Ah oui en effet !! Donner cette punition à un soumis « souminateur » serait du pain béni pour lui!! Je pense que lorsqu’on connaît bien notre soumis et qu’on a compris comment il gérait sa soumission et la ressentait, il est facile de toucher « la ou ça fait mal ». Pour ma part je savais à quel point j’appuyais sur les bons boutons. Il a ressentit exactement ce que moi j’ai ressentis . Oui, à chaque « vrai » punition, celle qui a lieu car le comportement du soumis a blessé sa domina , celle qui est faite pour faire réaliser l’erreur faite au soumis. Il est important de discuter. Dans ce cas je privilégie la visio, car j’ai besoin aussi de voir l’état de mon soumis. Mon but étant aussi de le rassurer, il a été puni, il a comprit, il ne recommencera pas, on ne va pas mettre cette histoire sur le tapis tous les deux jours. Mon soumis va mieux alors on passe à autre chose. Je le bouscule déjà pas mal sur tout ce que d’autres ont pu lui inculquer sur ce qu’était le bdsm. Le mien étant différent . Je pense d’ailleurs poster un article sur la façon de voir les choses, afin de comprendre le fonctionnement de certaines dominas, qui pourraient me plaire aussi. Débutant dans ce domaine, je pense que c’est important d’élargir son champ de vision.
Dernière modification le 12/06/2022 14:06:17 par LadyCat.
3 personnes aiment ça.