Bonjour à tous, Voilà je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerais rencontrer quelqu'un qui partage les mêmes goûts un peu "différent" des gens lambda 🙂Du coup je me présente :Homme de 27 ans, originaire du Tarn 81 avec un petit bidou qui n'est pas un top modèle je ne vais pas vous mentir 😂🙂 mais qui recherche une relation sérieuse (VRAIMENT) avec une femme pour partager sa vie (SURTOUT) et qui partagerais également mes goûts (ça serai le paradis !!) un peu "spéciaux " que personne ne connait car je le reconnais j'en ai un peu ...honte...Mais apparemment ici on ne juge pas 🙂Donc : Je suis fan d'être soumis .J'adorerais essayer le puppy play , sleepsack , vaccum bed , duct tape, ball gag , muzzle, ...Bref le restraint total en cuir , latex ou néoprène...Mais surtout avec quelqu'un de confiance avec qui je pourrais dialoguer et échanger dans ce domaine .Les coups d'un soir ne m'intéresse pas. Je veux d'abord faire bien connaissance avant de m'engager 🙂Désolé mais je suis assez timide pour cela. Voilà merci de m'avoir lu et j'espère trouver ce que je recherche par ici 🤞PS : J'aimerais beaucoup également dialoguer et échanger sur ces genres de pratiques avec d'autres personnes. Merci Bonne soirée 🙂
Dernière modification le 04/06/2022 23:55:11 par Bopsi.
Soyez la première personne à aimer.