AlyssiaFR
#0
Bonjour a tous,
j'ai souvent entendu que nous ABDL souhaitons devenir incontinent, et c'est vrai que d'une certaine façon ce fantasme est très présent.
Cependant la réalité est que l'incontinence est un handicap, et personellement je ne souhaite pas devoir le devenir de manière permanente mais uniquement lors des jeux.
Une forme plus "réaliste" me semblerai possible en ayant un "ancrage" couche; Soit pertdre le control mais uniquement lorsque l'on porte des couches.
Dès lors, le mot magique "Hypnose" est lancé, et au dela des recherches internet pour trouver des séances d'hypnose, rien de concret.
Je me permets de lancer le sujet, et vous demander vos avis / retours et expériences sur le sujet de l'hypnose et de l'incontinence.
Cordialement
Alyssia
2 personnes aiment ça.
#
#1
moi essayer sur internet une fois jai lache prise et mouillé ma couche culotte
1 personne aime(nt) ça.
BentoAbdl
#2
Bonjour :)
hum je pense qu'il faut quand même gardé un minimum de contrôle pour tous les moments où nous ne sommes pas en couche et qu'il peut arriver un accident vraiment pas au bon moment.
Cependant, j'ai quand même remarqué que en couches, j'avais tendance a être plus détendu et a me laisser aller / lâcher prise totalement
est-ce que du coup c'est pas une forme de conditionnement qui fait que l'hypnose n'est pas plus nécessaires que ça ? :)
3 personnes aiment ça.
Collin35
#3
Voici un lien d hypnose, que j ai testé trop bien, prevoyer la couche sur vous c'est mieux , ca ne dure q u un temps  (13) hypnose mouiller sa couche pour abdl - YouTube  
3 personnes aiment ça.
Bonjour, personnellement j'ai cru comprendre que l'incontinence mécanique est très très difficile à avoir sauf en cas de raison médicale. En tant que little boy soumis, je pense que ce qui affecte notre capacité à retenir notre urine est le conditionnement mentale. Plus on utilise des couches plus on s'habitue à les utiliser et ce sans se retenir. Le cerveau s'habitue à lâcher prise, c'est à dire que l'on dans lorsque l'on fait nos besoins mais l'impacte de cette action sur le cerveau est différent et c'est comme si notamment la nuit notre subconscient prenait le contrôle, enregistrait l'info sans pour autant nous réveiller par exemple.
Bonne journée à vous 
PS : Je cherche une mommy pour une relation fait d'échanges. N'hésitez pas à venir échanger, faire connaissance et ce sans pour autant vous engager (vous pouvez venir par curiosité) .😉
1 personne aime(nt) ça.
Marie
#5
Je vous invite à consulter le profil de @Sisyphe44 -Ma petite chose à Moi- : il a l'âge d'une mommy, ca devrait correspondre à ce que vous cherchez.
De rien.
Soyez la première personne à aimer.
Lorana
#6
Bonjour à tous !
Ayant pris beaucoup de plaisir à regarder des femmes se dandiner avant de mouiller leurs culottes et voire le liquide couler sur leurs nylon et aimant l'humiliation et l'exibition, j'ai déjà pratiqué à plusieurs reprises et n'ai pu m'empêcher à chaque fois de remarque à quelle point le cerveau était programer à ne pas le faire, les merveilles des biais cognitifs... Une dualitée entre l'envie profonde de se sentir sale et humilié et des décénies d'aquis. J'aime mes culottes très sérrées, cela n'aide pas !
J'espère qu'une Maitraisse me mettera une couche un jour après un lavement pour faire le ménage, l'idée m'exite terriblement !
 
2 personnes aiment ça.
Sissymilie
#7
Bonjour 😊.  Alors oui l idée serait de perdre tout contrôle de ses capacités se retenir mais uniquement pour un moment bien précis (le temps du jeux) j'ai personnellement essayé plusieurs types d hypnose mais cela n'a pas fonctionné sur moi. Il existe d autre méthode la plus simple et de boire beaucoup et idéalement des choses comme café thé et autre boisson diurétique. Il existe aussi une solution chimique par des diurétique puissants (seulement sur ordonnance et prescrit pour des problèmes précis attention au produit que internet vous propose) et derrière méthode la sonde de foley (réserver au personne informée sur le côté médical) certaines précautions sont à prévoir. Voilà les méthodes que je connais. 
1 personne aime(nt) ça.
Sissymilie
#8
 Plus on utilise des couches plus on s'habitue à les utiliser et ce sans se retenir. Le cerveau s'habitue à lâcher prise.
 
Oui c'est vrai que c'est possible mais il faut un long moment de port continue pour arriver à  vraiment faire sans même y penser ou le sentir. Je vous met en garde malgré tout car il est difficile de revenir à un "fonctionnement normal " il faut un peu de temps pour revenir à la normale est chaque personne réagit différemment 
1 personne aime(nt) ça.