dernière fois, elle me donnait une ou deux bifles avec son gode trempé de sa mouille. Elle me le faisait même lécher également très légèrement. Puis me détachait et m’ordonnait d’aller laver tous ses jouets. Je devais également laver le sol car avec toute cette excitation j’avais coulé partout. Et bien sûr, j’ai dû m’endormir sans jouir de mon côté.
Debriefing du lendemain :
- C’était top, s’il fallait dire qu’un mot, pour nous deux. Mais je vais détailler un peu quand même.
- Se promener avec des glaçons qui fondent dans le caleçon, c’était top, elle aurait même pu en mettre plus pour que ça dégouline et tout. Se promener nu dans le jardin également était très excitant.
- Par contre le coup de la douche froide, je lui ai bien dit lors de notre debriefing que c’était extrême, qu’elle devrait tester peut être pour se rendre compte, personnellement je me demande si le robinet à fond à droite n’est pas plus froid que la manche en hiver ^^ (mais j’en sais rien en réalité). De toute façon elle m’a traité de petite nature et qu’elle le ferait sans problème elle (on verra ça :-p). Toujours est-il que je l’ai encouragé dans le sens qu’au moins je me suis senti vraiment soumis pour le coup, et c’est un peu le but de notre jeux.
- Finalement le seul truc qui aurait pû être mieux c’est d’être beaucoup plus directive. Depuis le début de la journée, que ce soit dans mes réponses SMS ou orales une fois à la maison, je me permettais de répondre et de la tester finalement, au lieu de simplement m’exécuter et d’acquiescer comme un bon soumis. Mais comme je lui ai dit, c’était fait un peu exprès, le but étant d’être obéissant par obligation et non pas juste pour respecter notre scénario. Et cela a fonctionné puisqu’à un moment, elle en a eu marre que je réponde et surement avec l’excitation montante, s’est mis à être beaucoup plus directive, et surtout me donner des gifles de plus en plus fortes, ce qui fit que je m’exécuta tout de suite beaucoup mieux 😊 Madame concéda également qu’elle avait surtout du mal à se mettre dans le scénario aussi rapidement, surtout avec les enfants tant qu’ils ne sont pas couchés, mais qu’elle pensait que ca ira de mieux en mieux à force de continuer notre jeu. Je n’en doute pas… surtout qu’elle a vu que c’est aussi ce que j’attendais. D’ailleurs à la fin le coup de lécher son gode pleins de mouille était super excitant, car humiliant, je m’attendais pas à ce qu’elle ose. Je lui ai même dit qu’elle aurait même pu me faire sucer également son gode (toujours bizarre pour un homme hétéro), ou même me faire nettoyer sa chatte trempée. Je pense que j’y aurais le droit une prochaine fois vu sa réaction 😉
Bon maintenant, à moi de préparer la prochaine séance !!!
La dernière fois j’ai voulu jouer avec des privations d’orgasmes, cette fois je vais peut être les enchainer. Avec un cœur du scenario attaché, yeux bandés et bouche scotchée (pas de baillon pour qu’elle soit quand même dans le confort à ce niveau là) et après faut que je trouve pleins de manières différentes de la faire jouir. Et agrémenter des petits défis/gages à faire à côté.
Hésitez pas 😉 (j’aimerais bien inclure au minimum une idée venant des réponses du forum dans chaque séance).
Au passage, j’ai une question : en libertinage, nous avons un code pour dire quand quelque chose ne va pas, il s’agit d’un simple mot anodin, mais quand l’un de nous deux le prononce, on sait qu’il y a un truc qui ne va pas et on se débrouille pour clôturer les ébats gentiment. Mais ça, c’est adapté pour des rencontres libertines ou la parole est facile. Mais on n’arrive pas trop à trouver en cas de baillonnage (attaché et yeux bandés de surcroit). Pour l’instant on n’a pas trouvé mieux que d’entamer un aire de musique avec le son de la gorge, mais c’est pas top. Vous avez meilleures idées ?
ps : c'est normal qu'en postant une réponse au topic, cela ne le remette pas en tête de liste ? Le but étant de partager avec le plus grand monde
Dernière modification le 17/07/2022 15:11:27 par Mister.
Soyez la première personne à aimer.
Aucun problème pour profiter des choses gratuites, elles sont là pour ça ! Comme les checklists bdsm, d'ailleurs. Elles couvrent très largement les possibilités.
Pour le deal, je n'ai pas besoin de preuve ;)
Pour les safewords en cas de bâillons etc, il y a plein de posts.
Oui, écrire sur un topic ne le fait pas remonter.
Soyez la première personne à aimer.
pour palier au safeword ,dans l'impossibilité de parler, il suffit de garder en main un petit jouet pour chien et le faire couiner, tres efficace :laughing::laughing:
1 personne aime(nt) ça.