Spirale
Bonjour
J'ai eu une partenaire qui pouvait obtenir des orgasmes du clitoris assez facilement. Mes doigts, entre s'en chargeaient ...
Une fois atteint, c'était au tour de son vagin mais le coït ne durait pas assez longtemps pour qu'elle puisse atteindre celui-ci et une certaine frustration en ressortait.
Est-ce que vous avez déjà eu cette expérience et vos retours ? Est-ce que l'orgasme vaginal est le plus puissant des autres (clitoridiens, des seins... il y en a d'autres ? )
Soyez la première personne à aimer.
Je sais que madame ma soumise , à beaucoup plus de facilité à avoir des orgasmes clitoridiens. (Il me semble que c'est beaucoup de ces dames qui sont concerné, peut être dis-je une bêtise).
Orgasmes vaginaux c'est plus compliqué... j'ai déjà essayé de ne pas du tout m'approcher du premier , pour me concentrer sur le deuxième... et c'etait beaucoup ... vraiment beaucoup plus long x)
Beaucoup de stimulation, impossible de tenir aussi longtemps sans aide sinon XD
Plus puissant ? Aucune idée, ça doit dépendre, qui quand comment etc. Mesdames ?
Il y en a d'autres, oui. Même chose dépends de qui quand comment etc, certain plus compliqué que d'autre, exemple simple , orgasme anal ... madame a eu une foi, mais elle était dans un état d'esprit et physique bien particulier. Doit même y avoir moyen en ce concentrant sur des zone érogène, pas encore tester mais après tout.
Je pense que le côté état d'esprit joue vraiment beaucoup chez nos chères partenaires.
Spirale
Bonjour
Concernant l'orgasme vaginal, tu me rassures car je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir arriver au bout ^^ L'utilisation de toys et / ou de + longues préliminaires n'est pas donc pas déconnante si on veut qu'elle ait quand même une queue vivante, chaude, et qui change de volume ...
C'est la première fois que j'entends parler de l'orgasme anal, mais comme tu dis, il doit existe d'autres zone érogènes mais ces dames sont assez discrètes sur tous ces potentiels. A moins qu'elles ne se connaissent pas tant que ça ?
Il est vrai qu'une bonne préparation tant mental que physique aide beaucoup ...
Mesdames, quels sont vos avis ?
Bonjour,
Chaque orgasme est différent les sensations et la puissance sont différentes et variables.
Il est possible d'avoir plusieurs orgasmes à la suite ou en simultanée.
4 personnes aiment ça.
A moins qu'elles ne se connaissent pas tant que ça ?
Madame est encore étonnée d'être complètement trempée alors que je la torture
Donc pour ce qui est de se connaitre je dirai que pour ça, il faut expérimenté et en solo on dans un cadre plus classique, certaine pratique ne vienne même pas à l'esprit alors de là à les essayer x)
Dernière modification le 16/06/2022 10:33:13 par Alastaur.
1 personne aime(nt) ça.
Spirale
Oui.... je vois ça
J'ai toujours tenté d'utiliser les jouets qui vont bien mais ca " restait du plastique " ...
Tindalos
Orgasme anal, orgasme de douleur, orgasme du lobe de l'oreille, orgasme de plein de parties du corps... Un corps, c'est comme un piano, il faut utiliser toutes les touches pour produire les harmonies...
6 personnes aiment ça.
Spirale
Joliment dit
Expérience un peut différentes vécu, mais qui correspond à la partie "se connaitre".. un peut bizarre mais c'est pas le contexte qui conte ... plus l'expérience en elle même.
Je pioncer tranquilou , mon chat est venu ronronner à mes oreilles, je saurai pas dire pourquoi ni comment mais CE SON particulier, ma procuré une sensation ultra bizarre, mais super agréable et un réel plaisir , un peut comme un massage du cerveau OO... je sais pas trop comment l'expliquer.
Bon évidement ça m'a surpris j'ai bougé, tout çà tout ça, mais je suis à peut prêt sur que ça aurait put m'amener très loin cette histoire.
j'ai bien dit LE SON... n'allez pas détourner le propos x)
Jamais eu une autre foi une sensation du même genre, c'était ni la première ni la dernière foi qu'un chat me ronronner au oreille.
Je ne saurait dire si les vibrations on chatouillé mon oreille, oreille interne , si une fréquence particulière a joué un role, etc
Là ça rejoins un peut l'image du piano, y a même des touches caché, qui ne sont pas titillable physiquement XD
Ce fut une expérience quelque peut étrange. Mais après tout est ce si surprenant quand on sais que certain s'en serve comme traitement alternatif.
... un peut écarté du sujet mais je trouvé l'anecdote intéressante.
Dernière modification le 16/06/2022 12:49:42 par Alastaur.
1 personne aime(nt) ça.
Spirale
Faut croire que cette vibration du ronron n'a pas laissé indifférent certaine partie du corps bien spécifique
Lien
J'avais vu un reportage où une femme témoignait avoir des orgasmes en se brossant les dents. Imaginez les surprises chez son dentiste
Spirale
Il devait être ravi
Ça doit surprendre x)
Carpo
Je me permets de glisser quelques mots dans cette discussion, plutôt orientée sur le plaisir féminin (ce que le titre ne précise pas), pour évoquer brièvement les orgasmes multiples chez l'homme.
De ma propre expérience, je peux vous garantir qu'il est possible d'en vivre un certain nombre d'affilée, à condition d'être réceptif à certaines stimulations, voire d'apprendre à y être réceptif. Orgasme anal ou prostatique, la distinction est parfois délicate, mais je ne peux m'empêcher d'y voir des similitudes avec ceux de la gent féminine. Fin de la parenthèse :wink:
5 personnes aiment ça.
Stanley34
Paranthèse admirable ! et tellement désiée...
;-)
2 personnes aiment ça.
thommas43
Bonjour,
Je suis rassuré en lisant vos témoignages, car j'ai les mêmes problèmes avec ma dom, lui donner un orgasme clitoridien est plus ou moins compliqué en fonction de son humeur, mais je sais pas quoi faire pour la mettre dans la bonne situation et qu'elle ne se bloque pas.
Pour les orgasmes masculins à la chaine, plutôt simple quand on maitrise sa prostate, après stimulation du point p l'homme a généralement un orgasme qui arrive en vague de plaisir intense, et est répétable après un court repos. Je peux témoigner que ça marche très bien comme technique.
Pour le penis j'avais entendu parlé d'une technique assez compliqué qui consistait à maitriser les muscles kegels et réussir à stimuler le penis d'une certaine façon, afin d'obtenir un orgasme sans éjaculation, donc répétable. Mais même après plusieurs essaies je comprends toujours pas comment ça marche x)
Vithéa
Une incursion féminine peut-être? Pour ma part, l’orgasme n’est pas une fin en soi. Pas du tout même! Il m’arrive bien plus souvent de ne pas en avoir et pourtant de passer un moment extraordinaire!!!!
Si je sens mon partenaire s’escrimer à essayer de m’en procurer un….ben….il ne viendra pas :-)
Je rejoins aussi l’idée d’état d’esprit, une situation insolite, les jouets qui titillent et le vagin et le clitoris en simultané peuvent amener à un orgasme inattendu!!
Dernière modification le 18/06/2022 11:36:07 par Vithéa.
3 personnes aiment ça.
Vithéa
Rectification….je n’avais pas vu le post d’Eugénie! Mille excuses😇
Eh bien, nous les femmes avons cette capacité de jouir plusieurs fois d'affilé, c'est simplement biologique. C'est parce que les zones de notre cerveau, stimulées par l'orgasme, restent en éveil plus longtemps que celles du cerveau de l'homme. Évidemment, il doit exister de multiples exceptions. Il s'agit d'une généralité.
En revanche, beaucoup de femmes ont du mal à prendre du plaisir par le biais de la stimulation dite "vaginale" (on devrait dire : "clitoridienne interne") seulement. Le mieux, c'est de stimuler votre partenaire en même temps. D'essayer de nouvelles choses.
Bonjour
J'ai eu une partenaire qui pouvait obtenir des orgasmes du clitoris assez facilement. Mes doigts, entre s'en chargeaient ...
Une fois atteint, c'était au tour de son vagin mais le coït ne durait pas assez longtemps pour qu'elle puisse atteindre celui-ci et une certaine frustration en ressortait.
Est-ce que vous avez déjà eu cette expérience et vos retours ? Est-ce que l'orgasme vaginal est le plus puissant des autres (clitoridiens, des seins... il y en a d'autres ? )
1 personne aime(nt) ça.
#
Tiens c’est marrant c’est le sujet du moment pour moi. Le concept d’orgasmes d’affilé est un truc qui n’existe pas dans mon monde.
Je rejoins le témoignage de Vithéa, l’orgasme n’est pas une fin en soit pour moi et le fait de vouloir m’en donner un à tout prix à tendance à me bloquer.
Exit donc la possibilité de m’y contraindre… mais aussi celle de me faire supplier…
(Je suis pénible, je sais 🙄😂)
Mais si cette capacité est effectivement biologique, il doit me manquer quelques clés…
Dernière modification le 28/06/2022 22:14:05 par 𝓗𝓮𝓵𝓵 ★彡.
1 personne aime(nt) ça.
Meriwolf
Comme Vithéa et Hell l'orgasme n'est pas une finalité pour moi. Je suis capable de prendre énormément de plaisir sans atteindre cet orgasme. Mais il m'arrive d'en avoir plusieurs d'affiliés en vaginal. Pour ma part pas adepte de la stimulation clitoridienne (oui oui ca existe bel et bien). Du coup orgasmes vaginaux et de temps en temps un orgasme anal. Je pense qu'on est toutes différentes, qu'il n'y a pas de secret universel et qu'il faut simplement arriver à trouver la bonne façon de stimuler en vaginal mais effectivement c'est souvent plus long (les préliminaires prolongées et les objets peuvent aider oui) et il faut trouver LA zone qui va faire totalement vriller. Dans mon cas il a repéré cette fameuse zone et sait très bien la stimuler quand il en a envie et arrive facilement à provoquer des orgasmes. Après c'est avec ses mains et non avec des objets ou en me pénétrant qu'il provoque les plus gros orgasmes.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
Un pavé dans la mare : les orgasmes féminins sont essentiellement clitoridiens.
Même lorsque une femme ressent une jouissance vaginale, c'est par stimulation interne du clitoris.
Le clitoris possédant ses corps caverneux comme ceux de la verge, il est excitable à l'intérieur du vagin.
Le fameux point G, qui rassemble pour certaines femmes, des stimulations extrêmes.
Encore faut-il savoir le trouver.
Les hommes connaissent mal l'anatomie de leur femme, mais les femmes ne la connaissent pas mieux.
Et c'est vraiment dommage !
Dommage car, comment une femme peut expliquer ce qu'elle préfère si elle ne sait pas d'où ça vient ?
Dommage aussi que "nous" n'osions pas toujours exprimer nos ressentis en guidant le partenaire avec des " plus doucement ici", ou " encore sur cette zone là"....
La communication intime bloque encore beaucoup de couples.
La non-communication et la non- connaissance ou la méconnaissance de l'excitation interne des femmes.
L'hymen peut être visible par exemple, très longtemps après la défloration.
Combien de femmes ont eu une véritable éducation anatomique de leur vagin ?
En s'observant jambes écartées dans un miroir par ex ?
Avec une "sachante" réelle pour décrire l'anatomie ?
En même temps, on n'évoque le plaisir féminin sans moqueries diverses que depuis peu d'années.
Le clito et ses 4 branches d'une dizaine de centimètres n''ont été décrits que depuis qques années seulement...
Encore de beaux jours pour vous Messieurs à la recherche de notre plaisir. Et du vôtre donc !
Car explorer ensemble, c'est pas mal !😻
Dernière modification le 13/07/2022 11:17:39 par Lady Spencer.
4 personnes aiment ça.
SœurClo
Bon mon com n'est pas parti... Grrrr je recommence
Bonjour 😀 et merci pour ce sujet
Je pensais très bien connaître mon corps, surtout mon clito... Mais les 4 branches que tu as évoqué m'ont interpellées, en grande curieuse je suis allée me renseigner illico presto 😉 en fait pour moi mon clito se résumait au petit bouton apparent... Et bien non, surprise ! Du coup je comprends beaucoup mieux les sensations lors de penetrations, pas de plaisir vaginal, mais grand plaisir clitoridien...
Lady Spencer
Tu sais, je pense que beaucoup beaucoup de femmes voient leur clito comme tu le voyais aussi : et ce n'est pas étonnant car peu de professionnels sexologues le décrivent ce clito et jusqu'à ce jour, en BDSM, aucun Dom n'a dépecé sa soumise pour en connaitre l'exacte anatomie !
Et pourvou que ça doure !
Lady Spencer
Donc merci à Spirale d'avoir "lancé" le sujet
Lady Spencer
Allez, voici une photo hard......mettez vous en apnée, là, c'est du hot
4 personnes aiment ça.
#
Oui l'orgasme n'est pas une fin en soi. Je rejoins aussi ce qui a été dit.
Pour l'orgasme vaginal, ce qui fonctionne bien pour moi c'est le point G. Certains affirment qu'il n'existe pas. Pourtant il y a une zone à la texture différente (plus épaisse, plus rugueuse) et la stimulation avec les doigts ou le pénis, cela me déclenche systématiquement un orgasme.
Quand on trouve son point G, quand on le stimule, je pense que ça peut donner beaucoup de plaisir.
Je ne pense pas que l'orgasme vaginal soit plus puissant que les autres. Je pense que l'orgasme commence dans le cerveau... ce qui amène un orgasme ce ne sera pas juste les caresses. Il y a aussi les mots, les situations. Il m'est arrivé de jouir dans un jeu de rôle où j'étais attachée, juste grâce aux mots de mon partenaire.... jouir avec une plume effleurant mon corps...
Plus l'excitation est importante, plus l'orgasme sera puissant...
Dernière modification le 14/07/2022 08:37:04 par Orchidée.
1 personne aime(nt) ça.
Giovanna
J'aurais tant aimé que nous approfondissions ladite technique ensemble !
Tant pis, vous me ferez signe si l'envie vous revient.
Votre catin fetish Giovanna vient de perdre un-e Nième soumis-e ( mais contrairement à vous ça ne m'a ni surpris ni déçu ) à 1 semaine de la date prévue pour la séance.
Un cop de maì, elle se débrouillera seule.
Baisers sans grand espoir
Je vous souhaite de beaux orgasmes, continus, violents, et répétés à l'infini.
Giovanna