Affichage d'un seul post
Expérience un peut différentes vécu, mais qui correspond à la partie "se connaitre".. un peut bizarre mais c'est pas le contexte qui conte ... plus l'expérience en elle même.
Je pioncer tranquilou , mon chat est venu ronronner à mes oreilles, je saurai pas dire pourquoi ni comment mais CE SON particulier, ma procuré une sensation ultra bizarre, mais super agréable et un réel plaisir , un peut comme un massage du cerveau OO... je sais pas trop comment l'expliquer.
Bon évidement ça m'a surpris j'ai bougé, tout çà tout ça, mais je suis à peut prêt sur que ça aurait put m'amener très loin cette histoire.
j'ai bien dit LE SON... n'allez pas détourner le propos x)
Jamais eu une autre foi une sensation du même genre, c'était ni la première ni la dernière foi qu'un chat me ronronner au oreille.
Je ne saurait dire si les vibrations on chatouillé mon oreille, oreille interne , si une fréquence particulière a joué un role, etc
Là ça rejoins un peut l'image du piano, y a même des touches caché, qui ne sont pas titillable physiquement XD
Ce fut une expérience quelque peut étrange. Mais après tout est ce si surprenant quand on sais que certain s'en serve comme traitement alternatif.
... un peut écarté du sujet mais je trouvé l'anecdote intéressante.
Dernière modification le 16/06/2022 12:49:42 par Alastaur.
1 personne aime(nt) ça.