Raphael
#0
Bonsoir à tous et à toutes.
Après m'être inscrit il a quelques temps, et avoir fait connaissance avec quelques personnes, je saute le pas en me présentant ici-bas.
Je m'appelle Raphaël, 39ans, je suis data analyst le jour, et maître exigeant le soir.
Sans aucune envie de paraître imbu de ma personne, et encore moins prétentieux, je pratique depuis 2002, versé dans différents kink, j'ai eu à ma charge l'éducation de plusieurs soumises (mais jamais simultanément pour des raisons évidentes).
Je prône certaines valeurs qui a mon sens, sont les bases, le ciment d'une relation d/s réussie, la communication pour être réellement sûr et certain d'être sur la même longueur d'onde, la confiance car il n'y rien de plus merveilleux pour une personne dominante d'avoir le don de soit absolu et sans retenue d'une personne soumise et la confiance absolue justement est obligatoire dans ces instants là.
Je recherche dans un premier temps du virtuel pour échanger et partager, des désirs, des envies. Et qui sait si les échanges sont plaisant peut-être songer à des rencontres réelles à nouveau.
Bonne recherche et bonne soirée/journée à vous
Soyez la première personne à aimer.