Affichage d'un seul post
Eh bien, nous les femmes avons cette capacité de jouir plusieurs fois d'affilé, c'est simplement biologique. C'est parce que les zones de notre cerveau, stimulées par l'orgasme, restent en éveil plus longtemps que celles du cerveau de l'homme. Évidemment, il doit exister de multiples exceptions. Il s'agit d'une généralité.
En revanche, beaucoup de femmes ont du mal à prendre du plaisir par le biais de la stimulation dite "vaginale" (on devrait dire : "clitoridienne interne") seulement. Le mieux, c'est de stimuler votre partenaire en même temps. D'essayer de nouvelles choses.
Bonjour
J'ai eu une partenaire qui pouvait obtenir des orgasmes du clitoris assez facilement. Mes doigts, entre s'en chargeaient ...
Une fois atteint, c'était au tour de son vagin mais le coït ne durait pas assez longtemps pour qu'elle puisse atteindre celui-ci et une certaine frustration en ressortait.
Est-ce que vous avez déjà eu cette expérience et vos retours ? Est-ce que l'orgasme vaginal est le plus puissant des autres (clitoridiens, des seins... il y en a d'autres ? )
1 personne aime(nt) ça.