Azhara
Bonjour !
Peut-être hors sujet car axé sur l'hypersensibilité épidermique
J'ai fait la rencontre d'un couple. Elle était sensible au point qu'une simple pression sur son plexus la faisait jouir en perdant la force de tenir sur ses jambes
C'était accompagné d'une hyper sensibilité de la peau, racontée par le couple :
Ils étaient au téléphone, lui at home, elle dans un bus. Un passager équipé d'un sac à dos exécute un demi tour rapide. Un léger souffle d'air est venu caresser la peau de la jeune femme, immédiatement elle a commencer à gémir. Les "Oh ! Oui !" dans le téléphone ont inquiétés le compagnon Son cas était héréditaire, transmis à elle et aussi son frère. Je vous assure que la narration de cette pathologie faisait froid dans le dos. A ne souhaiter à personne ! Insupportable au quotidien
    Il me semble que vous parlez d'hyperesthésie (sensibilité exacerbée des sens) qui accompagne parfois ou souvent (je ne sais pas :))   l'hypersensibilité...  En rédigeant mon texte je pensais vraiment à l'hypersensibilité émotionnelle et sa présence  dans le BDSM qui me semble être plus prononcée que dans le monde pas BDSM. Et j'avoue m'être demandé si votre apport était une blague :)   
Dernière modification le 15/12/2024 13:43:57 par Azhara.
Soyez la première personne à aimer.