Bonjour à tous
Tout d'abord, toutes mes excuses car je publie ce post depuis un compte anonymisé. Cependant étant donné la nature de ma recherche je pense qu'il était nécessaire de protéger l'identité de celles qui voudraient me répondre.
Je m'explique:
Ces derniers jours il y a eu beaucoup de bruit dans notre petite communauté concernant les dénonciations d'un dom (ou plutôt pseudo-dom) dangereux. Nous avons découvert qu'il avait fait de nombreuses victimes sur ce site comme sur d'autres. Nous avons découvert que nous n'étions pas seules à n'avoir pas osé aller voir la police pour des faits d'une extrême gravité. Nous nous sommes d'ailleurs "rencontrées" un peu par hasard en échangeant sur nos passés respectifs, nous trouvant très surprises d'avoir le même agresseur. Une fois le premier choc passé nous avons souhaité réagir et nous tentons de regrouper toutes ses victimes afin de réfléchir à une action commune. Nul besoin de dévoiler votre véritable identité, nous ne sommes pas de la police et respectons totalement le besoin d'anonymat de chacun.
Je ne ferais pas de dénonciation publique ici pour le moment car je souhaite ne pas orienter les réponses que je pourrai recevoir. En temps voulu le pseudo de ce ce dom sera bien entendu rendu public. Le site a été informé et des procédures judiciaires sont en cours à son encontre (elles ne sont pas de notre fait).
Cet homme est dangereux. Il opère depuis chez lui, il possède un donjon dans une petite vallée du 73 (savoie), il est grand avec un fort accent, il boit beaucoup, il se drogue (même en séance). Il semble très instable psychologiquement. Il opère sur ce site, sur Wyylde et sur Fetlife, peut être encore ailleurs. Il vise les novices non informées et avides de découverte et plus vulnérables.
Si vous reconnaissez en ces lignes un homme qui vous aurait agressé sous couvert de relations BDSM, n'hésitez pas à me contacter en message afin de déterminer s'il s'agit bien de la même personne.
Nous pouvons aider à le stopper et protéger les autres femmes qui pourraient tomber dans ses griffes... Alors oui c'est dur de parler, mais vous n'êtes pas seule, vous n'êtes pas responsable, il faut trouver le courage de se manifester afin de stopper ces agissements et d'éviter un drame. Il est encore actif à ce jour sur tous les sites mentionnés et qui sait combien de victimes il a déjà fait, combien il en fera encore si personne ne fait rien pour l'empêcher d'agir!
J'ai conscience de la nature particulière de ce post, et j'espère de tout cœur qu'au lieu de susciter des réactions négatives il aidera les femmes de la communauté à être un peu plus en sécurité.
Bonne journée à tous
Soyez la première personne à aimer.