MariusFs
Salut à tous,
Vous est il déjà arrivé de vous demander si certains de vos proches, voisins ou collègues n'avaient pas une patte dans le Bdsm ? Une de mes collègues me l'a déjà avouée ouvertement, mais en ce moment je me pose surtout des questions sur mes voisins. Bon c'est vrai que ça ne me regarde pas tellement en fait, mais parfois j'entend de ces bruits qui font que j'en viens à m'imaginer certaines choses.
Jeux de Lumière
Il y a quelques semaines / mois, l'un de mes voisins reçoit une femme chez lui qui est réputée pour être la racoleuse du quartier. À ce moment là je me trouvais à l'extérieur, j'aidais un autre de mes voisins à déménager. Au début, je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce que j'entende des claquements (comme des fessées), attiré par le bruit et sans arrière pensée, mon regard se dirige naturellement vers sa source qui se trouvait être la fenêtre ouverte (rideau fermés) au premier étage de mon voisin. J'ai entendu 5 claquements jusqu'à ce qu'il s'interrompe et ferme la fenêtre.
Jusque là rien d'étrange ni d'alarmant, c'est ce qu'il s'est passé ensuite qui m'a fait me poser des questions. Un peu plus tard au début de la soirée, mon regard croise à nouveau la fenêtre et j'y ai aperçu un phénomène des plus curieux, les lumières à l'intérieur se sont mise à clignoter, ou plutôt à s'éteindre puis se rallumer régulièrement. Sur les deux fenêtres au travers des tentures, on voyait distinctement ce jeu de lumière. Les minutes passèrent et ces clignotements s'intensifiaient, de plus en plus vite, pour finir par clignoter continuellement et enfin s'arrêter brusquement. Je me suis alors demandé si ce n'était pas une pratique de Bdsm, un fétichisme ou alors un fantasme ?
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà vécu une situation similaire ou bien avez vous vous même entendu parler de ce genre de fantasme ?
Claquement inconnus
Ceci est arrivé aujourd'hui. Deux nouveaux voisins (un couple) viennent d'emménager dans l'appartement au dessus de chez moi il y a quelques jours et cet après midi j'ai clairement entendu des bruits comme des claquements qui m'ont fait penser à des fessées. Cela a duré une bonne heure avant de s'arrêter et petite particularité, ces claquements n'étaient accompagnés d'aucun gémissement perceptible, d'aucun cri de douleur. Bon, je sais ce que vous vous dites, ça pourrait très bien être n'importe quoi et à force de passer mon temps sur le forum, je commence à voir et à entendre du Bdsm partout. XD
Seulement voilà, qu'est ce qui peut ressembler à ce genre de claquement au quotidien ? Avec quoi peut on confondre ce genre de bruit ? Un claquement sur peau humaine est assez reconnaissable. Bon, je sais bien que ce n'est pas mon problème, mais il n'empêche que je me pose quand même ces questions, par simple curiosité. ^ ^"
Thèmes: lumières, fessées
1 personne aime(nt) ça.
Je me pose parfois des question sur nos connaissances oui. Certains amis en parlent à mots couverts.
Chez les voisins je n'ai jamais eu le genre de choses que tu décris. Et pour les lumières, cela ne correspond à rien que je connais, intriguant comme description !
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
Il est surtout dommage que si fessée il y a, elle n'entraîne aucun gémissement !
1 personne aime(nt) ça.
S'il s'agit d'une punition, ce n'est pas obligatoire :D
Par plaisir non plus d'ailleurs, Mme est peut être introvertie dans son plaisir...
troispoils
Ce que font mes voisins dans l'intimité ne regarde qu'eux mêmes et il ne faut pas que notre goût pour certaines pratiques devienne obsessionnel afin de vivre normalement.Et s'il s'agit de fessées alors la discrétion s'impose mais si ces bruits alimentent vos fantasmes, tant mieux pour vous!