Non par contre, le groupe "jeux humides" est plus destiné à la branlette et aux petites annonces foireuses qu'aux échanges constructifs.
Alors, l'uro, ça se prépare limite la veille (on évite les asperges). Ça prend le goût de ce qu'on mange, donc attention, d'autant plus que ça ne correspond pas forcément à la perception qu'on a de l'aliment (je crois que certains fruits, par exemple, vont plutôt donner un côté aigre que sucré, après je n'ai pas fait d'études statistiques sur le sujet).
Pour une première fois, prévoir le soir, bien s'hydrater dans la journée, bien se vider, pour avoir une urine bien claire. Boire encore de l'eau, se retenir un peu, ça permet au final de n'uriner quasiment que de l'eau, pas très forte. Et une grosse quantité, ce qui est appréciable pour l'effet wahou.
Ne pas forcément faire avaler tout de suite, commencer par le corps, voir les réactions, progresser vers la bouche...
Personnellement, j'évite les situations de restriction pour uriner sans connaître la personne, j'ai déjà vu des infections urinaires qui semblaient causées par ça (peut-être que la Grande Papesse Du BDSM De France Et De Navarre peut nous éclairer sur le sujet) mais les femmes sont de petits êtres fragiles.
Personnellement, pour une initiation à l'uro, je fais par étapes. D'abord, elle passe aux toilettes, je la caresse avant et pendant, et j'en profite pour lui faire lécher mes doigts, si consentement, j'ai l'impression que jouer avec sa propre urine est plus rassurant. Ensuite, c'est l'inverse, c'est moi qui fait et elle qui regarde, éventuellement avec un petit nettoyage si l'envie est présente.
Et quand tout ça est mis en place, on passe sous la douche, comme j'ai expliqué plus haut.