Bonsoir ,
C'est vraiment le genre d'annonce que j'aime lire , tout y est explicite sans détournement, simple avec une touche d'adorable.
Maintenant ça peux vous sembler bizarre mais c'est ça qui peux faire craquer une meuf.
Pour ma part, j'ai beaucoup d'annonces qui trainent sur là toile uniquement pour la Joy et l'épanouissement que j'éprouve à être scato , seulement pas avec m'importe qui .
Bon ça on sait , les femmes ne réponde pas , oui mais pourquoi?
Ben quant tu vois le nombre de mec qui te réponde du genre " votre annonce m'intéresse , j'aimerais faire votre connaissance " et que je reply par politesse en lui demandant gentiment à là fin ce qu'il aimerait de moi dans la scatophilie ou plus , on me répond quel plaisir aimes tu .( encore pas plus tard que hier)
Bref les mecs soyez clairs comme notre ami Aixois , car lui je suis certaine qu'il trouvera ça Muse
Bonjour
Je cherche femme, couple ou homme pour jeux scatos. Avec les hommes ,je suis uniquement donneur.
Avec les femmes, je suis donneur et receveur.
Je cherche aussi un couple dont le maître offre sa soumise pour que je la nourrisse.
Une relation suivie avec une femme peut être envisagée . J initie les débutantes tout doucement ( j ai l'habitude d'initier aux jeux uros et scatos ).