Il y a quelques jours j'ai choisi de ne pas respecter une consigne de ma Maîtresse. Une consigne simple (une dévotion masturbatoire) qui me paraissait inappropriée à cet instant. Je n'entrerait pas dans les détails des raisons qui m'ont poussé à agir ainsi.
La sanction fut immédiate : pendant quatre jours, jusqu'à notre séance suivante, je pouvais faire ce que je voulais, sans contrainte particulière ni consigne spécifique. Ma Maîtresse sait combien cette liberté m'est difficile : sans la présence directe ou indirecte de ma Maîtresse, les actes perdent leur sens et me sont sans intérêt.
C'est justement le cœur de ma soumission que de choisir de ne plus choisir, et me retrouver ainsi est comme recevoir une porte au visage quand on pense l'avoir bien ouverte.
J'ai alors cherché :
- ce que j'aurais envie de faire et je me le suis interdit : le sentiment de profiter de la punition m'interdit ce genre de réjouissances.
- ce que j'aurais pu faire et qui aurait déplu à ma Maîtresse : une part de moi avait envie, comme par vengeance puérile, de faire en sorte que ma Maîtresse regrette sa punition et ne me l'inflige plus. J'ai renoncé à cela aussi car cela aurait été hautement irrespectueux et blessant.
- ce qui n'avait pas d'intérêt pour moi ou m'aurait déplu et qui aurait pu plaire à ma Maîtresse. De ces choses, je n'ai pu réaliser qu'une seule : une série de flagellations.
J'ai toutefois profité de ce temps de pénitence pour réaliser des petites choses qui pouvaient faire plaisir à ma Maîtresse.
Lors de notre séance, ma Maîtresse a repris ma faute et la punition qui s'en est suivie, puis elle a annoncé ce que sera la prochaine punition si je recommence à désobéir ainsi. Une punition physique redoutable pour moi, à en juger par le seul test que nous en ayons pratiqué.
Assis à genoux face à ma Maîtresse et l'écoutant me réprimander et me menacer sans ambiguïté, j'ai senti une très grande excitation monter en moi et je me suis retrouvé en érection de manière incontrôlable. J'avais un peu honte de réagir physiquement ainsi et j'avais peur qu'elle interprète cela comme le fait que je prenne ses paroles à la légère. Il n'en était rien, au contraire.
Mais sentir l'autorité toute puissante de ma Maîtresse s'abattre sur moi est une vraie source d'excitation puissante et incontrolable.
J'ai déjà ressenti cela dans d'autres circonstances : lorsqu'elle ajoute une nouvelle règle à la liste de mes règles permanente, le sentiment de lui offrir une petite part de ma liberté est toujours source d'excitation, même si elle est parfois mêlée d'une certaine appréhension.
D'où les questions que je vous soumets.
Connaissez-vous vous aussi ce genre d'excitation face à une menace, même redoutable, ou à la privation d'une liberté, soit directement pour l'avoir ressenti soit indirectement pour l'avoir fait naître ?
Comment la vivez vous ou l'exploiter vous ?
Thèmes:
soumission, domination, punition, privation de liberté
3 personnes aiment ça.