Merci Linesay , non , en fait cette rencontre m'a irrité sur le coup mais je n'y pense plus car la personne n'était pas intéressante et absolument pas attirante , quelconque donc j'attends de rencontrer une Dominatrice digne de ce nom et répondant à mes désirs .En effet , c'est plus une domination soft , plus cérébrale que physique .que je recherche . En effet je ne supporte pas d'être attaché , porter une cagoule et être enfermé dans une cage ou le fouet et autres . En revanche , j 'accepte les humiliations verbales ou autres , les gifles , être aux pieds de ma Maîtresse , la vénérer , la servir comme bon lui semble .Je suis très exigeant quant au choix de la Maîtresse , il faut qu'elle ait une forte personnalité certes tout en étant très féminine , attirante , hyper intelligente me dépassant largement à ce niveau là .Mon ex Maîtresse -Femme répondait à ces critères , elle m'a permis d'évoluer ,en revanche je lui devais l'exclusivité mais elle me déconseillait de tomber amoureux d'elle car elle était polyandre , absolument pas fidèle ce qui était difficile tant elle était attirante , superbe tant sur le plan cérébral que sur le plan physique . Malheureusement , elle m'a viré au bout d'un an .Pour conclure , j'ai coutume de dire qu'un soumis dépend de sa Maîtresse mais l'inverse également .
Soyez la première personne à aimer.