Mais il faut aussi voir cela dans l'autre sens : être étourdi est du pain béni pour la personne dominante, qui peut alors profiter de l'occasion à sa guise. Une personne soumise étourdie pense donc avant tout à son maître ou à sa maîtresse !
Pas vraiment d'accord sur ce point, pas besoin d'occasion pour profiter à ma guise de madame ma soumise. Si j'ai décidé de faire quelque chose qu'elle pourrait prendre pour une punition sans motif, c'est simplement que j'en ai envie.
Pourquoi me punir ? Ce n'est pas une punition, j'en ai envi, c'est tout. Exécution!
évidement dans ce contexte une récompense, à la hauteur de l'effort demandé, est de mise.
Exemple simple , elle déteste les baillon bouche ouverte, moi ... j'adore ça !!! Pour elle c'est une punition, pour moi pouvoir profiter d'elle sans qu'elle est la possibilité de m'opposer une quelconque résistance...mmmh
Donc il m'arrive d'en utiliser pour MON plaisir. Le temps de l'équiper, madame est déjà trempée. Ça rejoint vos remarque sur l'excitation que l'on peut avoir à faire quelque chose pour quelqu'un, même si cette chose nous est désagréable.
- Le lâcher-prise apporté par les contraintes et les privations de liberté devient une source d'intensification du plaisir : en allégeant du poids de la décision, tout se vit plus pleinement dans l'action dévouée. C'est peut-être là un des paradoxes de la soumission les plus difficiles à comprendre pour les non initiés.
Difficile à comprendre et pas que pour les non initiés, personnellement cette histoire de privatisation/récupération de liberté me laisse perplexe. Je comprend bien vos remarques sur ce sujet mais je n'arrive pas du tout à me l'imaginer.
Je ne veux choquer personne la dessus, mais non je bloque x)
Bon je viens m'informer, j'essaie de mieu comprendre ce qu'il peut se passer dans la tête de madame. Je suis peut-être pas une cause perdu ^^
Si vous récupérer votre "liberté", c'est par décision du dom. Libre ?
Si vous décidé de ne plus l'avoir, c'est un choix fait librement. Vous pouvez interrompre à tout moment le "contrat'. Pas libre ?
Je mit perd, libre de ne pas l'être et en même temps ne pas être libre de l'être... boum, surchauffe cérébral x)
Je retiens également de votre retour un élément essentiel, qui pourrait prêter à confusion dans la tête de certaines personnes dominantes (attention : je ne dis pas que c'est le cas de celles qui se sont exprimées ici. Je risquerais gros à le faire !).
Pour une personne soumise, il y a une différence essentielle entre d'un coté l'expression de l'autorité qui émane de la personne dominante par la formulation d'une punition ou celle d'une menace de punition, voire simplement par l'évocation allusive d'une punition (que le langage du corps peut très bien faire comprendre, comme le souligne StellaMaris), et de l'autre coté la mise en œuvre de la punition, qui pour certains soumis avides de punition sera source de plaisir.
La première partie ne fonctionnerai pas sans la deuxième, si?
Une punition pour la qu'elle on prend du plaisir ? Souvent vu ça sur différent sujet, pour moi c'est plus une punition. Plutôt à utiliser dans le cadre d/s or réprimande et trouver autre chose pour les punitions, sinon ça risque de devenir un jeu de ce faire punir volontairement, pas vraiment le but recherché (enfin pour moi), reste à définir de qu'elle plaisir tu parle... compliqué tout ça T_T
Bon après il y a sûrement des cas extrême qui prenne tout avec plaisir. Encore que on doit bien pouvoir trouver.
Question pratique... " souminateur " ??? Pas la référence :$